Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]Landhelven 's time!!![/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

[b]Landhelven 's time!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]Landhelven 's time!!![/b]   [b]Landhelven 's time!!![/b] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:00

Le chapitre 3 étant fini, il nous faudra attendre encore un an avant d'avoir des nouvelles du prochaine chapitre.
Pour éviter ceci, voici un petit coin qui se tiendra comme un journal avec des enquetes comme des scoops ou encore quelques interrogations...

Avis à tous les curieux!!!!
Wink

Et n'hésitez pas à faire des retour au landhelven's time de sujet ou d'autre que vous souhaiteriez que l'on aborde...


flower
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Rabastens 81 (dans l'ombre de chacun de vous
Date d'inscription : 05/07/2009

[b]Landhelven 's time!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Landhelven 's time!!![/b]   [b]Landhelven 's time!!![/b] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:30

curieux ?
qui as le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

[b]Landhelven 's time!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Landhelven 's time!!![/b]   [b]Landhelven 's time!!![/b] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:37

Ah ah!!!!
Toi et le savoir sa aura été quelque chose...
Mais en effet si tu as d'autres questions qui te viennent, n'hésite pas à me les faire parvenir, je ferai ma petite enquete de mon côté....
Sale traitre!!!!


flower
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

[b]Landhelven 's time!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Landhelven 's time!!![/b]   [b]Landhelven 's time!!![/b] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:24

howowo! fin de chapitre! ça veut dire que notre perso s'arrete la ou il en est! seul ce que les maitre de jeu acceptent de reveler (meilleur compréhension du scénar passé) me semble acceptable d'inclure dans le rp=) sinon c'est po juste!
la quete du savoir..un peu la mienne aussi...pas choisi le meme chemin pour y acceder! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

[b]Landhelven 's time!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Landhelven 's time!!![/b]   [b]Landhelven 's time!!![/b] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:35

ne t'inquiete pas poom, bien sur je ne revelerai que se que les mj m'autoriseront!!!
De plus, j'avais deja commencer un interview avant le chapitre 3 mais ne l'avait pas mis sur le forum...pourtant il est assez hilarant...
peut etre devrais je le mettre en bonus!!?
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

[b]Landhelven 's time!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Landhelven 's time!!![/b]   [b]Landhelven 's time!!![/b] Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:34

Bon alors où en est-on de ce petit journal aux révélations croustillantes ???? Tu as déjà un vieil article à poster je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Landhelven 's time!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Landhelven 's time!!![/b]   [b]Landhelven 's time!!![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Landhelven 's time!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gland de landhelven
» La Carte de Landhelven
» Les jouets Landhelven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser