Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sentiments, problèmes et peut etre des solutions

Aller en bas 
+13
limu
theodeme
Lira Draghnor
Asryelle
Azgarel
cedriclemagicien
abdel-el-malik
zombij
PôOm
Lorithias
Pierre
Eli Layna
Assan Kar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:35

pierre le commentateur hihihi


en même temps c'est le joueur qui décide ce qu'il veut jouer ,un soldat qui se planque ou un traitre assassin ect qui va justement la jouer discret pour ne pas mourir; a toi de ne pas t'attirer d'ennuis.mais ça c'est le back et la création de ton personnage

de suite t pas la pour mourir, bêtement et ou indéfiniment y a la pression, trouver de quoi te protéger avant de foncer dans le tas comme une grosse brute;
et c'est la que les mages et les prêtres sont tes amis en général.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:40

Je suis surtout mort dans ce gn car j ai etait trop cooperatif je me la suis pas assez jouer solo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Rabastens 81 (dans l'ombre de chacun de vous
Date d'inscription : 05/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:01

A Mort ! heu non pardon HRP... dans la gestion de coma ou de pts de Destin c'est quoi qui vous gene ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
zalemyr

zalemyr


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:57

Personnellement, je pense que si la mort a été maints fois donné ne viens pas des contraintes qu'elle affligeait aux victimes, mais du bonus qu'elle donnait aux agresseurs.

Quand tu as le choix de masquer tes actes par la morts (car tout le monde oublie le dernier quart d'heure avant l'achèvement) ou de laisser le champs de batailles avec des mecs qui agonisent et se souviennent, le choix de faire en sorte que personne ne se souviennent devient le choix par défaut. Mon groupe ou moi même ( le clan des gark râleur) sommes tombés sous le coups des achèvement principalement pour ca. (Je comprend aussi que n'importe qu'elle petit groupe n'ai pas envie de se prendre 10 gark colérique sur le coin de la gueule ^^)

Quand aux assassina, je suis pas pour les durées de 2 minutes dans le dos de la victime tous ca tout ca. Je suis pour les actions rapides et efficaces, tu passes, tu zigouilles, tu te casse. Après si les joueurs sont pas fair-play quand tu leur colle la dague sous le coup et que tu commence a parler c'est qu'il on pas compris grand chose au GN.
De plus les aspect intéressant de se Gn et de laisser a chacun les accès a des chose simple, tous le monde est capable d'être derrière qq'un et de lui trancher la gorge (Moralité mis a par, juste sur un aspect technique) mais seul un véritable assassin sera capable de rendre cette action discret et efficace. J'aime beaucoup le faite que mon gros guerrier sois capable d'assassiner qq'un même si ca risque de faire du bruit, même si la victime risque de tomber lourdement comme un merde car j'aurais fait ca avec la délicatesse d'un troll.
Après je trouve dommage qu'un camail (avec le poids, l'encombrement et tout les malus que ca apporte) ne permette pas de résisté a l'assassina de basse, sans pour autemps empêcher l'assassin expert de réussir sa sournoiserie car lui reste un maitre dans cette arts.

Klem le nordique au marteau démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:46

le fait que le camail protège des gens d'un ordre général mais pas des assassins parait assez logique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:29

ça c'est par ce que ça t arrange izno, mais oui c'est assez peu réaliste de vouloir égorger discrètement un gars qui porte un camail,

tout bonne assassin doit trouver la faille dans l' armure de son adversaire,d ou l'efficacité de l'attaque sournoise;

l'avantage de landelven c'est que tu peut multiclasser et donc un assassin peut se battre courageusement avec une épée;

bon ce serait bien que les orgas donne leur avis juste pour qu'on sache se qu'il pense de nos idées;
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:09

bha non ça m'arrange pas plus que ça quoi....*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:33

la probléme rest toujour le meme c'est pas vraimant le sistéme des morts qui est chiant c'est le comportemant de cértins joueur .. mais je penssais et si les 15 mins de trou de mémoire c'était le contrére si quand tu te bat dans un combat acharnée (tu tombe a 0 pv) tu n'as plus de force tu ne peut plus tenir debout tu met 5min a te relevé et tu es télemant éxténué et en piteuse état que tu as oublé ce qui vien de ce passer alors que si on tachéve logiquemant la derniére image du mec qui te tue tu la gard en tete tu es a moitié dans les vap et la tu prend une épée dans l'estomac le coup horrible ou tu regard ton meurtrier dans les yeux avnt de tomber mort
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:35

bha...je trouve plus simple le "jsuis mort" (j'entends par là: je perds ma vie car j'ai été achevé ) donc je me souviens plus de rien -15min- et le "jsuis pas mort" je connais le nom de l'assassin messieurs ! Very Happy et bastâââ ^^

en même temps..sans vouloir y revenir, je suis habitué à un système où y'a pas d'achevé, on tombe à 0...couiiiic ! et on passe à la vie suivante ( 3vies..en l'occurrence )

mais certes, c'est le comportement des joueurs qui prime sur le nombre de vie ou le système de mort...qu'on possède 1 vie ou 26, pour moi ça me ferai toujours chi** d'en perdre une seule, par principe, et encore plus si faut faire une 1h de pnj, durant laquelle on perd une heure de scénard et de GN..

mais bon j'me répète héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:32

Re salutation à tous, désolé de mon manque de participation sur le forum, mais j'étais là où internet n'existe pas. Enfin bref...

J'ai pris uen petite heure afin de relire en détails les posts, et j'en trouve des très intéressants.

Pour ma part, voici le système qui en cours de pofinage concernant la mort:

Lorsque votre avatar tombe à 0 PV il est dans le coma, les sorts de soins permettent de le ranimer mais sinon il ne peut reprendre ses esprits uniquement s'il n'y a pas d'actes offensifs à moins de 30 mètres. ( Pas de relevage de comateux de masses ).
Ensuite, un joueur peut en effet décider d'achever son ennemi pour cela il lui arrache le coeur ( objet donner à chaque joueur ). Ce dernier élément n'est pas posable, vendable, échangeable et doit rester en permanence sur vous. Le joueur décédé va à la salle des PNJs afin de signaler sa mort, et lui sera affecter un rôle de PNJ complet (nom, compétences, ect...) ayant un but anexe dans le scénario, le sbire du grand méchant, un garde local, un mort vivant....
Ce rôle lui sera affecté jusqu'au retour de son coeur par l'un de ses camarades ou d'un miracle.

Cependant porter un coeur est lourd de conséquences. Dans l'univers de Landhelven nous avons tous une part de magie qui sommeil en nous, et plus précisément dans notre coeur. En terme de jeu, porter un coeur attire toute sorte de créatures:
-Les Ombres de la Légion
-Les Marcheurs d'ombres
-les Dévoreurs
-les morts vivants
-Peut être même Morianor lui même.

Ainsi vous pouvez vous débarrasser de votre ennemi juré de façon plus durable, sans pour autant stopper de façon définitivement un BG de 4 année d'un joueur. Le réveil s'effectuera surement avec un handicap temporaire de 1H, votre corps subi encore les séquelles de votre mort, et les sortilèges des "résurectionnistes", n'ont pas terminé encore tout à fait leur travail.

Voilà pour notre part, et merci de vos idées qui nous permettent d'agrémenter le jeu. Maintenant j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:51

si un cœur se fait arracher..et......se fait...perdre dans les bois sous une grosse pierre ...peut-on se dire que le joueur décoeurisé est passablement dans la merde ?

un égorger ne tue plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:39

Les règles concernant l'égorgement sont en cours de réflexion, afin de trouver un compromis afin d'éviter les abus et permettre en même temps un réalisme.

Le coeur n'a qu'une valeur symbolique, pour les MJs se sera un nom sur une liste disant:
Abdel possède le coeur de Pierrin, donc Abdel pas dodo parce que marcheur d'ombre à ses trousses. (en exagérant bien sûr).
la Forme physique du coeur facilite uniquement la compréhension et le "contrôle" des achevés et des acheveurs. Et rappelons que le but du jeu n'est pas de trouver les failles ou de tricher. N'est ce pas??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:27

Citation :

Peut être même Morianor lui même. Ou Pire Perrin en string leopard criant tchi tchi à vos trousses ;D


Personellement l idée du coeur mùe plait bien mais il faudrait trouvé une sorte de parade le joueur c etant fait piquer le coeur ne vas pas rester eternellement pnj....

Imaginer que l exemple d azgarel donné Abdel reussi à me prendre mon coeur.... Qui va venir m aider franchement les trahis??? on se tire les pattes entre nous.... Un mj faut attendre la nuit et qu il le trouve...


Ou alors Very Happy Perrin n a pas de coeur ceux quiu collerai d autant plus à son BG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:31

mais t'en fait pas je serais la pour recupérer ton coeur ^^ l'idée en elle meme est pasmal mais prenons un exemple . les lightdar avec leur team de filou décide de tuer tout les trahi qui son tous trés fégnant le matin et prénent tout leurs coeur parsqu'on c'est vangé de cabale qui nous a trahi au dernier cénar quésqui ce pass parsque les lightdar on tout nos coeur et tout le monde n'an a rien a foutre de nous (sauf le maitre gorgot qui viendra pitétre me soauver ^^) il ce pass quoi tout les trahi disparaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:49

mheu non arrêtes, on vous les rendra ! étant donné que les cœurs n'ont pas de forme physique, ça se revend pas, et si ça se revend pas, nous on en veut pas ! XD

alors Pierre ? il parait que j'ai conquis ton cœur ? ahha j'étais mort de rire hihi


le truc d'avoir du gredin des enfers collé au cul après avoir achevé quelqu'un..ça, ça me plait ! héhé on va faire courir du pnj ^^

je cherche pas à tricher Azgarel, mais disons que si "jamais" le cœur avait eu une forme physique..ça aurait été le gros bordel, avec vols, pertes, destruction ( pour vraiment achever comme il faut ^^ ) reventes et trocs contre bière à l'échoppe ^^ donc c'est aussi bien comme ça !
on a eu l'exemple avec les "objets ovales de petite taille" qui se trouvaient au lac ^^ on été pas censés les voir, mais n'étant pas au courant, on les a tiré direct en passant en faire un truc assez pourri au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:09

oue mais si le coeur na pas de forme physique, comment on va savoir qui c qui la???
c juste kil fodrt etre respectueu et ne pa le revendre lol....
et pr les trahis, o pire tt se rachete!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:01

pas faux car: un bon assassinat, c'est un assassinat qui ne demande pas de roleplay, j'entends par là que la personne tuée ne sait vraiment pas qui lui a fait ça !

donc admettons..une personne se fait zigouiller dans l'ombre...ARG...fok j'suis mouru.. (et ouais ! XD ) et que ho! ci mâgiiie mon frère !...personne dans les parages ! seulement un cailloux tranchant par terre comme seul suspect....comment font les orgas pour lancer le chaos Pnjistique au trousse de l'assassin inconnu?

dans un vrai combat... bon ok on voit qui nous tape sur la tête..mais dans le noir, c'est beaucoup moins sûr...et faudrait pas que l'assassin prennent 5s à expliquer au mec au sol, qui il est, son nom etc..pour qu'il puisse correctement renseigner les orgas^^

et le truc de l'assassin qui doit rentrer au camp orga pour se dénoncer et attendre que la merde lui tombe sur le bec, ça marche pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:01

Dans le cas d'une extermination de masse de clan au petit matin, bah va falloir se coller des tours de gardes, ou dormir sous la protection d'une ville en donnant un peu d'argent, ect..... Et j'ai dit qu'il y avait aussi les dévoreurs pour le cas de la journée.

Le point que tu soulèves me rappelle une anecdote:
"Et si on se balade avec un espadon d'1m80 dans les bois, et que admettons par hazard..."

Mais en effet il n'est pas très judicieux d'aller crier son propre nom quand on a commis un crime, mais il est possible tout simplement que les créatures en question est un sort qui se nommerait "recherche de coeur" de tel façon que ça donne:

Il était une fois un petit guerrier qui partit à l'aventure......bla bla bla.....
Il tua le bandit et lui arracha le coeur pour être sûr que aucun mage ne le ramènerait à la vie.......bla bla bla......quand soudain le dévoreur le prit au piège.
-As tu un coeur à m'offrir humain (Tu portes un coeur que je dois récupérer?)
-Non je n'en ai pas (Si, j'en ai un "gloups")
-Tu mens humain! Je le sent, dans ta giberne, il bat si peu.

Le Dévoreur tua le pauvre guerrier afin de se nourrir du coeur en question. Les Orïns peuvent désormais recrée un coeur car l'original n'existant plus le fluide magique du monde autorise a se qu'un second soit crée. (petite note RP)

Le coeur aura la même apparence que celui de Traï'him au dernier GN (une pierre peinte en rouge) mais c'est surtout une représentation du coeur, je le répète, un coeur revendu, volé, perdu peut être puni par une mort prématuré de votre perso, et les PNJs pourrait ne pas avoir envie d'en traquer le porteur.
Si cette règle est enfreinte elle peut entraîner un désordre pas possible.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:10

mhmmmm oooK !


une fois j'ai croisé un thon dans les bois .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:55

Moi je me souvient surtout de mon tour de garde de 5h à 8h et quelque , je me couche pensant que theodem allait se reveilller et blam quelque minutes plus tard petage de tente par des enfoirer de sous races :p
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:28

c qui les enfoirés de sous race???!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:33

Note MJ express: Doucement sur les termes utilisés s'il vous plait, même dans le cas de RP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:39

tous di raciistes !!

di toute façon...pas vu...pas pris !

non vraiment c'est horrible ce qu'il vous arrivé ce matin !! vraiment y'a des sous races qui méritent d'être pendues ! vraiment...je compatis ...=) ( joue de la flûte tuluuluuluuu ! )

bon en tout cas cette idée du cœur fictif m'a l'air pas mal du tout ! avec les achevés de masse qu'il peut y avoir ça va mettre la pression une fois la nuit tombée héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:28

ben pas que la nuit tombée, la pression va etre sans cesse...jour et nuit....youpi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:11

bha Eli, tu leurs fait la danse du ventre aux PNJs et on est sauvé
pas di soucis ji dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Contenu sponsorisé





Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments, problèmes et peut etre des solutions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser