Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pétition de la mort qui tue

Aller en bas 
+18
Lethe / Vahzen
Matthaeus - Kheops
Lee setsu
Dalion
Plouf
Bhordjin
zombij
arkane
Truci
kyuma
frak
Lira Draghnor
Azgarel
Obodrel
Eli Layna
Asryelle
abdel-el-malik
PôOm
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:01

parce que moi j'ai envie de pouvoir manipuler une jolie encyclopédie de landhelven: créature, histoire etc avec des illustrations propres a landhelven a qui on ne doit pas de droits: nos illustrations: a vos crayons!

(oui je met une peu de pression, c'est histoire de stimuler quoi)
vous aurez une page pour votre perso aussi si vous repondez a ce message
=)
ce post sert de requête a notre cher scenariste car pas d'illus sans scenar
ps: et si on discutait pour savoir si c'est possible de proposer des créatures etc, qu'elle est la possibilité d'un joueur dans l'élaboration du monde: invention objets, créatures, phénomène, curiosité etc
pas des trucs de ouf qui ont une importance comme la chute dune étoile par ex, mais des choses qui enrichissent l'imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:41

bha ouais pk pas ! j'essaierai de m'y mettre moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:32

C'est une très bonne idée, j'espère avoir un rendu de qualité pour l'intégrer à l'encyclopédie.

Ben déjà vous avez les deux-trois légendes présentes dans l'encyclopédie à illustrer si cela vous chante
http://landhelven.free.fr/encyclo/fondation/
http://landhelven.free.fr/encyclo/synacess/
http://landhelven.free.fr/encyclo/sacrifies/
http://landhelven.free.fr/encyclo/scarzeim/
http://landhelven.free.fr/encyclo/prison/

Vous pouvez aussi réaliser des couvertures si cela vous chante.

Après je ne vous garantis pas l'acceptation du Grand Manitou Wink
Pour les races je vais m'abstenir de proposer car il est vrai que ça doit répondre à un code précis ... ou alors ça peut passer pour les illustrations d'une peuplade ennemie, pourquoi pas, je ne sais pas.

Mais en tout cas très bonne idée, et puis ça fera toujours des fan-art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:34

ok!!!jvais essayer de my mettre egalement!!!Bonne idee Poom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:55

Je vais dessiner aussi et également écrire un scénario adjacent =)
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:40

on envoi comment nos dessins?
une Galaad toute enthousiaste

Le gd manitou en dit quoi?
faut etre tres respectueux du scenar, donc du scenariste.
mais jme voit bien proposer qq legendes garks folklorike innofensives =)

je reserve un tome de l'encyclopedie pour qq croyances et curiosités garks
huhu =)
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:37

Je lui en ai parlé et il postera surement aujourd'hui s'il peut, mais n'oubliez pas que toutes vos créations (illustrations, écrits) seront soumis à approbation avant publication.

Le critère essentiel est de surtout bien restituer le monde (dur, j'avoue, va savoir comment c'est dans sa tête... Wink ), de rendre l'esprit de Landhelven, l'ambiance, etc.
Basez-vous beaucoup sur les descriptions dans les légendes et sur les images déjà présentes, si elles sont là c'est qu'elles ont été approuvées (sauf le moine de la légende des sacrifiés, lui il pue XD).

Les dessins a mon avis faudrait les poster ici en pas très grand, histoire qu'on visionne, qu'on valide, et après vous m'envoyez la haute résolution par mail (un mp pour avoir le mail).

N'oubliez pas qu'ils pourront certainement être retouchés (colorimétrie, estompage du fond) pour être intégré aux pages de l'encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:23

Bon je crois que ça me concerne,
alors comment on post.... ah voilà.

Je suis tout à fait d'accord pour les illustrations, et les légendes mais comme l'a dit Asry, je serai exigeant, restez fidèle à notre monde afin qu'il soit et demeure longtemps "notre" monde.

Landhelven a une ambiance assez sombre de base, essayant tout de même de se détacher de la lutte bête et méchante du bien et du mal.
Pour les textes, sans vouloir casser les jambes de la créativité, restez à une échelle raisonnable : la légende de Scarzeim est un bon exemple de la part de Lee setsu, c'est l'histoire d'un guerrier qui n'a pas provoqué de grand changement dans le monde mais de qui on parle au coin du feu dans la taverne.
Mais je le répète, je serai très sélectif.

Ensuite, je suis donc tout à fait pour que vous illustriez ou écriviez des légendes, mais je suis tout à fait contre s'il s'agit de créer des créatures et des races, ou tout ce qui se rapporte à la faune et la flore.

Pardon pour cette vision stricte et merci

Le Grand Manie-tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:53

moi je trouve super cool que tu sois selectif, tres selectif sur les histoires etc.par contre si on touche pas au bebetes et que tu prefere te les reserver...jdessinerai pour dautres projets a moi.pi du coup les legendes garks sont bcp moins drole si ya pas de creatures etc..
snirfl

en fait je voyais un truc a gd echelle: la creation dune gd encyclopedie de landhelven..et je tentais de motiver du monde histoire de voire si ça plait, et si ça te dirait de le faire en voyant lanthousiasme des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Lira Draghnor

Lira Draghnor


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas
Date d'inscription : 15/10/2007

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:46

Moi aussi je vais essayai de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://liradraghnor.skyrock.com/
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:20

En effet j'avoue que ça me motive, je vais essayer de scanner tout mes dessins de Landhelven ce week end, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:35

pétition de la mort qui tue 48342839

essai image pour nihilum..ou un prêtre de nihilum s'etend fait greffer des pectoraux supplémentaire=)
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:46

Bravo c'est superbe !
Apparemment le scénariste en chef a beaucoup apprécié ^^
Par contre j'arrive pas à lire ta signature t'a changé de pseudo ? Very Happy

(Que cela ne dissuade pas les autres de poster leurs créations ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:06

Juste :
Clap, Clap!

Très bon dessin.
Tous ceux qui se sentent l'âme créatrice à vos crayons, pinceaux et autres ustensiles, le bal est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:32

alors ses bras sont pas foutus pareils, et il porte 2 feux de differentes nature =) sinon jvais poster des crayonnées aussi..la jai un peu de taf pour ce we mais tranquile, pi jai un autre projet qui murit dans ma tite tete, un truc perso bref.
mon pseudo c'est tehold, et ne devrait plus bouger maintenant
quand jai mis ce sujet c'est pas forcement pour voir des images de ouf, mais pour faire vivre landhelven, la perception de joueurs etc, donc meme un dessin tres naif et ou peu poussé me ravira dans ce topic
a vos crayons bande de feignasses! (Galaad court tres vite se mettre a l'abri)
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:48

bien bien chouette ton dessin PôOm !! Very Happy

bon à mon tour ^^

réalisé en étroite collaboration avec la vieille ruine qui me sert de PC...( PSD d'origine 2000*1333pxs en 72dpi ..le pc a craqué du slip)

voila une version réduite. (oui, c'est vrai, j'ai craqué ! )

pétition de la mort qui tue Laedarcrewcopietaillerd


Dernière édition par abdel el-malik le Ven 15 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:11

tres bon craquage de slip =) j'aime beaucoup
je ne dirais plus a vos crayons ..mais a vos trousses a coutures (merde je me suis faite avoir par Bibi Laberlu cf Boulet corp)..pour reparer les slips

(ça va la niveau flood? ou je sors?)
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:19

Ca gère ! J'adore !
Un poil peut-être trop "moderne" comme style pour intégrer l'encyclopédie Razz mais sinon, que de la qualité !
Et puis on te reconnait bien ^^

(Nan mais le flood on va pas le fliquer non plus >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:23

Toutes mes félicitations à vous deux, j'ai bien bavé devant le Nihilum en tout cas et j'ai fait la demande pour qu'il remplace mon Nihilum sur "la Théorie de la Fondation".

Bravo pour le Laedar aussi, tu as attaqué brute ou bien tu avais une base genre photo?

PS: Pour le flood, inutile de demander vous êtes assez grand pour vous gérer vous même. Sinon direction le Trou sans fond sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:54

ouais inspiration "samurai champloo" Mugen style pour la pose, pour ceux à qui ça parle Razz

J'l'ai pas attaqué "brute", je me suis pris en photo en costume, en équilibre sur le bord de la baignoire, j'ai failli me manger maintes fois d'ailleurs -__-, j'ai ensuite fait le tracé, la couleur ect sur photoshop.

Le signe de main W (West Cost), ça marche aussi pour les Laedars ! (désert de l'ouest ! Very Happy )

PôOm, "Boulet corp", tu parles du mec trop fort qui fait ses BDs avec lui comme perso ? il est énorme lui XD !

J'vais faire une autre version avec un fond plus "med fan" et moins "viv la brush c tro cool kikou lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:02

hop nouvelle version, plus dark, moins slip déchiré, plus saignante ( bien qu'une version slip déchiré sanguinolente serait aisément envisageable mais j'ai pas que ça à foutre aussi )

(merci d'avance si un modo pouvait m'héberger l'image sur ce forum,comme la précédente, car j'ai la connexion qui arrête pas de sauter, et le moyen le plus rapide pour moi est d'héberger via un autre forum + rapide.)

pétition de la mort qui tue Laedarcrewv2copietaille


Dernière édition par abdel el-malik le Ven 15 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:16

oui je parle de Boulet http://www.bouletcorp.com/blog/
la pose sur la baignoire c'est digne de moi XD
oui c'est une illus a mettre dans la partie "derive moderne" ou autre style si l'encyclo voit le jour
en fait jai reflechi qui ya des problèmes a resoudre sur lencyclo..
notamment le fait que part rapport au scénario, il faut une grosse gestion de la chose je m'explique:
on ne peut pas mettre énormément de choses dedans car ts les joueurs ne doivent pas avoir accès a la même version de l'Histoire

peut être quil serait plus judicieux de construire uniquement des "feuillets" au fur et a mesure que les chapitres avancent + des feuillets "legendes des ethnies..etc et/ou des gazettes d'informations
dee plus ça pourrait etre sympa de publier ces feuillets et de les vendrent genre "fanzine" d'ailleur je me propose si le projet vs interresse de collaborer notament niveau impression/reliage dans mon ecole et poster etc..
plein d'idees en vrac pour le meilleur et pour le pire




moi jaime bien la version dark du slip =)


Dernière édition par PôOm le Dim 10 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:48

ça en fait du boulot ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
kyuma

kyuma


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans un lieu de silence
Date d'inscription : 09/05/2007

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:40

Vraiment super dessin et trés bonne idée que tu as eu Poôm, sache que toutes vos idées sont bonne a prendre pour nous aprés on les étudies puis on votes lors de nos réunion, afin de voir si elles sont possible ou pas, d'être intégré dans notre monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:15

Les artistes sont au repos ? On a eu une prolifération de 2-3 oeuvres d'un coup puis pouf ! Plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: pétition de la mort qui tue   pétition de la mort qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser