Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage Empty
MessageSujet: Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage   Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:35



Bonjour lors du gn j'ai perdu mon tanto une sorte de couteau (en latex bien entendu) d'une vingtaine de centimetre qui ressemble un peu à un katana si quelqu'un la trouvé ou connais une personne qui la trouvé qui me l'envoit si possible par MP. (le tento est une creation de truci)

J'ai egalement perdu de l'eclairage solaire dans la grande plaine du clan sdamot ' 2 exactement) Même chose que la phrase au dessus.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage Empty
MessageSujet: Re: Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage   Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:05

pour l'eclairage solaire, il a peut-etre été ramassé avec ceux de l'asso... a voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage Empty
MessageSujet: Re: Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage   Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

A part celui de l'asso, pas d'éclairage retrouvé, sauf une lampe solaire mais cassée, donc jetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage Empty
MessageSujet: Re: Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage   Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de >Tanto (arme) et d'eclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de mon mobile
» projet: nouvelle arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser