Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 sort de liens

Aller en bas 
+4
Plouf
Dalion
PôOm
ewingard
8 participants
AuteurMessage
ewingard

ewingard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

sort de liens Empty
MessageSujet: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:40

Un petit truc qui m'a traversé la tête pendant le ""très"" "long" trajet de retour.
Je ne sais pas si on reverra des bébêtes qui se relèvent indéfiniment de si tôt (déchéant & Co), mais il faut quand même penser à l'avenir et donc je demanderais bien au mage de mettre au point un sort qui clou au sol nos cher immortels.

voilà un exemple qui exprimera ma pensé:

condition: cible a 0Pv et le personnage garde un contact physique avec sa cible.(planter une épée ou posé sa main)
cout: en PV, variable selon la puissance de la cible (çà pique de lié son âme à un truc corrompu)
Incantation:"par la puissance de QuiVousVoudrez , que la pierre nous enchaine sur place pour que ma volonté te combatte à jamais"
effet RP: le joueur et sa cible sont transformé en pierre et ne peuvent plus agir
fin: un personnage est descendu à 0PV,ou il est libéré par l'incantation "par la puissance de QuiVousVoudrez, je te relève de ton serment"
effet pervers: la cible ainsi libéré du sort gagne plein de pouvoir cheater, ex: 1 onde de choc pour un déchéant ( elle a passé tous son temps à lentement siphonné la vie du lanceur)

Et bien sur tous ceci pouvant être lancer a plusieurs pour atteindre le nombre de PV nécessaire a l'emprisonnement des plus grosse bébête.

c'est un peu le même principe que les pierres d'âme de Diablo 2 pour diablo et Baal.
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:40

ça me parait une tres bonne idée! j'espere que les conditions du prochain permetrons ce genre d'innovation. je crois que pour le chapitre qui viens de se terminer, on ne pouvait pas faire ce genre de trucs car etant en moyenne 5mj/pnj. admettant que antho joue la grosse bebete (soit d'un coté cf Trahim) soit du cote de la legion (funebre, morianor etc) on reste a 4 et on doit montrer la puissance de la legion face a 50 joueurs alliés. le soir de la bataille contre Trahim, personnellement je me suis demandé si on allait arriver a vous mettre en position delicate ou si on allait ridiculiser la legion. a l'avenir j'espere que l'on aura des mj et pnj à temps complet pour eviter ce genre de trucs.

aussi ça mevitera dans mon perso de devoir passer une matinée a convaincre des gens que mon perso ne se glissait pas du coté de la legion la nuit (car tt mj que nous somme nous n'avons pas le don d'ubiquité^^) et si on reste de votre coté, on est pas en legion, mais en plus on fait pencher la balance contre elle Smile (chai pas si c'est tres clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:15

PôOm a écrit:


ça evitera mon perso de devoir passer une matinée a convaincre des gens que mon perso ne se glissait pas du coté de la legion la nuit et si on reste de votre coté, on est pas en legion, mais en plus on fait pencher la balance contre elle Smile (chai pas si c'est tres clair...)

une chose reste claire pour ma part: le jour pas de problème de légion.
La nuit, tant que la légion pointera le bout de son nez, khéops sera la pour la poutrer...gratuitement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:27

Que de la poésie..... Laughing Laughing
Il y a déjà un ou plusieurs sorts qui permettent d'immobilisé les gens, a courte durée certes... mais on peut reprendre la base de celui ci et en faire un sort de lumière (normal c'est la lumière qui combat l'ombre en toute logique), qui par une lumière purificatrice immobilise l'adversaire... ou un truc du genre...

Et comme le dis Sir Gerome, la nuit il y aura toujours le groupe Kheops pour bloquer la legion! lol! lol!
Comment ça que l'on est fou nous..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:37

Ce sort me parait tout de même assez puissant, et je pense qu'il équivaudrait à un sort à 80 ou 100 draks, mais de ce fait il sera plustôt a 80, à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:03

Évidemment un sort qui puisse immobilisé la Légion n'est pas donner, ça peut être un sort ultime ou un truc exceptionnel lors d'une quête pour un prêtre ou quelque chose du genre....
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:12

Je ne pense pas que cela puisse êter un sort ultime personellement ^^, sauf si ..., non je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:25

De Toute façon nous on donne des idées, ensuite les MJs font un package de tout ça et en font un, mais l'idée de sort unique qu'il est possible d'apprendre seulement à un moment donner du GN avec des conditions comme la voie choisi, classe, race, métier, etc... ça serait pas mal aussi, ça pourrait faire un moyen pour le boss de fin et faire un peu comme pour la plaque qui est apparu en jeu sans l'avis de Moryanor ^^ et ducou le grand gana a un peu modifier pour l'intégrer au jeu! GG pour ça Azgi
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:37

Certes c'est une bonne idée, à avoir avec une quète est le mieux mon avis, ne pas pouvoir l'acheter en ferait une connaissance inestimable x)
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:52

Le savoir et la connaissance sont toutes deux des choses rares et précieuse qui font ce que l'on somme, ce que l'on est et ce que l'on sera....
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:24

oué mais trop de connaissance sa te force a rester cloitrer dans ton camp presque toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:00

26 heures assomé...
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:20

Ou soit tu peux aller péter une pile chez les autres! ^^
Vient tenter la prochaine fois la torture chez nous! ^^ Les derniers que l'on a accueillit comme ça on pas détester le faite de les torturer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:41

Un sort capable de bloquer la légion ? En effet, ça me parait peu plausible, et dans le cas où ce sort apparaîtrait, ce serait en effet lors d'une quête spéciale avec un objet spécial et avec un PNJ spécial !

Ou alors à plus de 100 drakes :s
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:45

Ouai ^^ pas faut, masi à plus de 100 draks oO, c'est pas les sort 'ultimes' à 100 draks ?
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:22

faut pass sembaler d'apres se que j'ai vu il y a aussi un effet indesrable au sort donc faut reflechir a 2 foi avant de le lancer
Revenir en haut Aller en bas
ewingard

ewingard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:53

dans ma proposition y'avait pas qu'un effet indesirable:
-le/les lanceur perd des PV pour le lien
-il/ils est/sont immobilisé avec la cible
-lorsque la cible est libéré elle est boosté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort de liens Empty
MessageSujet: Re: sort de liens   sort de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sort de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser