Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Matthaeus, éclaireur du clan Kheops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

Matthaeus, éclaireur du clan Kheops Empty
MessageSujet: Matthaeus, éclaireur du clan Kheops   Matthaeus, éclaireur du clan Kheops Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:11

Enfin un peu de temps libre ... Salut à tous !

Je suis heureux de pouvoir enfin me joindre à vous sur le forum de ce GN sans qualification adapté tellement qu'il était bon. Il faudrait même en créer un nouveau en son honneur.

Donc, je suis Maxime Buisson alias Cheucheuil sur le forum Khéops alias Matthaeus durant le GN. Je suis l'éclaireur du clan Khéops mais plus couramment aperçus en tant que combattant doté d'une épée bâtarde ainsi que d'un bouclier ovale à tête de lion orange et fond blanc.

Pour ceux qui ne me re-situe pas, sa ne peu vouloir dire qu'une chose : une preuve de mes capacités furtives. Talents à louer ! Approchés les contrats, approchés !
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Matthaeus, éclaireur du clan Kheops Empty
MessageSujet: Re: Matthaeus, éclaireur du clan Kheops   Matthaeus, éclaireur du clan Kheops Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:21

Bienvenue Matthaeus ! Si tu as des lunettes et une chemise verte tu es bien celui que je pense, sinon tant pis !
J'avoue que l'inconvénient avec les groupes c'est qu'on connait le groupe comme une entité propre et qu'on cherche moins à connaître les gens dedans, ce qui est bien dommage.
Mais te voilà sur notre forum, alors amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

Matthaeus, éclaireur du clan Kheops Empty
MessageSujet: Re: Matthaeus, éclaireur du clan Kheops   Matthaeus, éclaireur du clan Kheops Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:36

Dans le mille ! C'est moi.

Quand à la discrétion induite au groupe, elle peu être très utiles en fonction des métiers de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Matthaeus, éclaireur du clan Kheops Empty
MessageSujet: Re: Matthaeus, éclaireur du clan Kheops   Matthaeus, éclaireur du clan Kheops Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:44

bienvenu a toi confrere eclaireur j'espere que le fofo va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthaeus, éclaireur du clan Kheops Empty
MessageSujet: Re: Matthaeus, éclaireur du clan Kheops   Matthaeus, éclaireur du clan Kheops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthaeus, éclaireur du clan Kheops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser