Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Annonce : Textes et nouvelles

Aller en bas 
+5
Froste
Bhordjin
Pierre
Plouf
Lee setsu
9 participants
AuteurMessage
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:07

Premièrement, je tenais à remercier une nouvelle fois tout les joueurs et les autres MJ pour ce superbe Gn !
Savoir qu'il vous a plu est le plus beau des cadeaux que l'on pouvait recevoir (si on omet le titre de maître du monde, mais vous inquiétez votre bonheur arrive juste derrière !).
Pour ceux qui ne savent pas qui est Lee Setsu, j'étais présent au GN sous Rose Epine (oui oui le boiteux au genou en miette)

Durant le gn, j'ai constaté que certaines personnes avaient du mal à se représenter certaines créatures (non non, on invite pas les Marcheurs d'Ombre à boire le thé Razz ). Peu importe la raison, que ce soit le fait qu'elles aient mal été expliqué, que des joueurs les ont mal décrites au nouveaux ou que l'axe de rotation de la lune par rapport à votre épée soit décalé de 5° sur la droite, il faut remédier à ça.
Comment ?
Bon j'avais deux options :
1) Vous ouvrir le cerveau pour y glisser une image de ce que sont ces monstres, mais trop sales et long. Et puis je ne suis pas boucher hein.
2)Ecrire une nouvelle par créature pour que vous puissiez mieux les avoir en tête.
J'ai évidemment choisi la première deuxième solution pour des raisons pratique, et aussi parce que j'avais envie d'écrire Embarassed

L'avantage de cette manœuvre ?
-Vous faire comprendre ce que sont réellement certaines créatures afin que vous ayez plus de facilité à être RP devant elles.
-Vous emmener en ballade(lugubre certes...) dans l'univers de Landhelven
-Vous faire patienter jusqu'au prochain GN.

IMPORTANT : Si vous avez du mal à vous imaginer certaines peuples/lieux/créature, dîtes le sur ce poste. Je ferais en sorte d'écrire une nouvelle (assez courte, pas de panique, mais trop non plus hein), ou je solliciterais l'aide d'un autre MJ.

Pour commencer, je ne peux que vous renvoyez à la nouvelle Les Spectres Noirs qui traite des Marcheurs d'Ombre. Elle se trouve dans la section Guilde Du Souvenir, où seront postés toute les autres.

Voilà merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur mes nouvelles pour me dire ce que vous en pensez (<==) !
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:36

Merci à toi Lee de faire ce descriptif sur les monstres de Landhelven.
Ça fais une par d'histoire en plus et c'est toujours sympa à lire, du moins pour moi.

En ce qui me concerne j'aimerai bien en apprendre plus sur la dite "Legion" et ce qui l'entour.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:10

Pas de souci, laisse moi deux jours et je t'écris ça Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:30

Pour moi un marcheur d'ombre s'identifie un peu à la créature ombre noir de la serie americaine connu : loste , c'est ce que j'avais cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:33

Un peu plus humanoïde, quand même, ce ne sont pas de grosses boules de fumées qui font des bruits de tambours en arrachant des arbres XD
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:15

Merci beaucoup pour ces nouvelles Wink si sa te dérange j'en ais une pour toi si tu as le temps.

Pourrais-tu en faire une sur les "fallouk", aucune idée de l'orthographe. Voir leur style, les machines qu'ils utilise, leurs habitudes etc....

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:09

je me demande une chose.

Au GN nous avons rencontre les marcheur d'ombre, les membres de la légion noir, un rak, les dévoreurs, et les déchéant si moi ma mémoire est bonne rien de plus.
La question que je me pause c'est de savoir si il y a d'autre créature dangereuse dans landhelven ?
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:12

en tant qu'humains y'avait aussi des Néodiens... et ça, dangereux ou non, tout depends du point de vue Razz

Il me semble qu'ya quelques autres creatures etranges et dangereuses dans les contrées de landhelven... (les tisses entre-autres?)
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Délyde




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:22

les tisses? c'est quoi ça?
sinon ya les béléors aussi (enfin les demi ou quart de béléors parce que les vrais on en croise plus si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:24

Ben écoute bjordin, envoie la moi, j'en discuterais avec les autres MJ.

Quant aux créatures, il y en a beaucoup d'autre, mais n'oubliez pas que le GN se passe dans la contrée de Landhelven, vous n'allez pas voire des créatures de Daël ^^


Pour la nouvelle sur les Fallouks, j'en ferais une, écrire sur Daêl me donne envie Very Happy



Et ¨Perrine, voici le lien pour savoir ce qu'est un marcheur d'ombre :Ici
Revenir en haut Aller en bas
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:25

Tisse=tisseur de rêve ^^

Ca mériterait une nouvelle ça aussi, les tisseurs de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:19

Génial, on va avoir plein de belle nouvelle bien flipante, pour nous donner un petit avant gout en attendant le prochain.
Je suis presser de lire les nouvelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:16

Des créatures yen a un paquet, je vais prendre le temps d'en présenter quelques unes:

Irakle: Des chiens reptiliens vivant sur divers zones du monde, le peau varie en fonction de leurs lieux d'habitation. Ils portent des sortes de dreads tentaculaires qu'il hérisse pour se défendre des prédateurs encore plus gros. Le gueule apparenté à celle des crocodiles leur donne une force impressionnante dans la machoire. Ils servent souvent de chien de garde au peuple tel que les Garks de l'est et de l'ouest

Crashidre: Créature d'Obakdra exosquelettique muni d'une plaque frontale pour briser la glace et former des galeries souterraine interminables. Leur sang gel au contact de l'air, faisant de ces maigres créatures des victime de l'hémophilie.

Attrape tête: Proliférant autant que des rats, ils transforment les couloirs de sous sol en piège en se laissant tomber par centaine sur la victime. Créature rampante munie de trois mandibules pour forcer l'ouverture de la bouche, et se faufiler à l'intérieur pour dévorer petit à petit au fil des jours.

Brâmeurs: Poule avec des petits bois de cerf

Eralsirr: Créature des bois capable de déformer son ecorce pour prendre l'apaprence de quelqu'un ou quelque chose. Pour se faire, l'Eralsirr doit toucher la victime. Ces créatures sont bien souvent au service de l'Archidruide dont on ne sait que peu de chose, on raconte qu'elle habite dans toutes les forêts et qu'elle est très pointilleuse sur la politesse.

Tiss: Soldats Nocturien, pourchassé pendant des mois par la légion. La corruption a déteint sur eux faisant d'eux une forme abstraite de guerrier.

Dévoreurs: Forme de vampire de la magie. Il afaiblisse le cortex manamorphique de la cible en le stimulant par des pouvoirs télépathique, si qui oblige le mage à dégager la magie qu'il a pour éviter un traumatisme cérébrale.

Béléors: Fils du dieu de la guerre, une apparence très bestiale avec un soupçon de malice dans le regard.

Hurleur: Créature d'environ 5à 10 mètres de long, proche d'une chauve souris avec un peu plus de noblesse. Sa machoire se divise en deux pour crée un ultrason qui provoque une multitude laisions internet, jusqu'à provoqué une rupture des artères principales. Ses ultrason lui permettent de se repérer dans le cielgrâce à ses grandes oreilles. Noct, en possède une couvée afin de garder la capitale. (Voir la Prison des Ombres)

Tisseur de rêve: Appelé aussi le fantôme rampant, a cause de sa queue sur laquelle il se dresse pour attraper envouter ses proie, et les voiles de peau et de sécretion qui recouvrent le haut de son corps. Cette créature envoute sa proie, pour la plonger dans un rêve, afin de permettre au tisseur de rêve de le dévorer petit à petit. Elle va froter ses sécréation contre sa proie afin de liquéfier al chaire et faciliter la digestion.

Varan de Tchi: Reptiel quadrupède, parsemé de plusieurs ailerons de membranes. Son Venin fait la composition de beaucoup de poisons.

Rakhamm: Créature Bipède à long bras, escaladant les montagnes de Glaassmorss et celles de la chaîne du passage. Leurs 4 oreilles leurs permettent de mieux capter l'echo des montagnes et de le garder ensuite en mémoire pour retrouver leur proie. Bien souvent lorsque vous hurlez dans la montagne et qu'une avalanche se produit, c'est bien souvent un Rakhamm qui a glissé sur la crète de la montagne en vous pourchassant.

Youhou: Petite créature semi bipède, avançant à l'aide ses mains (façon gollum) elle aime les choses qui font du bruit et qui brillent, c'est pour cela qu'elle rôde bien souvent autour des champs de bataille afin de voler l'équipement perdu. Les Garnisons Nocturienne font leur possible pour ne laisser traîner aucun matériel. Le seul moyen de retrouver le Youhou est de soi même hurler "Youhou" afin qu'il vous réponde.

Voilà, il y en a d'autres, mais comme pour la plupart j'ai pas encore trouver de nom, je vous laisses toujrosu cela, et je posterai surement les dessins qui vont avec. Mais l'explication qu'il n'y ait pas d'autres bestioles pendant le GN est tout simplement la corruption, elle a détruit la moitié de la faune et la flore.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Mr gaga

Mr gaga


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans la corruption
Date d'inscription : 01/09/2010

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:55

azguarel a oublier que le youhou aimer sauter sur les déchéant afin d'aider les aventurier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:16

je pense que l'on peut donc aussi leur rajoute le caractère suicidaire a cette créature xD
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:33

Ouai... ils aiment bien perdre les quelques derniers neurones qui leurs restent ces pauvres bestiaux insociable... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Textes et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Textes et nouvelles   Annonce : Textes et nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Textes et nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser