Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Photos

Aller en bas 
+5
Lucius
Asryelle
Azgarel
Truci
abdel-el-malik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Photos Empty
MessageSujet: Photos   Photos Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:03

Bonjour à tous

Je voulais savoir si les photos qui se trouvent sur la galerie du forum: http://landhelven.free.fr/galerie/2010rancoeur/ pourraient être mises en téléchargement ? Genre en fichiers zip sur un serveur, avec L'url donnée à tout le monde pour les télécharger ? rapide, simple et redoutablement efficace :p
Même si c'est génial de les avoir aussi rapidement après le Gn ( 1 semaine Smile merci petite photographe ), c'est pas super pratique de cliquer sur un lien, regarder la photo, revenir en arrière, passer à la suivante ..bref bon y'a plus simple et plus rapide ! ^^

voila

En tout cas merci pour les photos ! cheers

Je trouve d'ailleurs qu'on a été bien servi sur ce gn, avec plusieurs photographes qui ont tournés sur le jeu, en joueurs ou pas Smile si c'était tout le temps comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:47

Moi j'les ais telechargées... tres simple...

Lien supprimé ----- Edité par Asryelle

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:52

Normalement en faisant "suivant", ça va de suite à la photo d'après sans avoir à revenir en arrière. Ensuite, pour la rapidité de mise en ligne c'est grâce à Asryelle qui se souciait que les joueurs ait les photos le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:04

Donc merci Truci d'avoir souligné une faille qui sera très vite réparée, normalement vous n'êtes pas censés accéder à cette partie du site.
Ensuite Abdel il existe effectivement un bouton Next, qui existe en bas des photos et permet d'accéder à la suivante, de même que sur le côté gauche il y a toute une série de miniatures qui vous permettent de naviguer dans la galerie. Certes ce bouton est au départ très peu visible, car une image blanche doit s'afficher sous le texte "Next", et à cause de la quantité de photos elle tarde à venir, mais elle y est au final. Cette galerie a été justement recherchée bien particulièrement pour que vous n'ayez pas à sortir, rentrer, revenir sur les photos ... Elle est optimisée pour votre confort.

Ensuite pour tous ceux qui désirent les photos, je comprends votre engouement, mais sachez que nous ne pourrons donner que des photos de basse qualité, comme celles présentes sur le site : il est important que nous gardions les originales afin qu'elles ne se baladent pas n'importe où que que n'importe qui puisse parodier Landhelven. Surveillons notre image que diable ! Quand aux vidéos, nous ne les fournirons pas, mais il y aura certainement une petite compilation qui sera mise sur Youtube à l'avenir qui vous permettra d'en visualiser une grande partie.

Je vais faire de mon possible pour vous fournir au plus vite un .zip et un .rar des photos, mais je vous demanderais de ne plus fouiller dans les dossiers à l'avenir. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:07

bof, s't'une faille presente sur quasi tous les sites.
suffit juste de mettre un index.htm page-blanche/redirection a la racine de chaque repertoire pour eviter ça.
mais ça empeche pas un logiciel de telechargement d'aspirer toutes les photos a la fois pour les plus hatifs
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:09

Fin du sujet, problème corrigé, nous vous demandons d'être patient et de respecter le travail de l'équipe merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:54

Après réflexion, ne serait-il pas mieux d'attendre qu'il y ait toutes les photos ? Comme je l'ai déjà dit j'attends encore le travail de plusieurs photographes, il y aura donc des rajouts .... enfin c'est comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:00

+1 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:07

Fait au moins contraignant pour toi. Ça me paraît plus pertinent également d'attendre un stock complet.
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:05

Citation :
Ensuite pour tous ceux qui désirent les photos, je comprends votre
engouement, mais sachez que nous ne pourrons donner que des photos de
basse qualité, comme celles présentes sur le site : il est important que
nous gardions les originales afin qu'elles ne se baladent pas n'importe
où que que n'importe qui puisse parodier Landhelven

jpense que je suis pas tt seule qui aimerait avoir acces aux photos normales...?

asry tu peux expliquer stp? Galaad saisit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:17

Photos normales ? 'Fin elles sont pas dégueulasses non plus sur le site ... J'avoue que je comprends pas trop la question ...

Ce que j'appelle basse qualité c'est simplement du 72 dpi, c'est à dire les photos présentes sur le site, qui sont largement regardables et visionnables, c'est à dire adaptées à l'usage que vont en faire des gens qui veulent juste les avoir sur leur ordinateur personnel pour les regarder.

Après je mentionne juste que je ne vais pas balancer les photo en 300 dpi... Trop lourd, inutile pour la plupart des gens, et ça veut dire que sinon n'importe qui peur faire des affiches Landhelven ou de la merde avec ces photos ? Pas cool pour nous.

Je sais que certains joueurs ont déjà contacté Jake au cas par cas pour pouvoir faire des retirages, et lui ont laissé leur adresse mail. Dans ce cas-là, les joueurs ont spécifié les photos particulières qu'ils voulaient, et auront les photos où ils sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:38

Autrement ce qu'il est possible de faire, une fois que vous aurez toutes les photos et vidéos, vous compressez le tous en un fichier et ensuite vous trouvez un hébergeur (megaupload par exemple) et vous uploader et mettez le lien sur le forum, comme ça les gens qui veulent peuvent télécharger le tout.
Et ci quelqu'un voulait utiliser les image pour des choses pas sympa, il a pas besoin de grand chose pour le faire, il prend une image (screenshot ou enregistrer l'image sous) et voila, vu la qualitée qu'il y a sur le forum c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:42

Après on est bien d'accord qu'on ferme pas la porte aux fanarts, aux détournements stupides de photos et autres bêtises du genre ^^ Pour ça y'a pas de problème, tant que vous l'affichez à la vue de tout le monde partie souvenirs ou trou sans fin sans fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:48

nan juste j'avais envie de tirer des photo en version papier et la pas possible.ou genre jveux zoomer pour voir un truc..pas possible.c'est triste. pi jpense pas que des gens nous prennent des tofs pour faire de la merde..ou s'ils ont envie de nous nuir, ils ont deja plein de trucs a dispo.et pi pourquoi ils feraient des affiches? Photos Suspect


Dernière édition par PôOm le Lun 6 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:49

Dans ce cas je pense qu'on peut faire l'envoi des photos au cas par cas, pour tirage, par demande MP.
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:53

et Camille, elle peux pas poster ces tofs sur son site?
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:01

Quel rapport ?
Bah bien sûr que si, ça reste son travail à la base et je l'en remercie énormément, elle a tout à fait le droit de disposer de ses photos comme elle l'entend. D'ailleurs, je propose de les envoyer pour tirage, mais je pense que je vais lui demander avant, elle a tout à fait le droit d'accepter ou de refuser.

Plouf > C'est absolument ce qui est prévu et sera fait pour les joueurs, un gros package avec toutes les photos une fois que je les aurais toutes eues, (dites moi ce qui est le plus pratique, rar ou zip ?). A contrario les vidéos ne seront pas données brutes mais seront diffusées, je le répète, en une compilation/montage sur Youtube qui vous permettra d'en voir une grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:06

Tt a fait d'accord pour les videos.
Jcomprend tjrs pas pourquoi on peut pas avoir une compil en format d'origine.dsl d'en faire un fromage mais j'aime pas les raisons de derriere les fagots.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:14

Ne vous inquiétez pas nous savons se qui peut etre fait ou non, et nous faisons notre possible. Sachez que c'est du gros boulot de tout condenser pour que vous puissiez les regarder, et cela surtout au bout de une semaine.
Comprenez également que l'on souhaite garder une exclusivité notamment concernant les vidéos.
De plus fournir une version 300 dpi de toute cela reviendrait a faire ramer la galerie et à attendre trois plombe pour les visionner, donc on a pas réduit la qualité juste pour embêter le monde, ou faire de la magouille derrirèe les fagots. Il ne s'agit pas d'envoyer une vingtaine de Mo mais bien quelques Go. Donc inutile de prôner la théorie du complot.
Donc si vous souhaitez vraiment imprimé certaines photos, envoyez un mail et vous fournis celle que vous voulez. Pour envoyer toutes les photos, dites vous que c'est pas possible, en 72 dpi c'est regardable sur écran, on ne voit aucune différence.
Je le répète si vous voulez du print, dites nous précisément lesquelles vous voulez et on vous les envois.
Comme l'a dit asry, nous fournirons une version .zip avec toutes les photos.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions, si vous souhaitez plus de précisions, MP moi ou Asry.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:41

Ok, le type de fichier zip ou rar me dérange pas et généralement ce sont tout deux du standard donc pas de souci pour décompresser.
Après la raison de diminution pour le mettre sur le forum je comprend et suis ok avec ça.
Le package pas de souci... de toute façon faut attendre de voir toute les photos (moi je voulais me faire un album photo avec classement: Jour> Groupe).
Mais bon attendons de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:20

ya aucun souci du fait quelles soient en reduit sur la galerie sinn lag oblige.qu'on se comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:36

Camille ? Si on t'envoie une clef USB par la poste, avec plein de fleur et des remerciement ( et de quoi renvoyer la lettre) ça marche ? Very Happy

(oui moi je triche) (et le full rez y'a que ça de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:41

abdel-el-malik a écrit:
Camille ? Si on t'envoie une clef USB par la poste, avec plein de fleur et des remerciement ( et de quoi renvoyer la lettre) ça marche ? Very Happy

(oui moi je triche) (et le full rez y'a que ça de vrai)

au fait dsl pour ma question sur les photos galères à voir, mais le lien qu'on m'a filé m'emmener pas au bon endroit, et du coup j'avais droit aux photos directement prises sur leur hébergement..bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:36

abdel-el-malik a écrit:
au fait dsl pour ma question sur les photos galères à voir, mais le lien qu'on m'a filé m'emmener pas au bon endroit, et du coup j'avais droit aux photos directement prises sur leur hébergement..bref

Bizarre, pourtant le lien donné à tout le monde était le même, je ne vois pas où on a pu donner un autre lien ...
http://landhelven.free.fr/galerie/2010rancoeur.php

Edit : en fait y'avait même pas le lien "écrit", y'avait juste la phrase "Cliquez ici pour accéder à la galerie Landhelven 2010 : L'éternelle rancoeur" qui était liée et conduisait à la bonne page. Donc ... je ne comprends pas pourquoi cette erreur. Mais bon pas grave, maintenant on sait où aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:35

ben moi jdis tout de meme bravo au photographe comme a asrielle davoir donner(recuperer) les photos en si peu de temps, meme si elles ne sont pas toutes là, cela fait tt de même plaisir den avoir un peu a croquer et cela aide a patienter pour les prochaines!!!
en effet il etait bien davoir pleins de photographes, mais il faut avouer que les joueurs avaient aussi de bons costumes qui evitent de faire "taches" sur les photos...
bonne ambiance, cela aide l'inspiration...
impatiente tt de même de voir les autres!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre IV
» Photos du chapitre 6
» Photos du Chapitre 3
» Photos du chapitre 4
» Commentaires photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser