Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires photos

Aller en bas 
+8
PôOm
limu
hypdark
Pierre
abdel-el-malik
Dalion
Froste
Bhordjin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:57

PôOm a écrit:
nimp quoi. la nuit c'est dodo au fond du terrier pour survivre XD

Ou courir se réfugier chez les purif par peur de se faire pouiller ^^.

Moi je dit la nuit le mieux c'est raid pour pouiller les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:59

une des raisons pour laquel j'ai aussi quitté les purifs, c'est que j'aime pas etre enfermé dans une cage a lapin tongue sans avoir une zone de replie
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:06

Oui c'est vrai ^^ faut bouger car les zones fortifiés peuvent effectivement vite se retourner contre sois.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:41

sérieusement j'aimerai bien voir. petite explication tout de même pour ceux qui sont pas au courrant.

le groupe khéops recoit un contract de capture sur des criminels daëlien. Nous effectuons la mission. nous montons nos prisoniers au camp pour les ramener à nos commanditaire (prétre d'iracundus et poom) qui nous attendais. Nous recevons contre notre grés plein de témoins de l'arrestation qui monte à notre camps pour voir ce qui se passe. Le prétre d'Iracundus ne peu pas partir car trop de monde (aura til u peur de se faire tuer?) et décide de torturer les daéliens sur place, dans notre camps. Nous nous y opposons (partisant de lumen pour certain d'entre nous) PAS DE TORTURE CHEZ KHEOPS. Nous proposons donc de les faire parlez par la boisson. pour être sur qu'ils ne serons pas torturé, c'est moi qui fait boire Assan, premier prisonnier...( petit RP pour faire boire les prisonnier: je met un entonoir dans la bouche d'assan qui joue le jeu a fond, et je verse l'hypocras) ... une sacré crise de rire.

AVERTISSEMENT: INTERDIT AU MOIS DE 16 ANS. AUCUN DAELIEN N'A ETE BLESSE OU FORCE A BOIRE PENDANT CETTE SEQUENCE. REALISE PAR DES PRO. NE REPRODUISER PAS CELA CHEZ VOUS

à quand la vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:06

Alors d'une, Les Keops ils savent pas torturer ! De deux, on s'est vraiment fait torturé dans votre camps, par par vous mais tout de même ! alors Lumen mes fesses ^^ et de trois, torturer des Daéliens à l'hypocras ... hum .. les keops, j'suis s^ru que vous êtes du genre à attaquer des dragons avec du saucissons ! karadoc style ^^

En tout cas, hormis le fait de perdre une partie de l'aprem, on s'est bien marré chez vous XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:40

Mais c'est bien ce qui me semblait je crois que les kheops était trop occupé à rire , il me semble bien avoir vu hypdark vous torturé u c'était juste pour deconné ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:49

Non non il torture bien xD mais il fesais attention de pas le faire devant moi (je les su apres qui vous torture quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:25

moi torturer ???
je ne ferais jamais de mal a personne voyon^^
*disparait dans un buisson*
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:46

je te sauve deux fois la vie ,me semble t'il ,
alors que nous avions décider de te tuer,
mais maintenant que je sait ce que tu a fait chez les keops,
tu aura des cousins derrière chacun de tes pas ,et je serait la pour te relever.
un petit leddrathir sous mon contrôle pendant une heure cela peu être intéressant mouaaaaaaa ......

on vous a dit ne pas toucher les cousins ggggrrrrrrrrrrrrrrrrr;;;;;;;;;;;;;;;;;


serait gagner par la corruption ? NooooooooNNNNNNN Assan revient cousin....


tranche gorge dit a petit cailloux pointu:"qui va la ..... heurk......ben il et mort.......fallait pas arracher des cœurs petit carbroudzel.
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:16

c'est eux qui devrait pas nous toucher. se faire devorer la magie a peine levée passe..pais se faire tenter d'assassiner dans la nuque 10seconde plus tard..puis tirer comme un lapin a l'arquebuse au detour d'un virage.les cousins ont cas se tenir tranquilles tt de meme.

(dsl quand meme de la perte d'un bout de temps pour cause de mj malade puis un autre qui va s'occuper du premier et voila que le deuxieme se met a faire de meme)
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:38

petites explications sur l'attaque de Pom :

huuummm gark trainer beaucoup chez larmoyants ,
larmoyants pas gentils ,très corrompu ,eux faire venir les marches ombres.
ho une petite garks corrompu ,
Assan :faite vite attrapons la pour lui parler et paf petit cailloux pointu ,
ho vilain cousin tu mérite un litre d'hypocras HIC,Hic
bon la c'est régler vu qu'il s'est racheter en quelque sorte.........ouinnnnnnnnnnn cousin revient....

oui effectivement on ce trompe de tropic,merci modo.......Et Frost tu n'était pas entrain de méditer sur ta tonne de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 72
Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2010

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:35

Quitte à se tromper de post j'aimerai savoir qui pronnais la non violence en fin de gn ? qui à posé les armes à la derniere bataille? qui s'est vaillament battu ?

Assan etait au coté de Jullius du début à la fin de la bataille contre le funebre.... des commentaires a cela ?

Quand à perdre une apres midi j'en conviens ce fut long et pour nous aussi... (put???.. meme plus le temps d'aller pi??er en paix)


Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:49

[quote="Pierre"]Mais c'est bien ce qui me semblait je crois que les kheops était trop occupé à rire


En effet, assan m'a fais piser de rire, c'est pas une gorge qu'il a, c'est un puis sans fond. C'est vrais pour nous aussi c'était long, on voulait pas vous guarder si longtemps mais trop de visite dans notre camp on à pas pu vous livrer, donc questionnette sur place, on fait boire pour pas de torture, et il y en à qui profite qu'on à le dos tourner pour parlementer avec nos (trop) nombreux visiteurs pour sortir sa lame et torturer....

Mais bon, chapeau a vous les daélien, le RP était géniale, voire même trop puissant. et je confirme, Assan c'est battu à nos côté le soir même contre la légion / déchéants et même que c'est lui le plus courageux qui à arraché le coeur de la coruption. BRAVO ASSAN
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:28

mais vous etes pas au courant que plus pres on est de l'ennemi mieu on se porte? on a les infos, la confiance etc
sinon j'allais surtout chercher Hypdark chez les larmoyants(et me tenir au courant de qui ils abattaient pour Nihilum).
Revenir en haut Aller en bas
Assan Kar

Assan Kar


Nombre de messages : 4
Localisation : Rabastens 81
Date d'inscription : 30/08/2009

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:09


Ma très chère amie, je vois que ta campagne de dénigrement des Daeliens n'est toujours pas terminée, pourtant cela fait deux Gn qu'elle dure...,
La famille Djerem n'a que deux ennemis : la légion et toutes les personnes s'attaquant à nous ou qui nous empêchent d'avancer dans notre combat contre la légion.

La stratégie de faire revenir azgarel pour la douzième fois (seigneur de la lame rédemptrice et corrompu jusqu'à la moelle...) ne nous convient pas!
Ce qui explique la tentative d'assassinat matinale, que tu as bien encaissé puisque tu es partie en gambadant comme si de rien n'était.
De plus deux des membres de la famille sont pacifistes... et les deux autres les protègent.

Nous n'avons qu'une parole, si un ennemi se déclare, nous n'allons pas nous "infiltrer" auprès de lui.
Toutes les informations en notre possession ont été transmises à qui qu'on que nous les a demandées.
Seule une personne n'est pas passé au salon de thé l'après-midi...

Mis à part ça, mes chers amis de Kheops, merci pour la torture qui fut fort agréable même si le tortionnaire n'a pas su poser les bonnes questions...et donc elle n'a servi à rien...

Si tu pouvais me faire passer les photos et vidéos que tu as en bonne qualité sur mon adresse mail ou en partage de ficher msn, (laplazart@hotmail.fr) Merci.

La première série de photos est super mais vivement que toutes les autres arrivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:33

les garks ne trainent pas dans les salons de thé...
une arquebuse et une dague ne peuvent oter la vie d'une personne qui n'est pas reelement vivant.
fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:39

Non voyons,
parle nous petite pom,
dit nous pourquoi n'est tu pas réellement là,
ca nous intéresse de le savoir.........
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Commentaires photos Empty
MessageSujet: [En attente] Modération en cours   Commentaires photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:15

Peut-être que c'était aux joueurs de le découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Modération   Commentaires photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:21

*sors du buisson où il était cacher*

moi je dis un p'tit truc comme ca en passant: arrété d'arcelé PôOm ! Elle fait ce qu'elle à a faire dans le jeu. elle joue son perso comme il se doit auprés de chaque joueur....
enfin, je dis ca je dit rien.

*retourne se cacher dans le buisson*
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:34

on est sur un forum ou les infos HRP er RP se melange bizarement et dans tous les cas jvous direz rien parce que je considere que l'on est plus en jeu. Chayma, si je me permettrai de te l'expliquer ça ne serait pas en le criant sur la place publique: "OYEZ OYEZ VOILA COMMENT FAIRE POUR ME DEZINGUER!" c'est grotesque nan? jocolor

fin de la deviation de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:59

Mouai en attendant Pom la seul chose que je lui ai demandé de tout le GN hein , elle à pas voulu ^^

Bon aprés c'était assez inhabituelle comme demande je le reconnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:07

Y'a de quoi se poser des questions sur ce que tu as pu demander à Pom... O_o
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:56

il est resté en vie alors sa devait juste etre bizard XD a moin que l'un de ses deux état de pénombre du GN viennent de pÔom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:44

Hmmmm, je me demande ci ça viens pas de ça la marque rouge qu'il avait un moment sur son visage..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:19

nan j'ai juste pas eu le temps..mais jvai cogiter pour reussir a te faire cette initiation sans mourir de honte. ptain c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires photos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos   Commentaires photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre IV
» Quelques Photos de nous
» Photos du Chapitre 3
» Photos du chapitre 4
» Photos 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser