Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet d'équipement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

Projet d'équipement Empty
MessageSujet: Projet d'équipement   Projet d'équipement Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:22

J'ai une idée en tête mais elle implique que je puisse parer avec mes tibias. Il y a t il une pièce d'armure, rondache particulière spéciale jambe qui existe ou puisse être créer ? À mon que ce soit sur réaliste ???
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Projet d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Projet d'équipement   Projet d'équipement Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:54

c'est un peu farfelue je trouve Smile tu risques pas de mettre un coup de pied à quelqu'un en parant une lame ? Very Happy ou de trébucher en te prenant les pattes dans tes rondaches ?

Tu peux faire un truc ressemblant à des protèges tibia de vélo ou de moto ? et typé médiéval. ( en gros des pièces d'armures pour tibia comme il existait avant, avec une genouillère articulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Projet d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Projet d'équipement   Projet d'équipement Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:22

mais de toute facon ca ne change pas les régles...une touche défonce ton armure et adieux ta jambe....et comme dit plus haut, tu va te prendre les pied dans le tapis...a moins que tu marche en canard....et khéops t'envéra dans un joli zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Projet d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Projet d'équipement   Projet d'équipement Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:41

Réfère toi aux règles mais un membre armuré peut subir une infinité de touche tant que celui-ci n'est pas la cible d'une arme lourde (là le membre s'envole direct) ou la cible d'un coup avec la compétence démembrement (ignore la pièce d'armure sur le membre mais ne le coupe pas direct pour autant)

Ensuite si il fait un gros machin encombrant peut-être que ce sera compté comme bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Projet d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Projet d'équipement   Projet d'équipement Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:52

Tabergiste a écrit:
un membre armuré peut subir une infinité de touche tant que celui-ci n'est pas la cible d'une arme lourde

En théorie oui, mais c'est de l'anti-jeu... en pratique on va en tolérer deux trois, car le but n'est pas de parer avec les protections. Un joueur qui ne fait que parer les coups d'épées avec ses brassières sera très certainement sanctionné ...
Pour ton cas particulier Matthaeus je me doute qu'il s'agit d'un truc un peu spécial dont tu veux doter ton perso et que tu ne veux pas révéler à tout le monde, je te conseille donc d'en parler par MP à Azgarel afin de voir comment on peut tourner ta proposition et l'adapter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Projet d'équipement   Projet d'équipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet: nouvelle arme
» Projet Kairos (GN Steampunk)
» Projet : Mundus Novus (GN)
» Projet Kairos : Bilan du premier opus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser