Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Métier : Négociateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Métier : Négociateur Empty
MessageSujet: Métier : Négociateur   Métier : Négociateur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:02

Pour les nouveaux joueurs ou pour ceux ayant recommencé un personnage, il est possible d’obtenir le métier de Négociateur si vous remplissez certaines conditions. Pour les anciens joueurs, il est également possible de devenir Négociateur au cours de la partie.
Ce métier ne sera accessible qu'au cours du Chapitre 5.

Salaire : 20 drakks/jour

Avantages :
•• +1 de dégâts avec le katana
•• +1PM, +1PA, +1PP en présence de leur maître Tenmado Masayoshi

Conditions :
•• Etre d’origine Long-tchi
•• Avoir un uniforme de Négociateur (Samouraï noir)
•• Avoir une histoire personnelle en adéquation avec ce métier

Les Négociateurs sont d’anciens Samouraïs au service de l’ancienne Matriarche Long-tchi. A la mort de celle-ci, les Soeurs, un conseil de femmes-régentes, décidèrent de nommer une nouvelle matriarche. Cette dernière devait être de lignée directe avec la fondatrice de la civilisation Long-tchi : Loïna-Ki.
Hélas, la seule personne remplissant les conditions n’était âgée que de 9 années. Les Samouraïs durent prêter allégeance, mais certains refusèrent de servir la nouvelle matriarche, donnant pour raison qu’une enfant aussi peu expérimentée mènerait la nation Long-tchi à sa perte. Ils furent reconnus comme des traîtres, et durent s’exiler vers Nocturia. Ainsi ils furent également expulsés de l’ordre des Samouraïs, leur interdisant d’adopter leur code sacré. Ils adoptèrent donc un nouveau code, reprenant celui de leurs ancêtres avec certaines variantes en rapport avec leur exil.

Leur doctrine se résumerait donc à ne pas faire un choix par tradition mais par justice et raison. Le déshonneur est certes pour eux l’une des pires choses qui puissent leur arriver, mais le suicide n’est pas la solution à cet outrage. Ils prônent donc la renaissance spirituelle de chacun et le regain de l’honneur au cours de la vie. Ils sont prêts à mourir pour une cause utile à leurs yeux, afin de se racheter. La notion d’équilibre de Nocturia les rassura et ils se mirent au service de l’Empereur sous
le nom de « Négociateurs », de redoutables combattants chargés de faire régner l’ordre dans Nocturia. L’un d’eux se démarqua par son objectivité et son sens du commandement : il portait le nom de Lee-setsu. Après la dernière guerre des Invisibles, ils furent mis au service du Duc Azgarel afin de l’aider dans le maintien de l’ordre du duché de Néodia, en proie à une guerre civile. Ils rétablirent la paix et continuèrent de servir leur nouveau maître.

Un jour, Azgarel disparut avec Lee-setsu au cours d’une expédition, laissant sa forteresse sans instruction. Les Négociateurs se firent gardiens de la demeure et protégèrent les habitants, en attendant le retour de leur maître. Ils maintiennent Néodia dans l’ordre et la justice ; leur justice.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Métier : Négociateur Empty
MessageSujet: Re: Métier : Négociateur   Métier : Négociateur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:23

Bande de traitre les negociateurs HONTE à vous. Je sent que je vais devoir leur apprendre le BUSHIDO à certain ;D

* Il est ou ton Tanto ?*
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Métier : Négociateur Empty
MessageSujet: Re: Métier : Négociateur   Métier : Négociateur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:32

Tu veux pas en devenir un ? ^^

Non, mais faut pas être radical comme ça, c'est pas forcément des traitres, ce sont des gens qui ont fait un autre choix de vie et qui par conséquent peuvent être très intéressants à jouer... De plus vous serez avec le capitaine Négociateur Tenmado Masayoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Métier : Négociateur Empty
MessageSujet: Re: Métier : Négociateur   Métier : Négociateur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:25

Osef :

Bushido : Quand tu te retrouveras au carrefour des voies et que tu devras choisir la route, n'hésite pas ,choisis la voie de la mort.

*Pierre dit : Pinaise vue comment je me suis embêté à apprendre par coeur les codes c'est pas pour qu'une vague d'anciens ronin viennent donné la mauvaise parole , nan mais hooo*
oki je stop flood Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ling Syaomay

Ling Syaomay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Par ci, Par là
Date d'inscription : 18/05/2010

Métier : Négociateur Empty
MessageSujet: Re: Métier : Négociateur   Métier : Négociateur Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:04

Je sens que si mon histoire IG se passe d'une certaine façon, il y a de fortes chances que je deviennes un négociateur !!!

Héhé !!! ce job me plait quand même bien beaucoup !!! Même si bon, mon histoire n'est pas vraiment celle d'un négociateur, j'ai été "jeté" par la matriarche !!!

PS : Le costume est fait exprès pour moi non ???
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Métier : Négociateur Empty
MessageSujet: Re: Métier : Négociateur   Métier : Négociateur Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:37

Déterrage de post, mais j'étais en train de lire les poste de Pierre, anti négo et tout et tout, et quand je compare à se qu'est devenu Ryotaro, quasi chef négo. LOL.
Voilà, c'était juste pour rire un peu. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Métier : Négociateur Empty
MessageSujet: Re: Métier : Négociateur   Métier : Négociateur Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:58

Huhu pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métier : Négociateur Empty
MessageSujet: Re: Métier : Négociateur   Métier : Négociateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier : Négociateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser