Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BGs, des questions s'imposent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

BGs, des questions s'imposent... Empty
MessageSujet: BGs, des questions s'imposent...   BGs, des questions s'imposent... Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:41

Bien le bonjour a tous !!

Très bien alors concernant les BGs je souhaiterais éclaircir quelques cavités de ma boîte crânienne:

- Bien. Dans le BG on ne peut souvent pas mettre tous ce qui concerne notre perso comme; sa caste, ses racines, la vie ou les personnages important qu'il avais pu rencontrer.
- Ou alors est-ce nécessaire de mettre TOUS les points pour permettre une compréhension plus approfondit du personnage et de son environnement ?
- Sinon pour palier au problème ( pour mon cas ) poster des chroniques ou nouvelles ( c'est la même chose non Oo? ) sur les points énoncés ci-dessus, pour une meilleur lecture du gaillard que l'on créé pour le GN ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

BGs, des questions s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: BGs, des questions s'imposent...   BGs, des questions s'imposent... Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:45

Ne vous retenez pas sur vos BG, lachez vous! Je prend largement le temps de lire tout les BGs, longs comme courts, chiants comme captivants, torturé comme simplifié. Vous pouvez ainsi rentrer dans les détails ça ne fera que m'aidez à cerner votre avatar, surtout pour les nouveaux. Après soyez surtout clairs, l'an dernier, certains BG de 15 lignes étaient aussi efficaces que des BGs de 6 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

BGs, des questions s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: BGs, des questions s'imposent...   BGs, des questions s'imposent... Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:06

*se rappelle que son premier BG faisait 5 pages*...
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

BGs, des questions s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: BGs, des questions s'imposent...   BGs, des questions s'imposent... Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51

Merci pour l'éclaircissement, je vais pouvoir m'y mettre correctement et surtout régulièrement : ).
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2010

BGs, des questions s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: BGs, des questions s'imposent...   BGs, des questions s'imposent... Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:09

Petite question toujours par rapport au BG...
Je ne crois pas avoir vu de carte représentant au moins les régions principales du monde... Y en a-t-il une ou on peut se démerder sans ? (j'utilise souvent les cartes pour préciser un maximum l'itinéraire de mes voyages)
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

BGs, des questions s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: BGs, des questions s'imposent...   BGs, des questions s'imposent... Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:42

On peut trouver une carte du monde ici, cependant elle n'existait pas l'an dernier, et les joueurs ont fait leur BG sans. Les villes qui sont présentes sur celle-ci sont soi des villes existant dans le jeu, soit des villes rajoutées par les joueurs dans leur BG en les situant bien.

http://landhelven-gn.heavenforum.org/t322-la-carte-de-landhelven
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2010

BGs, des questions s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: BGs, des questions s'imposent...   BGs, des questions s'imposent... Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:51

Merci ! Je vais enfin pouvoir finir mon BG ^^ (je préfère une carte car j'ai toujours peur que mon BG ne corresponde pas assez au monde. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BGs, des questions s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: BGs, des questions s'imposent...   BGs, des questions s'imposent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BGs, des questions s'imposent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ?
» Questions diverses
» Petit rappel concernant les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser