Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le flood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Le flood Empty
MessageSujet: Le flood   Le flood Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:56

Le flood : peut-on aujourd'hui en parler sans honte ?
Quel est le regard de la société sur le flood ?
Est-il dangereux pour la santé ?
Faut-il l'interdire aux mineurs ?
Le flood tue des chatons et accélère le réchauffement climatique, mais n'est-ce pas notre meilleur ami ?
Existe t'il un flood "sans risque" ?
Le lien entre le flood et le cancer de la prostate, mythe ou réalité ?
Un préservatif suffit-il à éviter la transmission du flood ?
Les forums sont à l'origine du flood, faut-il enfermer les créateurs de forum après les avoir amputé des doigts ?
Finalement, est-ce la quantité ou la qualité qui compte ?
La plupart des émissions de télé peuvent elles être considérées comme du flood ?
Le flood ou l'adaptation de la langue de bois par les geeks.
Le flood : exutoire ou perversion ? Drogue ou plaisir sain ?
Ce sujet a t'il un sens ?
L'existence a-t'elle un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:59

Ca dépend
Mauvais
Oui
Non
Oui
Non
Réalité
Non
Oui
La qualité d'un troll entraîne la quantité de flood équivalente
Oui
Huuu
Drogue saine d'exutoire perverti
Non
Non

Lonl aiméayr !!!!!!11

PS : J'aime ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:37

Mais !!??? Cacahuète oui !!!

Le flood : peut-on aujourd'hui en parler sans honte ? Oui, mais avec des spaghettis dans les narines.
Quel est le regard de la société sur le flood ? En technicolor.
Est-il dangereux pour la santé ? Concilié à l'abus de psychotropes, oui. Sinon, non.
Faut-il l'interdire aux mineurs ? Si on le déclare illégal il y aura de la contrebande, alors non.
Le flood tue des chatons et accélère le réchauffement climatique, mais n'est-ce pas notre meilleur ami ? Non parce qu'il a trahi le spoil et fait des bébés dans le dos au quote.
Existe t'il un flood "sans risque" ? Seulement avec un préservatif.
Le lien entre le flood et le cancer de la prostate, mythe ou réalité ? Il faut arrêter de mettre les souris tactiles n'importe où.
Un préservatif suffit-il à éviter la transmission du flood ? On est d'accord avec celle du dessus.
Les forums sont à l'origine du flood, faut-il enfermer les créateurs de forum après les avoir amputé des doigts ? Je ne répondrais pas à cette question, c'est insultant pour mon intimité.
Finalement, est-ce la quantité ou la qualité qui compte ? Un peu des deux mon cher Jean-Pierre, mais seulement avec de la sauce nem.
La plupart des émissions de télé peuvent elles être considérées comme du flood ? Et le JT ?
Le flood ou l'adaptation de la langue de bois par les geeks. 1337 5|*34|< ?
Le flood : exutoire ou perversion ? Drogue ou plaisir sain ? Oulàlà mais c'est 3615 Playboy ici.
Ce sujet a t'il un sens ? Ta soeur.
L'existence a-t'elle un sens ? 42 cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
arkane

arkane


Nombre de messages : 37
Localisation : tu suis les cadavres.....
Date d'inscription : 17/01/2010

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:12

Bon vous aurez le droit de me dire que je suis un NOOB mais........ C'est quoi du flood????


Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:44

On utilise le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Voir aussi : parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
arkane

arkane


Nombre de messages : 37
Localisation : tu suis les cadavres.....
Date d'inscription : 17/01/2010

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:33

lol! ok merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:08

Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Teufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteufteuft
Kaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumkaboumka
Aieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhaieuhvaieuhaieuh
Donc ça c'est du flood d'après vous ? Oo? Je me demande...Donc ça c'est du flood d'après vous ? Oo? Je me demande...Donc ça c'est du flood d'après vous ? Oo? Je me demande...Donc ça c'est du flood d'après vous ? Oo? Je me demande...Donc ça c'est du flood d'après vous ? Oo? Je me demande...Donc ça c'est du flood d'après vous ? Oo? Je me demande...Donc ça c'est du flood d'après vous ? Oo? Je me demande...Donc ça c'est du flood d'après vous ? Oo? Je me demande...Donc ça c'est du flood d'après vous ? Oo? Je me demande...Donc ça c'est du flood d'après vous ? Oo? Je me demande...Donc ça c'est du flood d'après vous ? Oo? Je me demande...Donc ça c'est du flood d'après vous ? Oo? Je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood : take care !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser