Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournage Noob et Geek Faeries

Aller en bas 
+3
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Plouf
Asryelle
7 participants
AuteurMessage
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Tournage Noob et Geek Faeries Empty
MessageSujet: Tournage Noob et Geek Faeries   Tournage Noob et Geek Faeries Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:06

Avec une petite bande de potes, nous avons eu la chance de pouvoir nous rendre ce week-end aux Geek Faëries, un petit festival traitant de jeux de rôles, de GN, de mangas, de steam punk... bref, de geekitude. Et en bonusque... nous avons pu participer au tournage géant des 3 derniers épisodes de la saison 3 de la série Noob !!

(Alors pour ceux qui ne connaissent pas, Noob c'est ça, et c'est très urgent que vous le découvriez)

Vous pourrez donc voir entre autres Asryelle et Azgarel parmi les 350 figurants présents ce jour-là ! Rencontres très intéressantes car certains vennaient du GN, d'autres de la reconstitution médiévale, d'autres d'horizons encore plus différents... De plus, l'équipe nous a paru vraiment accessible, pas du tout à prendre la grosse tête, et ils ont vraiment tenté de valoriser tout le monde, de laisser à chacun une seconde ou deux de présence à l'écran... pas facile à 300 personnes !

Enfin bref, chouette expérience, et surtout très hâte de voir les épisodes ! Ils devraient normalement sortir début juin, à l'occasion de la Japan Expo.

Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Tournage Noob et Geek Faeries Empty
MessageSujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries   Tournage Noob et Geek Faeries Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:59

Pour ma par je connais et je suis cette série et j'ai hate de vous y voir! ^^ bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Tournage Noob et Geek Faeries Empty
MessageSujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries   Tournage Noob et Geek Faeries Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:57

L'épisode est sorti !
Jeu : où est Charlie ?
Non, pas de Charlie, par contre pour pouvez retrouver Azgarel Ul'saress, Asryelle Isidralith et Ling Syaomay de Landhelven.
Découpée en 3 parties !

http://www.wat.tv/video/noob-s03-ep18-part1-olydri-3vp1x_2ey3x_.html
http://www.wat.tv/video/noob-s03-ep18-part2-olydri-3vp01_2ey3x_.html
http://www.wat.tv/video/noob-s03-ep18-part3-olydri-3vouh_2ey3x_.html

ou http://noob-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Tournage Noob et Geek Faeries Empty
MessageSujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries   Tournage Noob et Geek Faeries Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:58

tu aparait pas mal dans le début du combat quand même

Et Anto le maléfique =p discret au second rang, franchement que il ait pas pris Control du monde de Noob avec sa corruption...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Tournage Noob et Geek Faeries Empty
MessageSujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries   Tournage Noob et Geek Faeries Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:20

Ouai Asry *en mode on à peur* Bien joué Very Happy

Antho derrière oui mais ce qui ma interpellé c'est l'épée j'ai pris l'habitude de fuir quand je la voit celle la :p
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Tournage Noob et Geek Faeries Empty
MessageSujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries   Tournage Noob et Geek Faeries Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:02

J'avais pas vu ce post et quand j'ai vu l'épisode 18 de Noob ça m'a fait bizarre de voir comme une tête familière dans les rangs de l'Empire et de la Coalition xD
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Tournage Noob et Geek Faeries Empty
MessageSujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries   Tournage Noob et Geek Faeries Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:11

Ah ah tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Ling Syaomay

Ling Syaomay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Par ci, Par là
Date d'inscription : 18/05/2010

Tournage Noob et Geek Faeries Empty
MessageSujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries   Tournage Noob et Geek Faeries Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:58

C'est bizarre, je vous ai vu vachement beaucoup sur le champ de bataille !!! Ah mais oui, c'est vrai, j'étais là !!! (Cherchez le porte drapeau de l'empire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Tournage Noob et Geek Faeries Empty
MessageSujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries   Tournage Noob et Geek Faeries Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:55

ARGH ! Je viens de tomber sur cet épisode ! Je me disais bien que j'avais cru lire un post sur le sujet^^

Quand j'ai vu Asry, j'ai repassé la scène 4 fois pour être sûr Razz
Très belle performance de vous trois^^ J'ai enfin le privilège de voir cette fameuse épée dont j'ai tant entendu parler geek
En tout cas, bravo à vous trois ! ça fait sacrement plaisir de voir des têtes connues dans cette série géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Tournage Noob et Geek Faeries Empty
MessageSujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries   Tournage Noob et Geek Faeries Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:03

Seulement entendu parler ? Bizare ryotaro il la pris dans le bide....

*Ryotaro essaie de parler à morianor*

Morianor : Ni**** ***** *** ***** **

Ryotaro *hein ?*

*Morianor passe son épée à travers la barricade et touche le buste de Ryotaro*

10 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage Noob et Geek Faeries Empty
MessageSujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries   Tournage Noob et Geek Faeries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage Noob et Geek Faeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser