Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 anciens et nouveaux

Aller en bas 
+5
Pierre
Azgarel
zombij
Asryelle
limu
9 participants
AuteurMessage
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:12

Salut seigneur toki

j'ai des questions :

Si on as des anciens joueurs qui ont fait le 1 mais pas le 2 et que cette année ils veulent venir jouer avec nous :
Sont ils séparer de nous au début du jeu?
Peuvent 'ils parler avec nous en jeu bien sur?

Ceux qui ont survécu au dernier démarre t' ils le jeu avec nous ?
non pars que, si il y a un cousin dans la corruption tu risque d'avoir tous les cousins qui vont le chercher.

merci

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:07

Je suppose que vous parlez du chapitre 3 et 4, et non pas du 1 et du 2 ?

Les joueurs qui ont fini le chapitre 4 ensemble, corruptés ou pas corruptés, survivants ou pas survivants, démarrent ensemble, c'est à dire dans le monde de la corruption. Tous les morts ont été relevés par la corruption (comme tout au long du chapitre), et une fois le cœur de la corruption d'Amoën arraché, tous ont retrouvé leurs esprits : vous être donc tous en pleine possession de vos moyens, mais vous êtes dans ce fameux monde où la perception du temps n'est pas la même pour tous, où il fait nuit sans cesse et où des créatures de cauchemar dont le funèbre vous poursuivent. Pour les BGs, il est demandé de raconter ce que vous avez vécu dans le monde de la corruption : horreur, cauchemars, pour vous ça a duré une seconde ou dix ans, racontez-nous. (Pas trop de schizophrènes merci !)

Pour les nouveaux et les gens qui reviennent, c'est autre chose ; ils n'étaient pas avec vous lors du passage d'Amoën à au monde de la Corruption, du coup ils ne commenceront pas avec vous, mais ne savent pas non plus où vous êtes. Concernant les BG, il est demandé tout simplement de ne pas mentionner le monde de la corruption : pour les nouveaux, un BG racontant comment il se sont retrouvés dans les terres de Landhelven, et pour les re-nouveaux, merci de joindre à nouveau le BG de base, plus ce qu'ils ont fait entre-temps, vu qu'ils ont été séparés pas mal de temps du coup.

Donc les cousins sont tous dans la corruption ... ^^ Et pour les re-nouveaux, ne vous inquiétez pas de savoir si vous pourrez leur parler, tout vous sera spécifié en début de jeu, vous verrez bien selon le déroulement, une fois sur le moment ce sera clair, je pense.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink



Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:24

merci pour ses précieux renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:25

Asryelle a écrit:
vous être donc tous en pleine possession de vos moyens

Enfin tous.... à mon avis le cousin arracheur va avoir du souci à se faire un peu, quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:30

pourquoi ho li zorgas faut pas toucher li cousin sinon, lol.


Assan je vais encore devoir te sauver même dans si poutin di bordil.

Question a dix draks qu'est ce qui se passe si ont mélange un beleor,un dévoreur et li cousin ce hero lol.......hihhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:32

Ben d'un côté on obtient un cousin qui se transforme en boa avec le béléor et de l'autre le dévoreur il s'apelle Rocky alors Rocky bat l'boa...
Revenir en haut Aller en bas
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:34

ouah putain ! affraid
l'est temps que ça commence ^^

Du coup, petite question du même genre, voire la même posée autrement (je suis un peu dur de la feuille).
Est-ce que seuls ceux qui étaient présents l'an dernier peuvent être dans le même camp ? Est-ce que logistiquement ça implique de faire dormir les nouveaux qui vont nous accompagner dans un camp à part ? (ce qui se justifie totalement IG, mais qui va s'avérer compliqué (mais pas infaisable) pour réaliser 2 camps crédibles ... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:46

Marion en mode pétage de plomb ,
t’inquiète ça m'arrive aussi de faire des blague a deux balle
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:31

Lol MDR, ROFLMOA,

Donc, ne vosu inquiétez pas vous pouvze prévoir un seul camp avec vos compagnons, vous ne commencez pas ensemble mais vous vous retrouverez assez vite. A moins que vous cherchiez la petite bête, là j'improviserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:23

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:50

Moi je m'en fiche tout le monde même à Landhelven j'ai pas d'ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:36

Pierre a écrit:
le monde même

magnifique ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:04

youps... ca c'est de la faute
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:55

Pierre a écrit:
Moi je m'en fiche tout le monde même à Landhelven j'ai pas d'ennemis Very Happy

Ecoute on t'aime tous pierre, ca ne veut pas dire que l'on ne pourait pas devenir enemis contre la bonne somme =p
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:44

ha chouet des nouveaux cousin de loin,ou de très loin ,très très loin,très très très très loin snif ...........le retour sera dur ........
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:25

Tu sais pierre, le critere peux très vite devenir un critère pratique: est ce que tu ronfle? par ce que si tu ronfle, limite je prefere que tu aille jouer le déchéant dans le camps d'en face !
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:36

si on devrait ce basé sur ce critère je dirais que après 3 ou 4 jour de gn tous le monde doit ronfler plus ou moins vu l’état de fatigue,après tous dépend la manière dont tu ronfle

Dans la caravane l'avantage c'est que c'est de ronflements assez supportable .
Revenir en haut Aller en bas
Ling Syaomay

Ling Syaomay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Par ci, Par là
Date d'inscription : 18/05/2010

anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:34

Moi je commencerai pas avec les survivants, je serai en train de tenter de survivre à mon travail (j'ai qu'à partir de jeudi, donc j'arriverai mercredi soir !!!), ce qui ne voudra pas dire que je ne serais pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anciens et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: anciens et nouveaux   anciens et nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anciens et nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser