Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quitter un duchet ca ce mérite !

Aller en bas 
+14
Thanos
Ling Syaomay
Eli Layna
hypdark
abdel-el-malik
Lee setsu
zombij
ewingard
Praetor
Wyrtgeorn Thy Tavernier
kinou
Arius
humphrey
Pierre
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:27

Bon je vais faire mon gros rabajoie !

J'en apprend un peu partout : Moi j'ai pu fuir avant d'être corromput en partant en courant avant la fin !

JE dit NON , y en à un qui c'est emmerdé à préparé une charette tout au long du vendredi , à attendre la bataille du soir pour pouvoir partir. Et à descendre toute la pente en diagonale , traversser le bois sans éclairage pour atteindre le sentier ou le moyen de transport l'attendait , suivi de peu par un autre joueur.

Ca c'est de la fuite , c'est pas juste dispraître derriére une porte ou se réfugier sous un arbre . Shocked

Vous avez crevé assumé votre corruption mouahahahahaha Razz

Revenir en haut Aller en bas
humphrey

humphrey


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Dans un bar...
Date d'inscription : 05/09/2011

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:34

C'est pas faute d'avoir repousser les assauts d'une terrible légion en prenant la fuite...
note : prendre des cours d'escrime pour le prochain GN

En tout cas j'me demande qu'elle sera la justification des joueurs dans leur BG lors de la prochaine session. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 06/06/2011

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:35

Bah c'est facile, tout le monde sauf les Sdamots et les Larmoyants font un BG déchéant servil, quoi c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:10

Pour le petit spoil de mon personnage : Ryotaro ne se sentait pas concerné dans cette bataille , il devait à la base quitté le duchet en debut de bataille avec l'executeur. Par frost il promit de resté jusqu'a la deuxieme vague (c'est à dire de la conclusion avec le funebre) quoi qu'il arrivait il était amené à partir Smile.

Ps : Si vous n'aviez pas insulté Ryotaro dans son honneur à la taverne il serait peut être resté Smile (*se souvient de la phrase de l'un des joueurs : Vous êtes une personne avide de pouvoir et de richesse*) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kinou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:43

Franchement à part faire deux corrompus de plus, je vois pas à quoi ça aurait servi de rester...
Elle est belle l'éthique samouraï du "courage fuyons" Shocked
J'ai beau relire l'Hagakure, je retrouve pas ce concept, c'est bizarre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:52

Haha Ereur je n'ai pas fui , je me suis retirer pour mieu revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:40

a parler d’affront de taverne as tu paye une seule consommation dans ma taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:12

Moi Pierre je te remercie ! J'avais dis à Bradley que quoi qu'il arrive, l'étendard de Vazij Shaina, relique sacrée de l'Empire, ne devait pas tomber en de mauvaises mains et grâce à toi, Sir Bradley à put s'en sortir. Alors merci à Ryotaro d'avoir préparé la charrette et d'avoir permis que le symbole de cette légende puisse (peut-être) être ramené à Noct. Comme je l'expliquais à Bradley, les nocturiens étant sensibles aux symboles, je pensais que le ramener à Noct et raconter ce qu'il s'est passé aurais pu réveiller les esprits et ouvrir les yeux des dignitaires nocturiens sur la menace qui pèse sur Landhelven, contrée depuis longtemps oubliée par les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ewingard

ewingard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:37

Avec les sdamot en mode rak, nocturia va devenir la nouvelle destination de vacances à la mode pour les déchéants branchés.

@Ryotaro: ne regarde pas sous la bâche de la charette Wink
Revenir en haut Aller en bas
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:47

mhmmm, je crains que les dignitaires nocturiens ne soient pas prêts à entendre raison !

Je crains que ce soit moi (Broush des Soldats Rouges) qui t'ai dit ça Rio ! Mais c'était sous forme interrogative et volontairement provocante, dans le contexte particulier de ton conflit avec notre ami Shazam !

Mais objectivement, on peut dire que ta fuite ... ou plutôt ton replis stratégique (stratégie initialement proposée par les purificateurs) soit une chance pour nous autres les déchéants ! Sad


Dernière édition par zombij le Mar 6 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:58

Tout a fait d"accord avec toi Perinne, seuls trois survivants quittèrent le duché en flammes.

'Assis dans sa charrette, le regard vide, l'esprit ailleurs, l'éxécuteur pensait à son nouvel élève, un homme prometteur : le Long tchi Ryotaro qui conduisait les bœufs qui les mènerait loin du manoir. Au fond de la charette, un vétéran Nocturien du nom de Bradley buvait une gorgé dans sa corne en regardant le fort s'éloigner de plus en plus."
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:29

quitte à y perdre 10 min, prochaine fois que je croise une charrette, je scie l’essieu jusqu'aux 3/4 ...
t'as fui t'as fui t'as fui t'as fui t'as fui t'as fui t'as fui t'as fui t'as fui t'as fui t'as fui t'as fui t'as fui t'as fui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:04

AhAH mon vieil abdel. On fui quand on à peur pour sa vie , hors je n'ai pas fui pour ma vie mais pour celles de mon peuples et de mon savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:54

moi je demande a l'exécuteur de me purifié a grand coup de flammes si il lui arrivé de me croiser!

eux on eu le bon timing car je tien a souligné que la bataille a pris fin sur une tentative de retraite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:23

HAHA mais ils se sont bien caché de me le dire ca ! Merci HYpdark de ton honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:22

Tu fui egalement ton orgueil va!!!
Non, c'est vrai qu'un petit groupe me tirait vers une charette...j'imagine que sa devait etre la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:35

*imagine la deception du groupe quand ills sont arrivé au sentier de la charette et que celles ci était partit....ne leur laissant pas d'autre choix que d'accepter la corruption*
Mouahahahahahahahahahaha Very Happy

Bon parcontre va falloir que je me fasse petit au prochain chapitre si je veut pas finir sur une lance No
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:42

Je pense que si tu nous délivre de la corruption avec l'aide des nouveaux joueurs, tu seras pardonné.

Sauve nous Ryotaro ! Nous laisse pas comme ça, je ne supporte déjà plus de marcher aux côtés des larmoyants et des sdamots sans pouvoir leur foutre des coups d'épée dans la tronche ! Je voudrais, je sens que je pourrais mais je peux pas ! Sad

PS: Ryotaro a presque dit :"non je n'ai pas fuis, j'ai simplement considéré que je me foutais complétement de l'issue de la bataille"
Il vaut peut-être mieux que tu passes pour un lâche que pour quelqu'un qui abandonne délibérément ses semblables. Alors lâche ou traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Ling Syaomay

Ling Syaomay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Par ci, Par là
Date d'inscription : 18/05/2010

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:53

J'avoue, ça s'est terminé au moment où on décidait, avec Délyde, Hypdark, Frost et Eli (même si elle n'était pas elle même) de s'enfuir loin de la forteresse... On a eu passé les plantes, et à ce moment, Asryelle a crié : "FIN DE CHAPITRE !!!" Mais on allait fuir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:13

Et moi... J'étais en train de prier et de lancer des malédictions comme d'habitude geek
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Althaziel


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 04/09/2011

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:09

Je sais que dans le convoi, il y avait aussi Amalia et moi ^^ (Isham la Taupe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesCuirassesDuFauve
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:55

d'où ça c'est terminé par une tentative de retraite ??


bon ..... oooooook, je vois ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Lapin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:35

grounk slurp blurp brog... paroles de déchéant, si on se recroise on te mange..a l'année prochaine, tous déchéant sauf 2, ca va etre drole...
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 06/06/2011

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:05

Oh je vois bien le truc pour les nouveaux xD Une poignée face à une armée de déchéants dès la première nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:48

Arius a écrit:
Oh je vois bien le truc pour les nouveaux xD Une poignée face à une armée de déchéants dès la première nuit !

en meme temps les nouveau c'etait la moitie de GN cette anee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter un duchet ca ce mérite !   Empty
MessageSujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite !    Quitter un duchet ca ce mérite !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter un duchet ca ce mérite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser