Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anecdotes de GN

Aller en bas 
+12
Arius
Eli Layna
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Mr gaga
Pierre
Dalion
Froste
Thanos
Scorp
Althaziel
Ar-Stren
Asryelle
16 participants
AuteurMessage
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:41

Pour raconter les petits moments qui vous ont marqué durant ce GN...

Moi je me souviens de Ryotaro essouflé au camp de la Sainte Lumière "Bah alors qu'est ce qui t'arrive ?" "Ben j'ai fait une roulade depuis le haut de la colline" O_o !
Je me souviens aussi de l’entrainement aux points d'adrénaline de Jullius et Sir Jérôme... N'importe quoi >.<

Et vous, qu'est ce qui vous a marqué à ce GN ?
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Stren

Ar-Stren


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/10/2010

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:07

alala la roulade de ryotaro heureusement que j'étais la sinon il aurait fait toute la descente le pauvre (méchants garks) sinon mon souvenir le plus marquant et quand je me suis fais passer pour un déchéants dans la nuit et que moi et une bonne petite troupe nous sommes allé attaqué le groupe résistant au camp de la lumière , le plus épique se fut quand ils m'ont vue d'étaler tous d'un coup Very Happy vraiment a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Althaziel


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 04/09/2011

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:13

Ces quelques phrases :

"Ishaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Réveil toi !
*se fait baffer*
Ishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam"

Et ce grand moment de solitude avec Amalia, dans le passage secret en entendant des ongles sur la porte en acier au moment ou nous allions l'ouvrir...

Flippe intégrale garantie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesCuirassesDuFauve
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:37

Rholala la vengeance d'Amalia c'était quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Althaziel


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 04/09/2011

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:46

Mes oreilles s'en souviennent encore ! Et mes joues aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesCuirassesDuFauve
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/09/2011

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:20

Le mien, c'est quant nous nous sommes retrouvé tous ensemble pour finaliser l'attaque
du manoir pour le reprendre aux garks et que la cousinne en a fait qu'a sa tête lorsqu'elle
m'a assomé pour venir farfouiller dans ma tête, cette frousse que je lui ai mise,
ça tête était mémorable ^^
Ce fut le prix à payer pour sa curiositée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:44

Ah des bons souvenirs il n'en manque pas^^

- Mes complots avec Scorp Very Happy Et son apprentissage de la télékynésie.

- Le combat final ! La scène la plus mémorable que j'ai connu en GN !

- La danse de notre amie Ellie. Quelle merveille^^

- Mon aprés-midi d'espionnage dans le manoir rempli de corrompus. Mouahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:57

Le soire ou Shin c'est fait poignarde, je me uis retrouve tout seul dans coin cacher alors que la ville s'etais retrouve au main de la corruption.
a trouver un moyen de sortir le corps de shin de la avec une aide inestimable de la cousine qui ma aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:05

la curieuse facon que les gens ont de détaler a notre campement dés que quelque chose de corompu se présenter....v'la morianor vite, tous chez khéops....de la légion, viens, on va chez les khéops.....

bref, on a toujours eu du monde (des allier et des moins alliers se réfugiaient souvent tout le temps chez nous) ce qui fait qu'on c'est pas ennyer une minute durant ce gn



un grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:31

Beaucoups de moments dont ceci :

La mort de Telmado j'ai failli verser une larme.
Ryotaro se faisant engueuler par eli aprés le spectacle.
La mini baston taverne ou Ryotaro aprés avoir était insulté dit à tout ses anciens alliées qu'il quitterai ces terres .
Quand je me suis fait emprisonner par les gark et conduit devant le rak (Azgarel) et celui ci à dit *Amené moi le chien* (hein quoi. Shocked ????)
Le départ de Ryotaro en mode chaos avec le fond orageux et le joueur qui ma dit avant de partir *Ces terres sont maintenant au funèbres*
Hypdark en mode gollum , lapin en decheant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/09/2011

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:04

Et Arcane en jantil chien chien qui aimait les gratouilles sous le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr gaga

Mr gaga


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans la corruption
Date d'inscription : 01/09/2010

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:41

pour moi ce sera le moment ou on montre la pierre rose anti corruption a l'executeur tout fier et qu'il nous dit qu'il ne fallait surtout pas y toucher et ensuite perdu deux heures en forêts pour la remettre a sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:05

baines/gaga a écrit:
pour moi ce sera le moment ou on montre la pierre rose anti corruption a l'executeur tout fier et qu'il nous dit qu'il ne fallait surtout pas y toucher et ensuite perdu deux heures en forêts pour la remettre a sa place ^^

il y a une pierre anti corruption???


C'est bon mes frères d'armes Gark je viens vous libérer de cette corruption =p
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:32

Hum, elle a un peu été corrompue par les Raks donc elle va plus rien décorrompre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:24

Alors...Souvenirs souvenirs....

Les crises de fou rires avec béranger et les khéops! Le super accueil de ce clan d'ailleurs!!! (Merci pour tt les gars! Wink )
Les amusements de shazam a passer derrière moi pour me faire peur en grognant...(bon ne la pas refait après avoir vu mes réflexes de grosse parano ><)
Le gros stress avant la danse et le moyen de s'en liberer juste après: merci ryotaro! ^^
Les combats dans l'arène notamment celui du lapin! <3 bien qu'il ne valait pas la même ambiance que celui d'arkane contre le cuisto!^^
Le "je demande audience" de la part d'un mj!!
La découverte de la tente du pnj number 1 lors de sa coupe de cheveux! 0o (caverne d'alibaba yhalaaaaa)
L'enchainement d'interrogatoires avec ma chère enchanteresse
Et bien sur....si vous saviez se que c'est bon de vous voir le sang glacé ou sursautant avec un seul hurlement... <3

Et il y en a tellement d'autres.... qui me reviendrons petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 06/06/2011

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:40

Le départ de Ryotaro sur le fond orageux (C'était moi le joueur)
La première prise du duché par les larmoyants, avec le super garde à la porte qui nous a laissé tranquillement rentrée xD
Toutes les p'tits pétages de câble des officiers de la milice, c'était à mourir de rire de les voir s'échiner à nous faire faire notre travail.
Ma rencontre avec un espion à 14h sous l'arbre dans la plaine, franchement digne d'un film d'espionnage !


Dernière édition par Arius le Jeu 13 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:05

Le moment où deux larmoyants et Lapin reçoivent une petite visite d'un marcheur d'ombre dans le laboratoire dans le noir. La respiration du marcheur d'ombre juste à côté d'eux, où le moindre bruit pourrait attirer son attention.
La trahison des Sdamot, tellement tragique.
Les "Audiences" -_-.
La danse d'Eli Laïna
La quête du sniper.
Une bataille rangée mémorable. (Surtout pour moi)
Et un moment des plus roleplay, la réunion, le matin du dernier jour, où tout le monde s'est réunis pour mettre en commun les informations et faire une alliance. Les débats s'envenimaient, chacun apportait ses arguments. Une tel initiative des joueurs se doit d'être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:28

Mais alors, Traîtrus était un ... traître ???
Revenir en haut Aller en bas
arkane

arkane


Nombre de messages : 37
Localisation : tu suis les cadavres.....
Date d'inscription : 17/01/2010

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:14

haaa!!! je me souviens un soir, je voie lapin qui marche vers moi en me disant "haiie j'ai mal au dos! je me suis casser la gueule en tombant" curieux, je lui demande où est-il tombé? "ba j'étais sur le balcon a côté de la sale MJ et j'ai avancer et poooof je suis tombé de haut ! " le malheureux/ très chanceux est tombé du balcon pour arriver sur le dos plus bas !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:08

dans le desordre...
- arkane planqué dans notre tonelle en marche ombre alors que tout le monde bois fume et raconte ses annecdote HRP... et lui qui compte les mort stupide en rentrant se coucher...
- un marche ombre et un decheant qui me coursent dans la pente ... c'est plus façile de leur echapper sans armure ni pavois....
- diverse session d'apprentisage d'adré... dont une avec jerome et asry qui ne sus pas garder son zen !!!
- les gark gentil... domage qu'on ne les retrouvent plus ainsi (je propose un sort de suggestion a effet limité dans le book of magic)

- de ravissantes demoiselles qui débarquent et nous demandent assistance et protection... alors on leur propose la tente de jerome !

L'odeur du feu a petit matin avec le ti dej et deja de viriles intentions beliqueuses..... qui a dit aliance avec les gark pour taper sur les gens qui veulent pas nous obeir ?

Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:28

Le dernier message me fait penser à:

Arkane ayant piqué la niche du chien avant la dernière bataille!!!

La tete de Sir Jerome au reveil en voyant 2 fills dans sa tente qui n'y étaient pas à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:30

cite Whitewolf-

de ravissantes demoiselles qui débarquent et nous demandent assistance et protection... alors on leur propose la tente de jerome !



cite eli layna

La tete de Sir Jerome au reveil en voyant 2 fills dans sa tente qui n'y étaient pas à la base...


je me couche et je dors seul, julius me réveille en disant
- sir jerome, vien, y a morianor dans la plaine, ca va poutrer
je répond:
-ca fait 72heures que j'ai pas dormi, il est minuit, je me couche, débrouillez vous sans moi
je me recouche avec mon épée sur le torse (au cas ou). je me réveille au petit matin...a coté de deux trés jolies demoiselles LE CHOC......moment de réflexion.....Elie et délide...je me souvien pas...je me léve, je sort de la tente et je vois deux ou trois de mes compatriotes autour du feu de camp (petit déj) me regardant avec un ENORME sourire aux lévres.....
- alors? bien dormi?

note pour tout de suite: ca fait quand même bizzard au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:03

Il est vrai que tu avais fais une sacrée tête ce matin là lorsque je t'ai posé cette question. clown

Mes meilleurs moment furent :
_ La bataille final avec les éclairs dans le fond
_ La danse d'Eli où je fut la seul personne non-MJ dont elle s'approcha What a Face (dure de garder son sang froid dans ces conditions)
_ Lorsque j'ai du gérer seul la défense du camp et d'une demi-douzaine de réfugiés alors que le gros des troupes était au village. Cool

Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de GN Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Anecdotes de GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser