Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)

Aller en bas 
+3
Asryelle
Praetor
Thanos
7 participants
AuteurMessage
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:46

Bien le bonjour à vous !

La TeamsCédriclemagicien organise une soirée mini GN dans l'univers Vampire la Mascarade !

Le jeu se déroula la nuit du 5 novembre dans la salle Henri Aragou, à Giroussens, France

Cette murder contemporaine est limitée à 25 participants + 3 ou 4 PNJ. (premiers arrivés premiers servis ^^)
Venez avec vos armes de GN (dagues, épée courte, longue, armes de lancer etc... Un test des armes sera effectué avant le début du GN) 1 arme par personne c'est largement suffisant...
Un PAF de 12 € vous sera demandé, elle comprend l'assurance, les victuailles et la logistique.

Les règles se trouvent à l'adresse suivante : http://ltclm.goo-done.com/f13-murder-vampire-la-mascarade

Pour le moment, vous retrouverez uniquement des visages connus de Landhelven parmi les joueurs ! Venez gonfler les rangs ! Il reste des places !

Pour la fiche d'inscription et de personnage, c'est ici ! http://ltclm.free.fr/ (Pensez à enlever les caches dans vos données de navigation et/ou supprimer vos cookies)

Voici la petite introduction pour vous mettre en bouche (ou en canines^^)
Citation :

« Filles et Fils de la nuit,

Une tragédie vient de frapper notre famille. Mon propre frère, mon sang, ma chair, vient d’être assassiné par l’ignoble confrérie qui répond au titre de « Sabbat ». Cet acte vil et lâche qui ne diffère en rien de leurs us et coutumes habituels m’a poussé à réagir avec force dans notre intérêt à tous. Ma milice personnelle est parvenue à retrouver le camp de ces chiens et l’a rasé sans peine en une nuit. Comme de coutume, les membres du « Sabbat » se sont enfuis sans chercher à combattre mais ceux qui tombèrent sous nos coups ont divulgués d’intéressantes rumeurs sur les plans à venir de cette chienlit.
Mais il nous faut aller de l'avant et faire fi de ce deuil. Ainsi, tous les nouveaux-nés sont conviés la nuit du 5 novembre à une soirée mondaine organisée par votre bien aimé Prince. Moi-même. En la présence de mon représentant, Lucius de la Terreneuve, honorable Primogène du clan Ventrue, vous êtes appeler à faire montre de vos talents en une représentation unique faisant office de premiers pas dans notre famille. A votre libre choix, vous pourrez régaler les oreilles de votre auditoire par des chants poétiques, illuminer les regards de danses ou de combats martiaux, ou briller par tout autre moyen. Une fois les réjouissances passées, vos talents seront mis à contribution pour mettre la main sur divers objets cabalistiques cachés par les chiens du « Sabbat » avant leur fuite. La réussite de cette mission engendrera un avantage certain pour la Camarilla, notre bien aimée famille. Ceux qui se montreront dignes de leur sang et de leurs lignées se verront accorder les faveurs de mon auguste personne.
Je ne doute pas que nul ne me décevra dans l’intérêt de tous…

Filles et fils de la nuit, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées et sincères,
Maximilien Lacroix, Prince Daeva de Toulouse. »


Dernière édition par Thanos le Lun 24 Oct - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:42


ça à l'air drôlement sympatique, l'intro est bien faite et à l'air sérieuse, c'est un bon point.. J'en serais, si les aléas de mes études et de mes multiples occupations non-désirées me le permettent.

En espérant vous retrouver tous ce soir là, veuillez agréeer mes morbides salutations...


Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:13

Hiiii, ça donne envie ! Smile
J'en serais !
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 06/06/2011

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:58

Je viendrai aussi, avec une ou deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:01

ça va faire super plaisir de tous vous y retrouver !
Je ne sais pas si j'ai préciser mais l'idéal reste des équipes de 2-3 joueurs^^
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/09/2011

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:01

normallement je serais des votre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:12

J'y serai aussi, mais quel genre de spectacles tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:27

En gros c'est simple.
Vous êtes tous des Vampires nouveaux nés. Cette soirée est votre première apparition publique devant un membre très haut placé du gratin Vampirique.
Or les Vampires sont avant tout attiré par le pouvoir et le meilleur moyen d'en gagner est d'écraser les autres en brillant aux yeux de la hiérarchie.
Ce "spectacle" est l'occasion justement de vous faire bien voir par rapport aux autres. Soyez imaginatifs ! Selon votre clan, vous pouvez faire en sorte de vous démarquez des autres.

exemple : Les Daevas auront tendance à danser, à chanter, à réciter un poème.
Les Mekhets auront tendance à danser ou à effectuer une passe d'arme stylisée et gracieuse

Le but est d'en mettre plein la vue aux autres lol^^
Le groupe gagnant (oui les spectacles en groupe c'est autorisé voire encouragé) sera nommé "favori du primogène "et aura accès au stock de sang gratuitement^^ (Bien entendu il s'expose aussi à l'ire des autres joueurs mais ça c'est un bonus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:43

"Sabbat", "Sdamot"...moi j'dis ça se ressemble ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/09/2011

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:38

rectification, peut etre que nous serons deux, est ce qu'il y a assez de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:41

Oui il reste encore des places^^
Vu que l'annonce officielle ne date que de samedi dernier, il reste environ 10 places de PJ.
C'est chouette en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/09/2011

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:26

tu peux m'en garder deux, je te confirme tout ça avant mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:29

Bah je peux rien refuser à mon acolyte favori^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:54

Petit up
Mise à jour du post avec le lien pour la fiche d'inscription et de personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/09/2011

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:06

Nous serons bien deux, Bens et moi
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:23

Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont malheureusement pas pu se déplacer, le GN Vampire s'est (de mon point de vue) très bien passé, on s'est beaucoup amusés, et on s'est tous trahis, re-trahis et anti-trahis !

Pour ceux qui veulent voir les réactions des joueurs, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)   Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder/GN Vampire la Mascarade (5 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Krontroll (GN contemporain 8, 9 ,10 novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser