Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde)

Aller en bas 
+2
Matthaeus - Kheops
Myst
6 participants
AuteurMessage
Myst

Myst


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris / Aix en provence
Date d'inscription : 19/05/2011

Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Empty
MessageSujet: Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde)   Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:16

J'ai envoyer ce message pas facebook à certain d'entre vous, mais je me dis que ça peut intéressé d'autre personne ici.

Chers GNistes,

Cet été, je pars avec un groupe de 30 - 50 joueurs en Allemagne pour un petit GN de 10 000 personnes... C'est le plus grand GN du monde. Du 1er au 5 Aout.

Donc nous organisons un groupe en départ de Marseille le 29 et retour le 6 ou 7.
Pour que ça sois moins chère, nous achetons les places d'un coup...

Nous louons un Bus pour monter, si nous sommes trés nombreux, nous en lourons deux....

En jeu, nous faisons déjà parti d'un groupe composé d'Allemand, d'autrichien et Hongrois....

Budget prévisionnel : 350-400€ tout compris (inscription, voyage, manger, alcool ect....)


Le lien de l'Event : http://www.live-adventure.de/ConQuest_english/forum.php

Le lien du forum "frenchy" ou nous organisons le groupe et le déplacement : http://conquestfr.forumactif.org/

Et une petite vidéo pour les plus septiques : https://www.youtube.com/watch?v=n7bzF5BKXt4

C'est ouvert à tous et à toutes, plus on est de fous plus ont rit !!

Pour plus d'info, ne pas hésiter à me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde)   Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:12

Question con ... Le GN se passe en quelle langue ? En anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst

Myst


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris / Aix en provence
Date d'inscription : 19/05/2011

Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde)   Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:12

Le GN est multi-langue... le top est de savoir parler allemand ^^
Pour ma part je parle que anglais et francais... comme lors d'un GN en France, il faut ce débrouiller avec nos atributs de dépard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde)   Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:30

>.< Rholala j'avoue qu'en tant que grande feignasse, ça me semblerait galère de devoir parler une autre langue ; je doute que je ferais l'effort d'essayer de comprendre les autres, et du coup ça risquerait de faire des clans monolingues.
Bon courage en tout cas, c'est une belle aventure, tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde)   Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:32

Quelqu'un me donne 400€? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde)   Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:46


Avec mes bases en allemand et mon bon niveau en anglais, je serais vachement interessé ! Mais 400e, aouch, c'est quand la date limite pour répondre présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde)   Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:08

Le coté partir avec 50 gniste dans un bus faire un gn et revenir se contant nos exploit en jeu me plait beaucoup. Seulement je ne suis pas intéressé par les gns ou les joueurs ou les groupe de joueurs ne représentent qu'un numéro dans l'histoire.

La limite pour moi en qualité de participant est de 150- 200 grand maxi.

Merci quand même de l'invitation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Myst

Myst


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris / Aix en provence
Date d'inscription : 19/05/2011

Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde)   Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:26

J'apporte quelques petites précisions.

L'inscription c'est 75€, et on m'a fait l'estimation suivante pour le bus + chauffeurs : 200€/pers.
Ensuite il faut compter un peu de nourriture et beaucoup d'alcool....

Donc 400€ c'est le grand max. Mais le cotés obscure aura beaucoup de stand sur place pour acheter du matos ^^ Tout dépendra de votre capacité à résister.

Délais de réponse, si avant Janvier possible : Bien ^^

Cela dis si en Mars tu viens me demander, il est possible qu'il nous reste toujours des places dans le bus. Mais il faut savoir que les orgas font un système de prix croissant en fonction du nombre de joueurs inscrits. Bref plus tu attends et plus c'est cher (enfin ça ne prend pas 50€ du jour au lendemain...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde)   Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GN Sept de sang] Entrez dans le monde de la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser