Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dévoreur de la Corruption

Aller en bas 
+3
Lethe / Vahzen
Whitewolf
Azgarel
7 participants
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Dévoreur de la Corruption Empty
MessageSujet: Dévoreur de la Corruption   Dévoreur de la Corruption Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:41

Voici le moule positif d'un des masques de Dévoreur de la Légion, réaliser en plâtre et en plastiline afin de réaliser le négatif et y couler du latex. Ça vous laisse un petit avant gout de se que deviendront certains. Nous rappelons que pour devenir soldat de la légion il faudra que vous ayez votre propre masque du domaine de la légion qui vous concerne.

Dévoreur de la Corruption P1612110
Dévoreur de la Corruption P1612111
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Dévoreur de la Corruption Empty
MessageSujet: Re: Dévoreur de la Corruption   Dévoreur de la Corruption Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:38

Manque les dread et le blaster lourd sur l'epaule....

Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dévoreur de la Corruption Empty
MessageSujet: Re: Dévoreur de la Corruption   Dévoreur de la Corruption Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:36

Whitewolf a écrit:
Manque les dread et le blaster lourd sur l'epaule....


Enorme xD

Dévoreur de la Légion, ça veut dire qu'il va manger la Légion et que c'est un gentil c'est ça ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Dévoreur de la Corruption Empty
MessageSujet: Re: Dévoreur de la Corruption   Dévoreur de la Corruption Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:07

MDR

Bah à partir du moment où on divise la mâchoire ne deux, de suite ça y fait pensé. Ça a été un vrai dilemme. Il y a eu une version style funèbre avec les colonne vertébrale mais là ça faisait vraiment vraiment predator.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoreur de la Corruption Empty
MessageSujet: Re: Dévoreur de la Corruption   Dévoreur de la Corruption Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:47

j'aime beaucou et j'avou il est très difficile de faire un truc totalement nouveau qui ne se raproche de rien de connu (moi meme je me casse la tete en se moment pour pas que se soi trop proche de certain truc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Dévoreur de la Corruption Empty
MessageSujet: Re: Dévoreur de la Corruption   Dévoreur de la Corruption Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:13

Idem dés que je trouve des noms nouveau pour mes pjs ou des pnj en recherchant sur google souvent ce sont les personnages secondaires existant déja. Pareil avec les costumes souvent ont peut te dire *Ah mais ca ressemble à....*
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Dévoreur de la Corruption Empty
MessageSujet: Re: Dévoreur de la Corruption   Dévoreur de la Corruption Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:32

tant que l'univers merche, on s'en fout que il y ait des ressemblances a x ou y, sans compter que quand on incarne nos personnages on connait pas les meme choses que dans nos vrais vies... Exemple dans le cas de pierre (car je sais que c'est un fétichiste de l'ours et vu sa carrure personne le contre dira) Si dans une GN a ambiance barbare/viking/celt il incarne un personnage nome Beewulf (Beowulf ou une de ses nombreux variantes) ne me choquerait pas, C'est une hommefort, qui est nome Apres le loup a abeilles (du coup l'ours)... Tempis si c'est un compte très connu!

Il est de même pour Azgarel, je crois le connaitre un minimum depuis que je le connais et je lui fait confiance sur le fait que il va bien savoir faire vivre ses créatures a la mâchoire bizarre... Une chose est sur c'est que au moins ils sont a l'abris du chi chi oral des Gark avec des gueules pareil pirat

le prochain chapitre va être super je sens!
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Dévoreur de la Corruption Empty
MessageSujet: Re: Dévoreur de la Corruption   Dévoreur de la Corruption Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:32

moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup à toutes ces créatures qui méritent toutes un bon coup de mousquet dans l'oeil ( ou dans ce qui s'apparente à un oeil ... ou au pire dans les dents).

Donc pas choqué, ça cadre même très bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Contenu sponsorisé





Dévoreur de la Corruption Empty
MessageSujet: Re: Dévoreur de la Corruption   Dévoreur de la Corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoreur de la Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yeux de la corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser