Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation Apollogius Marcus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apollogius Marcus
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Apollogius Marcus


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation Apollogius Marcus Empty
MessageSujet: Présentation Apollogius Marcus   Présentation Apollogius Marcus Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:02

Bonjour à tous,
Il est temps que je me présente enfin.
Je suis donc Adrian, j'ai 20 ans et je suis apprenti métallier
Je suis également un des nouveaux MJ de LandHelven qui ferra ses premiers pas en tant que tel pour le chapitre 6.
Sinon, j'ai commencé le GN avec des bouts de bois comme épées avec Tharcil, j'ai ensuite découvert les épées boudins, puis les armes de GN. Ma première expérience fut Lyrhn, événement où j'étais organisateur, et ce fut le lieu de rencontre avec Azgui, Asry et Arkane. Au cours de nombreuses conversations avec chacun d'entre eux, mon envi pour Landheleven se mit à briller dans mes yeux, mais je ne put venir faute de disponibilités. Heureusement, le chapitre 5 eu lieu plus prés de chez moi, mais comme je travaillais, je ne pouvais être présent que les soirs, et j'incarnais donc différents PNJ: un soldat de lumen, un garde de la cité, et un rack lors des batailles (pour l'anecdote, je suis le malade qui a sprinté et détruit le trébuchet).
A la fin du GN, il me tardais de tous vous retrouver pour de nouveau pouvoir parler, rire et me battre avec et contre vous, mais les choses prires une tournures différentes quand mon téléphone sonna pour m'annoncer que si je le voulais, je pouvais devenir MJ.
J'aide donc à l'organisation du chapitre 6, et vous pourrez m'y croiser en tant que Capitaine Apollogius Marcus, un capitaine Nocturien.
Je me présente donc à vous, j'espère de tout coeur pouvoir vous aider à vivre de palpitantes aventure de cet univers qu'est LandHelven, j'espère vivement que ce que nous vous offrions comme rêve vous plaira, et il me tarde de jouer avec vous !

Présentation Apollogius Marcus Photo_11

Présentation Apollogius Marcus Img_0910

Présentation Apollogius Marcus Jour4-10

Présentation Apollogius Marcus 28316910



Longue vie au GN !!!
Longue vie à LandHelven
Longue vie au joueurs qui nous permettent de faire ce que nous faisons !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Présentation Apollogius Marcus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apollogius Marcus   Présentation Apollogius Marcus Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:47

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Apollogius Marcus
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Apollogius Marcus


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation Apollogius Marcus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apollogius Marcus   Présentation Apollogius Marcus Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:11

Merci Ryo !
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Apollogius Marcus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apollogius Marcus   Présentation Apollogius Marcus Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:58

Oui, bienvenue Adrian ! Entre, fais comme chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollogius Marcus
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Apollogius Marcus


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation Apollogius Marcus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apollogius Marcus   Présentation Apollogius Marcus Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:24

Je crois que j'avais déjà comméncé à faire comme chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Apollogius Marcus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apollogius Marcus   Présentation Apollogius Marcus Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:14

Bienv'nue Capt'aine Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Présentation Apollogius Marcus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apollogius Marcus   Présentation Apollogius Marcus Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:30

Hé hé, donc bienvenue à toi qui a déjà sauté la case "joueurs"!!!
Tu n'auras pas connu les montée d'adrénaline en voyant la légion arrivée, mais tu pourras t'éclater en la provoquant chez les autres... Wink
A bientot l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Apollogius Marcus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apollogius Marcus   Présentation Apollogius Marcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Apollogius Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser