Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation Apollogius Marcus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apollogius Marcus
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Apollogius Marcus


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation Apollogius Marcus Empty
MessageSujet: Présentation Apollogius Marcus   Présentation Apollogius Marcus Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:02

Bonjour à tous,
Il est temps que je me présente enfin.
Je suis donc Adrian, j'ai 20 ans et je suis apprenti métallier
Je suis également un des nouveaux MJ de LandHelven qui ferra ses premiers pas en tant que tel pour le chapitre 6.
Sinon, j'ai commencé le GN avec des bouts de bois comme épées avec Tharcil, j'ai ensuite découvert les épées boudins, puis les armes de GN. Ma première expérience fut Lyrhn, événement où j'étais organisateur, et ce fut le lieu de rencontre avec Azgui, Asry et Arkane. Au cours de nombreuses conversations avec chacun d'entre eux, mon envi pour Landheleven se mit à briller dans mes yeux, mais je ne put venir faute de disponibilités. Heureusement, le chapitre 5 eu lieu plus prés de chez moi, mais comme je travaillais, je ne pouvais être présent que les soirs, et j'incarnais donc différents PNJ: un soldat de lumen, un garde de la cité, et un rack lors des batailles (pour l'anecdote, je suis le malade qui a sprinté et détruit le trébuchet).