Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spectacle Herria (Besoins de bénévole)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Empty
MessageSujet: Spectacle Herria (Besoins de bénévole)    Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:43

Bonsoir à tous , je poste ici pour vous parlez d'un spectacle organiser par l'association Herria , en soule et plus précisement au château de Mauleon :
Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Chateau-fort-mauleon-233932


Les dates du spectacle se déroulent du 8 au 10 août 2012 , nourris et logé .
Les Gnistes et leurs matos sont tous le bienvenus.
Il faut que votre matériel reste dans une limite historique cependant.

A noté qu'il faudra être présent aux trois ou quatre répétitions , donc Gnistes qui viennent de trop loin ce n'est peut être pas la peine....

Nous recherchons environs 30 bénévoles voir plus , pour interpréter des figurants dans les batailles.

Les points forts :

- Possibilité d'utilisé le site et le terrain autour comme terrain de Gn
- L'association cité plus haut est une grosse structure , énormément de travail derrière (couturiers , cordonnier ect...) , beaucoup de costume en réserve.
- Ce serai un trés bon moyen de faire connaître notre activité qui est le grandeur nature en leurs donnant un coup de pouce.

Voici une vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x8agn4_herria-spetacle-mauleon_creation

Voici mon numéro :

06 - 08 - 97 - 67 - 23
Je précise je ne fait pas partit de l’association Herria mais de Teyrnasia implanter à Oloron et en tant que voisin de l’association herria je leurs donne un coup de mains à trouver des bénévoles .


Dernière édition par Pierre le Jeu 22 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Herria (Besoins de bénévole)    Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:54

Ça a l'air franchement intéressant ! SI y'en a que ça botte, on s'organise en groupe et go go go !

Je ne connais pas encore mes dispos pour août, mais si je suis libre j'en serais volontiers de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Herria (Besoins de bénévole)    Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:19

Que des figurants lors de bataille???
Bon, javou sa me botte egalement! juste en atente de savoir se que je fais pour aout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Herria (Besoins de bénévole)    Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:23

Idem pourquoi pas si je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Herria (Besoins de bénévole)    Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:47

Besoins de figurants tout court , mais le theme cette année est une reproduction historique , l'histoire (il me semble je doit rencontrer jean pierre demains) De basque/espagnol qui ont repris la ville et la forteresse à un seigneur catalan.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Herria (Besoins de bénévole)    Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:23

Up

"A noté qu'il faudra être présent aux trois ou quatre répétitions , donc Gnistes qui viennent de trop loin ce n'est peut être pas la peine.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Herria (Besoins de bénévole)    Spectacle  Herria (Besoins de bénévole)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle Herria (Besoins de bénévole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser