Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réponse de l'actu sur l'assassinat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Réponse de l'actu sur l'assassinat Empty
MessageSujet: Réponse de l'actu sur l'assassinat   Réponse de l'actu sur l'assassinat Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:15

Bien le bonjour tout le monde !

"Je poste cette réponse ici, concernant la règle d'assassinat, parce que le poste est verrouillé. Je suis arrivé un peu tard, désolé." : /

Pour l'assassinat je pense que laisser les coeurs devant la tente est suffisant, dans le cas où il n'y aurait qu'a frapper la toile avec son arme AVANT de prendre les coeurs et de les avoirs repérés.
Le fait de pénétrer dans un camp demande un minimum de logistique et du temps. D'une part il faut attendre que tous soit allés se coucher. Si un tour de garde est mis en place il va falloir se débarrasser du bonhomme, qui risque d'alerter toute la garnison. Au dernier GN à titre d'exemple personnel : pour assassiné quelques soldats rouges, avec un collègue, on a attendu quatre ou cinq heure du mat pour approcher le camp sans que personne se pointe aux alentours. Des "torches" étaient allumés dans le camp, on les a toutes soufflés pour être dans la pénombre. On a fait le tour des tentes, ( il y en a une qu'on avais pas vu -_-" ) en tapant tous deux avec nos armes plusieurs fois, sans retenue et personnes ne s'est réveillé. Après on s'est mis à chercher les coeurs et on est parti vite fait bien fait. Tout ça pour dire que finalement c'est pas si évident ( surtout dans le noir ) d'aller tuer des gens dans leur sommeil. Encore cette nuit là personne n'a fait de tour de gardes ou s'est réveillé dans une des tentes. C'est aux joueurs je pense de gérer leur propre sécurité. Le GN se déroule aussi bien de nuit que jour, à nous de prévoir. Je me souviens de l'opus précédant, dans le camp de "lumen" on avait des tours de gardes pour toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Réponse de l'actu sur l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'actu sur l'assassinat   Réponse de l'actu sur l'assassinat Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:19

Une intervention qui a peut-être son utilité, mais malgré tout je pense que si le topic a été fermé c'est pour une bonne raison et par conséquent je ne pense pas qu'en recréer un dans la continuité du 1er soit une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Réponse de l'actu sur l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'actu sur l'assassinat   Réponse de l'actu sur l'assassinat Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:04

en effet ce coup était très beau!

Par-contre en GN évitez vos portables, réveils, et vos montres!

ces technologies n'existe pas dans le monde et je vois déjà les assassins au réveil le ^^'



Aussi les regles d'assasinat sont moyens quand on parle de tres grandes tentes communes...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Réponse de l'actu sur l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'actu sur l'assassinat   Réponse de l'actu sur l'assassinat Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:45

Je suis d'accord pour ma part avec reynald on préfère largement que des assassin rentre dans nos tentes et pose leurs dagues , sur notre vendre , ou gorge , en nous réveillant et dise assassinat plutôt que le tour de tente.

La questions de l'intimité pouvait se poser il y a 3 - 4 ans quand peu de joueurs avaient des grandes tentes ou des tentes difficilement (quechua) accessible , ce qui n est pas le cas de la tente sahara maintenant , tente largement utilisé par les joueurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse de l'actu sur l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'actu sur l'assassinat   Réponse de l'actu sur l'assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de l'actu sur l'assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et un peu perdu
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser