Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Ohtar

Aller en bas 
+3
Asryelle
Thanos
Ohtar
7 participants
AuteurMessage
Ohtar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentation Ohtar Empty
MessageSujet: Présentation Ohtar   Présentation Ohtar Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:06

Bonjour,
Alors parait qu'il faut passer par ce péage avant de continuer ma route.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans, et je suis lié à l'agricole et aux Industries Chimique. Un copain ayant fait quelques chapitres de la genèse m'a proposer de le faire, et vu la période à laquelle il tomberai, cela me va très bien.

J'ai commencé le GN au début du millénaire, et j'ai du faire une pause de 2-3 ans à cause du boulot qui tombe principalement dans la période de GN.

Je vais donc continuer sur ma lancé et découvrir les GN de 5 jours avec vous si le temps s'y prête et je ferais en sorte de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation Ohtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ohtar   Présentation Ohtar Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:45

Bienvenu à toi.
Cela fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs Smile N'hésite pas à explorer les sujets du forum ou même les articles du site. Les photos et autres descriptions t'aideront à apprivoiser le monde de Landhelven.
En espérant te voir confirmer ta venue au prochain opus si ton travail le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentation Ohtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ohtar   Présentation Ohtar Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:28

Merci pour l'accueil.
En bon accro, j'ai déjà fait le tour du fofo, du site du dernier GN, récupéré les règles 2011, conceptualisé le perso (C'est de suite plus facile quand on a un groupe, meme si c'est pas mon idée de base) pensé à son évolution à ce qu'il a à prendre.

Pour le GN, pour le moment je dirais que c'est bon.Faut attendre apparemment courant janvier plus de précision sur les dates et compagnie. Je croise les doigts pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Ohtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ohtar   Présentation Ohtar Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:52

Bonjour à toi et bienvenue !
Je vois quelqu'un de motivé ! Attention néanmoins de ne pas prendre pour acquis les règles 2011 car les 2013 peuvent changer de grosses choses comme des petits trucs infimes : attention donc à bien les relire ! Wink

En effet, les informations arriveront du plus tôt que nous le pourrons, avec le synopsis, les indications de ce que vous pourrez écrire dans les backgrounds, et bien sûr les DATES !
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentation Ohtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ohtar   Présentation Ohtar Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:02

Il n'y a pas de sushi la dessus, mais çà permets de dégrossir et de préparer le plus gros. Ce qui va être déterminant, çà sera surtout les dates en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation Ohtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ohtar   Présentation Ohtar Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:36

bonjour et bienvenue a toi....comme nous tous, tu attend les dates avec impatience.....peut etre que nos route se croiserons au détour d'un bois, d'une riviére, d'un chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation Ohtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ohtar   Présentation Ohtar Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:16

Salut à toi et bienvenu.
Ca va en faire des nouvelles têtes cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation Ohtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ohtar   Présentation Ohtar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:32

C'est vrai que va y en avoir sans doute beaucoup, tu te sens de tout retenir Azg ? ça fait peut-être beaucoup pour ton âge, on devrait peut-être te préparer un trombinoscope en plus du déambulateur d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation Ohtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ohtar   Présentation Ohtar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11

*Invocation de canon Tesla*...........................*Bruit de canon Tesla sur un être humain*.......Ca, c'est fait.
Et c'est pas moi le croûtard dans la bande des MJs.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Althaziel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Althaziel


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation Ohtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ohtar   Présentation Ohtar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:44

Clair que si Azgy est vieux, Marco et moi... bref... Merci...

Et sinon bienvenue au nouvel arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesCuirassesDuFauve
Contenu sponsorisé





Présentation Ohtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ohtar   Présentation Ohtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ohtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser