Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Covoiturage aéroport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Covoiturage aéroport Empty
MessageSujet: Covoiturage aéroport   Covoiturage aéroport Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:32

Bonjour à tous !
C'est en tant que joueuse que je parle, je souhaiterais venir à Sept de Sang, mais marre de me taper les 8h d'aller et 8h de retour en voiture (je viens de Bretagne), donc je choisis d'innover et de prendre, TADAAA, l'avion !

Avant de prendre l'avion et donc de réserver mes billets, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'assez gentil pourrait venir nous chercher à l'aéroport le vendredi vers 17h à Toulouse-Blagnac, puis on fonce à Foucheval (1h15 de route environ, oui on sera à la bourre mais c'est pas grave, je vous ferais un mot d'excuse !).

Concernant le retour il me faudrait être à l'aéroport à 18h30 à Toulouse-Blagnac, donc départ à 17h du terrain.

Bien sûr je paie la moitié du trajet Toulouse - Pampelonne sur l'aller et le retour, et un supplément de 3 euros par détour à l'aéroport. Ah, et il faudra compter non pas un mais deux culs posés dans la voiture (je m'avance un peu, mais ça risque d'être ça. Donc en plus on parle pas de la moitié mais des deux tiers du trajet payés. Tout bénef pour vous)

Je demande juste de la rigueur sur les horaires pour pas louper l'avion le jour du retour... sinon je suis pas chiante et je fais mes besoins dans ma litière, promis.

Qui veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Covoiturage aéroport Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage aéroport   Covoiturage aéroport Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:09

Salutations Ô joueuse anonyme.

Avant toute chose, n'hésite pas à lire les règles et bla bla bla bla...

Vu qu'elle sera présente, ma "charmante" soeur peut se faire un plaisir de venir vous chercher à l'aéroport et de vous amener avec elle au GN. Elle parle autant que Tim, fume, conduit vite mais elle est bien brave. Je viens d'avoir sa confirmation en direct live.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Covoiturage aéroport Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage aéroport   Covoiturage aéroport Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:24

C'est gentil de ta/sa part ; après étant donné que je ne suis pas sûre que tu ne l'y oblige pas avec coups de fouets et tutti quanti, je vais quand même attendre la proposition d'autres personnes qu'éventuellement je connaisse et à qui je puisse avoir moi-même le plaisir de donner des coups de fouets...

Tout ça pour dire que comme je ne la connais pas, je n'ai pas envie de l'embêter, donc je vais voir si d'autres gens sont opé, dans le cas contraire j'accepte ton offre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Covoiturage aéroport Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage aéroport   Covoiturage aéroport Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:38

Bon en fait c'est potentiellement mort, j'ai attendu une semaine le temps de demander confirmation à mon binôme et prix a doublé...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Covoiturage aéroport Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage aéroport   Covoiturage aéroport Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:02

Et oui... Malheureusement, plus la date du voyage approche, plus le prix du billet augmente. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage aéroport Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage aéroport   Covoiturage aéroport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage aéroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage pour le GN de 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: Autres GN :: Sept de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser