Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Du bon côté des gn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Du bon côté des gn Empty
MessageSujet: Du bon côté des gn   Du bon côté des gn Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:11

Voilà, depuis quelques temps, j'ai remarqué, et vous aussi surement, que nous parlons beaucoup des points négatifs des Gn, qu'ils soient réels ou simplement issus de préjugés de la part des non initiés.

J'ai créé ce poste afin que les joueurs qui le souhaitent débattent ici sur, cette fois, les bons côtés des gn ! C'est vrai, on parle trop des préjugés des gens, des idées reçus tout ça, mais jamais des bons côtés de ces cher gn !

A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

Du bon côté des gn Empty
MessageSujet: Re: Du bon côté des gn   Du bon côté des gn Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:51

mes sanglante salutation
il est vrai comme tu le dit si bien lee setsu que nous parlon beaucoup des points négatifs du GN, mais c'est pour les faire disparaîtrent
sinon pour les points positifs je pence que le GN a franchi un tournant, que dis-je un cap, enfin vous avez compris
c'est en parlant avec quelques joueurs que je me suis aperçu ( et je ne suis pas le seul) que le GN est passer d'un stade d'amateur à celui de semi voir pros
Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon côté des gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser