Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrute recrute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrute recrute ! Empty
MessageSujet: Recrute recrute !   Recrute recrute ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:23

Bonjour à tous,
ici commencent les recrutements pour la saison 2013 !

Nous recherchons :
- 1 ou 2 cuisiniers (deux c'est mieux on s'ennuie moins) : il faudra faire les courses suivant une liste précise, faire la cuisine, s'occuper de la vaisselle occasionnée par la cuisine (les joueurs s'occupent de la leur)
- 1 ou plusieurs photographes (petit book souhaité si possible) : quelqu'un qui ait des bonnes notions de photographie et un bon matériel à plein temps sur le terrain (5 jours du 2 au 7) serait vraiment vraiment génial, sinon, tant pis, on prend aussi des gens de bonne volonté qui savent appuyer sur le bouton d'un appareil numérique compact. Si possibilité de prendre des vidéos, on est pour ! (mais pas au détriment de la photo) Il faudra pouvoir communiquer les photos très rapidement à la responsable communication à la suite du GN, dans les 4 jours maxi.
- 1 ou 2 personnes dédiées à la technique : principalement lors des scènes nécessitant sons, lumières, le but sera de gérer le démarrage simultané des sons, bruitages, effets lumineux, au bon moment.
- 1 ou 2 maquilleurs avec des compétences visible (petit book souhaité si possible), ce serait formidable si on a du pot

Conditions :
Les personnes citées ci-dessus seront obligatoirement non-joueurs, mais pourront être PNJ occasionnel si elles le désirent une fois leur tâche terminée (excepté les photographes), sous réserve de pouvoir être dispo à tout moment. Les postes cités ci-dessus peuvent permettre à des amis à vous un peu frileux sur le GN de découvrir l'univers sur 5 jours. La PAF est offerte, la cotisation de 5 euros comme adhésion à l'association est tout de même demandée pour pouvoir être protégé par l'assurance. Il n'y a malheureusement pas de paiement prévu pour l'instant, le service demandé est bénévole, néanmoins s'il reste une somme assez conséquente à la fin du GN, une petite rémunération pourra être envisagée.

Merci de faire passer l'info à tous vos contacts, cela nous permettra d'avoir un meilleur GN !
(T'façon si y'a pas d'cuistot vous mangez pas, et si y'a pas de photographe, je boude)
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Recrute recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Recrute recrute !   Recrute recrute ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:52

Comme tout les ans, je veut bien plier mon jeu en moitie pour vous faire le photographe, vous conaisez le rendu de mes photos, et bien que j’adore essayer de rendre une documentation de qualité pour votre assos, je ne peut pas lâcher mon statut de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrute recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Recrute recrute !   Recrute recrute ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:06

C'est gentil de ta part et en effet nous connaissons la qualité de tes photos, donc ce sera avec plaisir, mais si nous pouvons trouver quelqu'un avec du matos et à temps plein, ce serait formidable, nous aurions enfin des scènes d'actions de bonne qualité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Recrute recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Recrute recrute !   Recrute recrute ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:22

dispo pour la technique et les preparatifs.... comme l'an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Recrute recrute !   Recrute recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser