Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les armes

Aller en bas 
+2
kyuma
kain
6 participants
AuteurMessage
kain

kain


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

pour les armes Empty
MessageSujet: pour les armes   pour les armes Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

j'ai pu constater, aprés de longue reflection.. que les armes en latex sont tré chères!!!!

pour contrer cela il faudrait que l'on soit plus ou moin nomd=breu et l'on commence a fabriquer arme de jets et flèches etc en masse pour un peut tout le monde.
pour cela on se cotise tous un petit peut et on partage tout également, je pense ke sa peut étre bénéfik pour tout le monde ( surtout pour les longtchi et les attaqueur a distance et fufu)... pour cela il faut kon se mette d'accord pour un ou deux jour chez quelqu'un avec du matos (si qq ki a des tune pourrait acheter du latex liquide sa serai bien, peut étre qu'avec d'autres on va passer une commande sur LRP store donc on vera)
Revenir en haut Aller en bas
kyuma

kyuma


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans un lieu de silence
Date d'inscription : 09/05/2007

pour les armes Empty
MessageSujet: Re: pour les armes   pour les armes Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:06

le mieux cela serait que l'on se retrouve chez toi car ton papa a plein de chose ou chez natacha car elle a tjr tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

pour les armes Empty
MessageSujet: Re: pour les armes   pour les armes Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:59

Je veut bien filer un coups de main car je sais les fabriquer en latex comme celle de Fred. Je l'ai vu faire. Mais pour ceux qui ont déjà tout leur matosse c'est pas des plus interessant de payer pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Chen Long

Chen Long


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Plouf !!
Date d'inscription : 01/05/2007

pour les armes Empty
MessageSujet: Re: pour les armes   pour les armes Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:06

Je suis d'accord avec toi Azgi...il est vrai que natacha peut avoir du matoss...
Pour ce qui est de la fabrication des armes je suis totalement POUR...comme cela nous pourrions créer quelques épée plutot original et mettre sur table cette idée de Shuriken.
En ce qui concerne le matoss c'est là qu'il faut bien calculé...à combien cela nous reviend et tt et tt...je pense qu'il faut faire çà avant de se retrouvé pour la fabrication...les surprises au niveau de la facture peuvent être salé si on organise rien.
Il faut savoir deja ce que l'on veut créer...puis en sachant qu'un pot de latex (je ne suis pas maître dans la fabrication mais j'ai eu quelque renseignement) coûte à peu prés 12 euros pour une arme de 100 cm...il faudrait voir tt les sites et les magasins qui propose ce genre de produit pour acheté le moins cher.
N'oubliez pas qu'il faut de la fibre de verre...des tapis de sol...de la mousse....et plein d'autres truc.
En clair il nous faut ici de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Chen Long

Chen Long


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Plouf !!
Date d'inscription : 01/05/2007

pour les armes Empty
MessageSujet: Re: pour les armes   pour les armes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:44

Ha oui...j'oublié, il faut prevenir les personnes qui n'ont pas de matoss et qui n'ont pas internet, au cas où nous fixons une date pour la fabrication des armes, il faut qu'ils ammene de quoi la fabriqué ou alors une cotisation.
Par contre je suis pour la règle suivante...votez POUR ou CONTRE
Cette réunion n'est pas faite pour les joueurs ayant déja leur matoss...à part pour les conseils...il s'agit ici de fabriquer des armes et armures pour tt joueur qui commence où tt joueur qui n'a pas d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
kain

kain


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

pour les armes Empty
MessageSujet: Re: pour les armes   pour les armes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:12

le truk ki est bien si azgui vien c kil peut nous donner des conseils et de l'aide.
un truk interressant pour ceux ki on déja des arme et kils veulent venir c'est ke ils apprendrons des truk, et puis avec plus de main d'oeuvre sa ira gavé plus vite (surtout ke moi je souhaiterai des shuriken petit (10 cm) et des grand (20 a 30cm) deux dagues ou plus et des flèches en masse car je vais m'acheter un arc)

PS moi je dit qu'on se cotise tous un peut et o pire le tatex n'est pas l'element essentiel non plus
aussi le fibre de verre n'est vraiment pas du tout facile a trouver donc si quelqu'un en trouve kil en achète 3 tonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyuma

kyuma


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans un lieu de silence
Date d'inscription : 09/05/2007

pour les armes Empty
MessageSujet: Re: pour les armes   pour les armes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chen Long

Chen Long


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Plouf !!
Date d'inscription : 01/05/2007

pour les armes Empty
MessageSujet: Re: pour les armes   pour les armes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:08

En ce qui concerne l'achat des tige de fibre c'est pas du tt compliqué j'en est discuté avec Azgi....il suffit d'aller dans un magasin de sport et d'aller dans le rayon cerf volant Wink
Revenir en haut Aller en bas
helgrind

helgrind


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

pour les armes Empty
MessageSujet: Re: pour les armes   pour les armes Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:32

moi je sui pour
g pa darmure et d epee pour linstan
et joré bien besoin daide....
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur

pourfendeur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

pour les armes Empty
MessageSujet: Re: pour les armes   pour les armes Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

boutique d'armes et materiel de GN à BEYNAC

magasin : 05 53 28 89 71
portable : 06 70 16 70 91
atelier : 05 65 44 62 17
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les armes Empty
MessageSujet: Re: pour les armes   pour les armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le camp
» question sur competences d'armes (brise, demembre,...)
» Co - voiturage pour le GN
» Important pour les Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser