Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 forum de groupe / visibilité reservée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

forum de groupe / visibilité reservée. Empty
MessageSujet: forum de groupe / visibilité reservée.   forum de groupe / visibilité reservée. Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:24

Petite idée qui me viens parfois quand je suis dans la position du penseur ...

Si sur le forum on pouvais avoir des zones resevée par faction...

Je suis nouveau joueur j'ai une histoire commune avec les autres nouveaux joueurs sur le site du prochain opus....

Je suis un traitre sdamot, j'ai gagné en trahissant mes potes le droit d'avoir un pseudo libre arbitre au sein de la corruption....

Je suis tombé dans l'honneur et de haute lutte, j'ai droit à rien je suis décheant je ferme ma grande G....

si pour les deux premiers groupes on formais pour les inscrits une zone ou il peuvent echanger et connaitre les autres du groupe? bien sur pas visible du groue opposé...???

On peux aussi former pour plus tard un groupe pour les dechéants ou on echangera des beuaarrr et sairvoooo... mais je vois moins l'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

forum de groupe / visibilité reservée. Empty
MessageSujet: Re: forum de groupe / visibilité reservée.   forum de groupe / visibilité reservée. Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:36

Ça permettrait d'établir des stratégies ou même mettre les bg ou encore les intentions en commun. C'est vrai qu'en jeu les groupes ne se voient pas que cinq jours par ans. Le jeu avancerait plus sûrement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

forum de groupe / visibilité reservée. Empty
MessageSujet: Re: forum de groupe / visibilité reservée.   forum de groupe / visibilité reservée. Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:36

ca permettrai surtout au nouveau de se connaitre un peu et au independant d'avoir une vision des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

forum de groupe / visibilité reservée. Empty
MessageSujet: Re: forum de groupe / visibilité reservée.   forum de groupe / visibilité reservée. Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:46

Coucou,
moi je veux bien vous faire ces groupes là, le truc c'est que les factions changent énormément et même actuellement comment savoir qui fait quoi ?
Quels groupes suggèreriez-vous ? Effectivement on pourrait faire un groupe nouveau joueur, ça peut être très intéressant, d'autant qu'ils sont censé avoir un vécu en commun depuis quelques années, je suis d'accord pour ça.

Et ensuite ? Effectivement les Sdamot sont identifiables, mais les autres ? Crée-t-on un groupe "Khéops" ? Un groupe "Merde on a été vaincu mais quand on sortira de là on a de grands projets" ?

J'attends vos suggestions car même nous sommes bien incapables de voir qui viendra / qui viendra pas / qui choisira quelle allégeance et où en sont les amitiés actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

forum de groupe / visibilité reservée. Empty
MessageSujet: Re: forum de groupe / visibilité reservée.   forum de groupe / visibilité reservée. Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:19

Je proposais au début un groupe pour les nouveaux: il sont tous sur la même cité et ont donc un RP plus ou moins en commun.

Ensuite un groupe pour les vainceurs: sdamot et larmoyant ainsi que tous ceux qui ont fait allegence au funebre et a la corruption. durant leur longue marche ils ont eu le temps de discuter RP

Pour les dechéants, je ne suis pas sur que nous ayons une quelconque forme de conscience ou de conversation... donc pas de RP ce qui justifie que l'on ai pas de discussion...

enfin histoire de pas avoir trop de perturbation, ces partie seraient reservée uniquement aux joueur déjà inscrit... et fermée au début du GN... on les remettrai en place a l'annonce de l'opus suivant avec les amenagement en fonction de la fin de l'opus 6 a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum de groupe / visibilité reservée. Empty
MessageSujet: Re: forum de groupe / visibilité reservée.   forum de groupe / visibilité reservée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum de groupe / visibilité reservée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser