Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit mot d'encouragement pour Arkane

Aller en bas 
+11
Velderan
Whitewolf
Kassander
gork87
Althaziel
Thanos
Pierre
Asryelle
Ling Syaomay
Apollogius Marcus
Azgarel
15 participants
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:49

Salut à tous,
Vous connaissez sûrement Pierrick alias Arkane Darkhunter, l’un de nos joueurs à Landhelven, mais aussi mon petit frère. Il suit cette grande aventure depuis le tout premier chapitre, il m’a accompagné dans les premiers pas de cet univers, en répondant toujours présent à chaque évènement.

Vendredi dernier en fin d’après-midi, il a eu un accident de scooter et se trouve actuellement à l’hôpital. Son état est stationnaire et il devrait s’en sortir, mais cela représente tout de même une épreuve pour lui, il devra donc rester un moment à l’hôpital en attendant que tout s’arrange.

Ainsi, nous créons ce topic pour tous ceux qui souhaiteraient adresser un message d’encouragement à leur compagnon d’armes Arkane. Nous lui transmettrons régulièrement quand nous lui rendrons visite.
Merci d'avance.

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Arkane11

Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Apollogius Marcus
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Apollogius Marcus


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2009

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:11

C'est la semaine, mon frère aussi a eu un accident de moto, mais il s'en ai sorti avec une simple fracture du pied. Donc je comprend encore plus ce que vous pouvez vivre.
Donc Arkane, tu as intérêt de vite te relever de cette méchante chute, parce que depuis le temps qu'on essaye de se faire notre combat tous les deux ! Moi je veux continuer a pouvoir te savater.
Alors remet toi bien et courage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ling Syaomay

Ling Syaomay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Par ci, Par là
Date d'inscription : 18/05/2010

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:08

Remets-toi vite, c'est un ordre, parce que sinon, j'aurais envoyé ce message à deux heures du matin pour rien !!!

Et puis, je vais conclure comme le précédent post, moi aussi j'ai envie de te foutre sur la gueule !!! ^^ Alors remets toi méga vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:57

Ah, aucun doute, ça va lui donner méga envie de se rétablir si c'est pour se faire mettre sur la tronche ... :p

Un bisou pour Arkane, même si c'est un gros Gark poilu qui parle pas et qui pue !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:18

Bon et bien je ne peut que te souhaité un bon rétablissements et que tu n'en portera pas de séquelles. J'aurai aimé passé te voir je fait confiance à Aegy/Asry pour t'embrasser de ma part. (et un bisou baveux je vous prit)

Reste au calme , le reste on s'en fou.
Prend soins de toi, la c'est le mots d'ordre .
D'un coté je me dit que ce sera peut être possible maintenant de te savater , parce que j'en avais mare de prendre des branlées. Twisted Evil

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:19

Non mais c'est pas possible ça !!!! TU DOIS te rétablir et vite !
Un landhelven sans les bruits d'armure d'Arkane, c'est comme euh... un Tim muet ! C'est inenvisageable !!!!!
Non et puis pour être franc, je comptais me servir de toi pour te coller dans une arène et te faire combattre des heures durant pendant que je prends les paris... On aurait partager, si,si !
Donc si tu veux gagner des draaks, reviens nous vite en pleine forme ! Courage, grand, on compte tous sur toi et on veut tous te voir parcourir les contrées de Nocturia ou d'ailleurs à nos cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Althaziel


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 04/09/2011

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:05

Bon... Histoire de mettre une touche d'humour "de merde"... Je lui garde un paquet de pistache pour le jour ou je le reverrais... En attendant, un bon rétablissement à lui et qu'il se remette vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesCuirassesDuFauve
gork87

gork87


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2013

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:47

De grosses pensées positives pour lui et ses proches... En espérant le revoir très très vite en pleine forme et tjs aussi souriant Wink
Ses posts sur facebook nous manquent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-grise.forum2jeux.com
Kassander

Kassander


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2013

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:19

On ne s'est jamais croisé mais bon rétablissement (on mange pas bien dans les hôpitaux une raison d'être vite sur pied !)
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:40

il est vivant... c'est le principal... maintenant il a 4 mois pour retrouver le top level ...

et si il est pas en forme c'est moi qui le platre pour venir au GN ! la truelle maint'nant ça me connais !!!

Revenir en haut Aller en bas
Velderan

Velderan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2010

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:21

Ah beh bravo pour les messages^^

En tout cas, je te souhaite de te rétablir au plus vite Arkan, j'ai hâte qu'on puisse se revoir sur le champ de bataille ou en dehors. Bon courage pour le rétablissement.

Si tu n'es pas opérationnel à 100% pour le prochain opus, on pourra prévoir une chaise porteur pour toi avec une lance pour piquer le cul des gens pendant les combats Wink

PS: Les Garks s'est poilu à cause de la fourrure, mais c'est tout doux du coup, venez nous faire des calins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:40

Finalement, le GN est quand même moins dangereux que la vraie vie ! Tout ça ne serait jamais arrivé si la route avait été en plastazote latexé !

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05

Mais comment je vais faire sans garde du corps!!!!!! Sad

Remet toi vite l'ami, ou prend ton temps. Comme disent certains: le principal c'est toi là!

Mode gn: Bouge ton cul fillote et presto!!! Wink

Milles bises dans tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr gaga

Mr gaga


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans la corruption
Date d'inscription : 01/09/2010

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:03

bon courage et remet toi bien repos repos et plein de courage wifitique il en faut toujours
Revenir en haut Aller en bas
humphrey

humphrey


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Dans un bar...
Date d'inscription : 05/09/2011

Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:06

Arf ! La tuille comme qui dirait.

Excellent rétablissement arkane. Revient nous vite et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot d'encouragement pour Arkane Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane   Un petit mot d'encouragement pour Arkane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot d'encouragement pour Arkane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arkane
» Photo avec Azgarel, Asryelle, Arkane
» petit soucis
» Petit artisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser