Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Empty
MessageSujet: Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs !   Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:38

L'AG de l'association s'est donc déroulée ce week-end !

Merci à ceux qui ont participé, et dommage pour ceux qui n'ont pu venir ! Malgré un temps pluvieux, nous avons pu passer une bonne journée, entre visionnage de souvenirs des chapitres précédents, tournage de séquences et prise de photos...

Nous avons désormais nos trois émissaires, sorte de délégués des joueurs à qui vous pourrez vous confier et qui nous rapporteront toutes vos requêtes... Nous vous les présenterons dans les jours à venir, et vous pourrez également visionner des photos de l'AG !

A bientôt !


Dernière édition par Asryelle le Dim 26 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs !   Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:24

Nous avons désormais le plaisir de vous présenter vos 3 nouveaux émissaires !

Sorte de "délégués des joueurs", vous pouvez à tout moment vous adresser à eux pour faire remonter un souci ou des questions dans le jeu. Bien sûr, vous pouvez toujours vous adresser directement aux maîtres de jeu via forum ou MP, mais vos trois émissaires seront également un plus puisqu'ils pourront voter pour vous lors de questions importantes lors des AG de l'association.

Pour l'année 2013, les trois émissaires de joueurs sont Gaël Morin, Marion Szeliga et Raphaël Bellossi.
Bienvenue à eux !

Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Gael Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Marions Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Raphael
Revenir en haut Aller en bas
yoenai

yoenai


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : dans ton angle mort
Date d'inscription : 03/07/2012

Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Empty
MessageSujet: les mystères des émissaires   Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:54

Bien le bonjour,
suite a l'AG du 18 Mai j'ai été volontaire pour vous servir Smile , surtout écouter vos requêtes et les transmettre au Mj (qui , il faut l'avouer , sont un peu débordés ) .
Bon je fait une petite présentation je m'apelle Marion, je vous link plus bas l'adresse FB , gmail. Vous pouvez me contacter pour toutes questions, problèmes (ou crises existentielles) vis à vis des Gns ou de l'asso en général. Je vous répondrais le plus rapidement possible ou transmettrais aux Mj les soucis que vous pouvez rencontrer.

sur ceux bonne biture et au plaisir de vous rencontrer (pour ceux que je ne connais pas encore ) .

FB: https://www.facebook.com/Yoenaibathaviaplop?ref=tn_tnmn
gmail: szeliga.marion@gmail.com
et biensûr sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Althaziel


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 04/09/2011

Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs !   Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:19

Un grand merci à eux. N’hésitez surtout pas à les contacter pour qu'ils nous fassent passer vos infos, doléances, revendications et autres pour que nous (n')en tenions (pas) compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesCuirassesDuFauve
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs !   Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:47

Bien sûr vous pouvez aussi vous adresser directement à l'équipe MJ ! Mais n'oubliez pas que ces trois là ont aussi un pouvoir décisionnel dans votre asso alors allez leur faire du lobbying ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs !   Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:18

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un des 3 émissaires, Raphael, plus connu sous le pseudo de Lethe lors de mes GN ou encore Vahzen (à partir du prochain GN Landhelven). Ceux qui ont déjà combattu aux côtés des Soldats Rouges (ou les adorateurs de Nihilium) me reconnaîtront peut-être !oui c'était moi le porte-flèches aussi

Comme dit précédemment, nous sommes là pour transmettre vos revendications, idées, ressentis, critiques, suggestions, chèques blancs signés What a Face aux MJ de manière anonyme si vous le souhaitez. Tout ceci n'a bien entendu que pour but d'améliorer les conditions de jeu, et par là donc votre propre expérience lors du jeu, donc n'hésitez pas ! Le mieux est probablement de s'adresser directement aux orgas, mais avoir des émissaires avec qui dialoguer (car ils auront aussi entendu l'avis d'autres joueurs et pourront ainsi vous exposer les différents points de vue sur le sujet, tout en gardant la neutralité de ceux qui n'ont pas créé les règles) et qui pourront transmettre votre parole de manière anonyme est toujours appréciable.
En revanche, notre parole de fait certainement pas office de loi et pour toute question précise concernant les règles, mieux vaut aller voir un orga en "audience" (et non pas HRP Rolling Eyes ) !

Vous pouvez me contacter par MP via le site pour tout renseignement politiquement correct.

En espérant vous voir au prochain GN, vivant et aux côtés des purs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs !   Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale 2013 : les 3 émissaires des joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain 2013
» Gn Erebe 11,12 et 13 octobre 2013
» gn games of thrones juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Actualités générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser