Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Shilkyn (Rochnan en jeu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rochnan

Rochnan


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 30/04/2013

Shilkyn (Rochnan en jeu) Empty
MessageSujet: Shilkyn (Rochnan en jeu)   Shilkyn (Rochnan en jeu) Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:54

Je viens de voir Kassander se faire flageller sur la place publique pour avoir osé poster des messages avant de se présenter sur le forum. Je vais donc essayer de passer discrètement et incognito, ayant commis la même horrible, terrible, impardonnable, que dis-je, abominable faute !
... Mais je sais soudoyer. *arrive avec un cabas plein de glaces*

Donc, bonjour, bonsoir et joyeux Noël et ce magnifique temps de "mai", moi c'est Adrien, 21 ans et étudiant en fac d'histoire à Pau, acolyte et second de la bande de deux, de la paire et du duo d'amis que nous sommes avec le Kassander susdit que je vois toujours se faire fouetter alors que, je le rappelle, je suis une ombre et personne n'a vu ma faute tellement je suis discret.
Quoi qu'il en soit, c'est cet énergumène qui m'a convaincu (il a pas eu beaucoup de mal il faut dire : ça a l'air bien !) ainsi que deux autres qui - passons outre les formalités d'usage - méritent tout aussi bien que lui de se faire fouetter... Hohoho ! (<- Notez le terrifiant rire démoniaque)

Donc au plaisir de se voir sur le terrain dans trois mois !
... Enfin si ma place est validée quoi. Évidemment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Shilkyn (Rochnan en jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shilkyn (Rochnan en jeu)   Shilkyn (Rochnan en jeu) Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:31

J'aime pas les glaces... dommage^^

On ne pourra pas te faire fouetter effectivement, le fouet est déjà utilisé, mais il nous reste une marmite d'huile bouillante et une table d'écartèlement. Faudra que je vois dans notre emploi du temps, à quel moment on peut te les faire essayer.^^

Bienvenu à toi, en espérant que les séances de torture, les malus sur ta fiche perso, les quêtes désavantageuses, les récompenses de quêtes médiocre et l'aboutissement à une défaite obligatoire de ton perso ne te fasse pas changer d'avis à notre sujet. Wink

A bientot, sur le terrain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Shilkyn (Rochnan en jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shilkyn (Rochnan en jeu)   Shilkyn (Rochnan en jeu) Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:41

Hey, bienvenue !
Ça, c'est un message d'intro qui promet de passer des bons moments en jeu ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Shilkyn (Rochnan en jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shilkyn (Rochnan en jeu)   Shilkyn (Rochnan en jeu) Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:31

Oh OH PAu ?
Je suis d'Oloron on pourra partir ensemble si vous voulez Very Happy

Et Bienvenue à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rochnan

Rochnan


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 30/04/2013

Shilkyn (Rochnan en jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shilkyn (Rochnan en jeu)   Shilkyn (Rochnan en jeu) Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:36

Merci pour tous ces messages de bienvenue, c'est gentil et tout et tout !

Eh bien Pierre, déjà il faudrait que je reçoive le mail de confirmation de mon inscription avant toute chose, mais il est fort probable que nous ne partions pas de Pau pour le GN, cette ville ne m'accueillant que le temps de mes études qui... Eh bien qui, durant les grandes vacances... Sont évidemment au point mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shilkyn (Rochnan en jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shilkyn (Rochnan en jeu)   Shilkyn (Rochnan en jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shilkyn (Rochnan en jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser