Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je crois que c'est la qu'On se présente,

Aller en bas 
+6
Ar-Stren
Bhordjin
Azgarel
Asryelle
Althaziel
Damnatusa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:15

Arka?
oui... No
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:41

cool !!! j'me sens d'humeur à courrir après le gibier !

ça sens l'accident de chasse du dernier opus... ce soir là y a eu une belle brochette de leddrathir !
Revenir en haut Aller en bas
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:10

Tu joue quoi en fait?
si c pas indiscret (je sais pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:15

Juste un viellard !!! Un Vétérant des armées nocturniennes devenu mercenaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:40

Nocturnien...
pour le coup et selon les BG on risque en effet de se taper un chouia dessue...
mais en tout bien tout RP!
a ce propos ya t'il des moments dans le GN ou les combats n'on plus lieu?
je veux dire des moments ou les joueur peuvent communiquer blagué ou simplement échanger sans devoir se foutre sur la tronche(pour respecter leur BG ou la continuité de l'histoire)?
style un sanctuaire( taverne ,infirmerie....)
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:43

je dirai quand tu sera mort tu pourra blaguer en attendant ton coeur en salle mortuaire !!!!

Sinon j'arrete de poursuivre les gens qui d'enferme dans leurs voitures/tentes ....

Et je me demande si je vais pas utiliser le pouvoir "projection au sol" dans les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:45

Hum, je dirais qu'au contraire, rares sont les moments où l'on se fout sur la gueule, la majorité du temps est plutôt consacrée justement aux échanges, aux prières, au RP....

Mais vous aller changer tout ça et faire de ce GN une bataille incessante, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:58

faux voir !

Tout cela depend de la qualité des traitres et du gibier !

Je veux dire que de bon traitre sacrifie volontier leurs alliers afin de mieux assoir leur traitrise ... n'en rappelle de bon vieux souvenir ....

Apres le gibier c'est important... une mort honorable ça se merite, et ça se defend ! si le lapin charge a recullons, que le poulet a une epée plus lourde que lui, je laisse ça au mage.... ils savent faire et c'est pas du gibier drole a dépecer !

Je dirai pour finir que le landhelven a une saveur particuliere et un tempo bien a lui. C'est pas un simple 36 heures ou tout va tres tres vite... il a son rythme a lui, et il faut savoir gerer son repos car les nuits sont particulierements longues et pour certain aussi froide qu'une bonne lame (dans le bide s'entend)

Apres avec de led' couars, faut s'attendre a faire de la politique dans les batailles... "non c'est pas moi c'est lui, faut aller au cinquieme bureau a droite du platane"
Revenir en haut Aller en bas
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:14

C'est qu' il est vachement chaud notre loup-blanc!!
je ne m'avance pas trop sur le sujet car je ne sais pas ce que je vau en combat médiévaux mais j'essaierais de te donner ce que tu veut ;une traque bien longue et un combat retord a la fin.. Smile
(après j'aurai mes 1pv et mes deux de dégâts donc sa risque d'être vite vue....)
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:20

Bienvenue grand loup !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:50

c'est que ça fait un peu deux ans qu'on attend !
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:43

On les nourrit aux yaourts, du coup ils sont un peu affamé. Ca permet d'avoir des joueurs sanguinaires avec de vrais combats.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:00

tabergiste ! sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:04

Loups?
Sanguinaires?
Sous nourri?
Ca me rappelle quelqu'un.... je sais pas si tu voit Bordjin mais sa me fait pensé a un type qui ce prenais pour un loup.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:14

Ahouuuuuuu !! oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Stren

Ar-Stren


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/10/2010

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:32

deux ans sans torturer, trahir, comploter, assassiner sont voisins et fuir comme un dératé c'est sur qu'au chap 6 sa va y aller,
on arrive même a souhaiter une bonne invasion de déchéant juste pour se défouler sur des gars immortel, ces dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:31

C'est calme ....donc je raconte ma vie!
Quelque nouvelles ; je n'ai pas vraiment fini mon BG (et t'façon il faut le taper après), concernant les armures et la tenu j'ai quelques difficultés avec un plastron test en métal de 05mm (donc trop fin..).
Ensuite je ne trouve pas de nom pour mon perso car dans l'idée "vampire" on tombe tout de suite dans le cliché..(genre Vlad , Otto etc..)


Voila, sinon Arka ma dit que l'inscription était passer a 75euros , info /intox ?

Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:03

Euh non c'est pas passer à 75€.
C'est pour les PNJs qu'on a réduit le cout. Et c'est passé à 70€ (+ 5 euros de cotisation annuelle). Pour les joueurs ça n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:18

ok ok, pas de problèmes.
j'ai avancer le plastron! vous voulaient des photos?(sa doit étre faisable.. scratch )
Je peut les poster ici?
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:52

Vas y envois les photos ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:35

Désolé révision trop hard , j'ai pas telement trop beaucoup le temps pour vous montrer mon plastron.
normalement vue que le 22 juin je suis un homme libre je vous montrerai l'avancement.


Et  puisque on y est je me demander si Aborash comme nom passer pour mon Leddrathir, c'est complétement pomper de Warhammer mais mon inspiration semble plutôt absente en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: WIP Plastron   je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:14

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Plastr14
je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 <a href=je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Plastr13" />
C'est la première foi que je poste une image( j'ai galéré comme un chat)
bref, il s'agit d'un essai c'est de l'acier galvanisé de o,5mm je croit(donc pas super pour ce genre d'utilisation.
plusieurs défaut ;
-l'arc des aisselles et trop petit
-les découpe ne sont pas sufisament soigner et  donc dangereuses .(faut dire la cisaille c pas le mieux...)
-il est fragile  (je pense ) car le métal est trop fin.


Donc a voir si j'en fait un nouveau ou si j'essai d'améliorer celui si.

A vous les critiques, les jet de pierres et autres joyeusetés !
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:18

Si t'as le temps et les liquidités, je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser de l'aluminium, c'est léger, ça ne rouille pas et ça se travaille aisément.

Tu en trouveras à 50 €les 2 m² (de quoi te faire plus d'une armure complète) en épaisseur 1.5mm ou 2 mm.

L'avantage du 2 mm est qu'il est suffisamment épais pour ne pas être tranchant en bordure une fois ébarbé.

Du 0.5 mm, si tu ne fais pas un repli c'est trop fin et trop tranchant.

Cela dit, tu peux aussi te faire une bordure en cuir ou simili-cuir. Mais tu dois savoir que du 0.5mm d'épaisseur ne sera pas accepté dans les GNs en général à moins de le replier vers l'intérieur ou de rajouter une bordure.

Cela dit, je peux te dire que tu semble sur la bonne voie !


Dernière édition par Praetor le Ven 14 Juin - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:21

Voici une liste de sites pour te renseigner :

http://www.aufildugn.org/ (quelques trucs pas mal)
http://www.trollcalibur.com/phpbb/ (super connu, riche et varié)
en anglais: http://www.armourarchive.org/ (orienté forge)
en anglais: http://www.larp.com/legioxx/ (orienté reconstitution de légions romaines mais très instructif même pour des projets différents, il suffit d'adapter à ce que vous voulez faire mais vous trouverez des instructions pour faire de la forge, des crêtes, enfin plein de trucs chouettes)
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:50

je plussoie praetor meme si je ne partage pas toujours son avis...

Deux sujet majeur a ton plastron:

0,5 a la cisaille ! t'est un grand malade.... porte la et fait frotter ton coup sur le bord de tole tu verra vite au bout de 10 minute ou je veux en venir ....

Bord pointu, turlututu... pour te taper dessus je troc ma lame en mousse par une en bois pour pas trop l'abimer.... et encore je suis super cool !

Bref comme le dit praetor, protege les bord en les repliants sur eux meme ... et evite les pointe, un rogneuse de chez casto fera le travail sinon la scie sauteuse, voir la meuleuse....

Dernier truc c'est de la rouille en surface ? tu a le sida mais tu veux pas en mourrir ? tu prefere le tetanos ? c'est plus digne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la qu'On se présente,    je crois que c'est la qu'On se présente,  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que c'est la qu'On se présente,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser