Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il me semble qu'on ce présente ici...

Aller en bas 
+5
Lethe / Vahzen
Whitewolf
Asryelle
Damnatusa
Amecareth
9 participants
AuteurMessage
Amecareth

Amecareth


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Cahors 46
Date d'inscription : 29/05/2013

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:55

Salut à tous,

J'ai découvert grâce à Bhordjin l'univers du GN et étant donné que je jouais déjà aux JDR sur table, je me suis dis qu'après tout le faire en vrai pourrais être sympa.

A propos de moi, je suis un ami de Damnatusa et de Bhordjin avec qui je suis au lycée. J'ai 19 ans.
Je compte rejoindre le GN pour la session du 2 au 7 septembre. Concernant mon perso, je compte faire un guerrier Laedrathir à deux épées et éventuellement un bouclier pour s'adapter aux éventuelles situations.
Revenir en haut Aller en bas
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:18

salut grande folle!
Et donc ce faire un stuff de 50kg.. tu le veut ton bouclier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:37

Hey salut !
Bienvenue à toi ! Encore une fois je salue l'initiative de vouloir créer des guerriers Leddrathirs, j'espère qu'ils seront réussis !
Bon courage à toi pour la suite et à bientôt en septembre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:43

whaiiiii !!!! encore encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:21

Bordayl, va falloir faire gaffe à qui on sert la main ou on fait la bise ! Les pv auront vite fait d'être absorbés u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:18

Bien le bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:44

Bienvenu!!!

En effet nous aurons peut-être enfin une petite armée de Leddrathirs, merci à vous pour cette idée qui devrait alimenter les légendes de Landhelven! Au plaisir de vous vois jouer en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:42

Salut à toi,
Du Leddrathir guerrier! mais ça pousse comme des champis. Attendez vous à subir le racisme des autres peuples, mais si vous la joué comme de vrais Leddrathirs tout aussi raciste, ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:59

c'est pas du racisme... c'est une declaration de guerre... des guerriers ça sert a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Stren

Ar-Stren


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/10/2010

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:06

Encore un petit leadrathirs qui finira sous ma dague YOUPI!!! plus encore ... quoi le meurtre entre dissident de même nation n'est pas permis ... bouha personne ne le saura Very Happy
Attends toi a de longue journée bien a l'ombre du sanctuaire mon cher confrère a moins que tu me sois plus utile a décaniller certain nocturien encombrant... vas savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:59

c'est nul si maintenant le led commencent a se buter entre eux a la maison... meme pas on est invité !

franchement qu'est qu'il va nous rester ?

Limite ça doit valoir le coup de finir decheant pour se marrer de leur solidarité dans la mort quand ils sont (presque) pepère chez eux !

dite les led ? c'est quand que vous nous installez des gradins? j'aimerai bien voir une de vos sceance de politique en direct de l'arene ....
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Stren

Ar-Stren


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/10/2010

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:46

Mais tu as raison on pourrait faire payer 10 a 20 draks l'entré, demander au laedar du nous installer un petit coin sympas avec des coussins ainsi qu'un peut de thé et de quoi manger, bien sur les collations seront payantes, tous sa pour assister a la mise en place de la stratégie leadrathirs dans la grande bataille de jour .
Je suis sur qu'il y de quoi empoch... faire des heureux dans un mi combat mi débats ledrathirs sur comment contourner l'ennemie.

"Oyé Oyé brave gens et damoiselles venez assister au plus grand spectacle de landhelven qui oppose les plus inattendus et les plus féroces personnalité que vous connaissais, boissons et victuailles proposer, un spectacle des plus grandiose au monde, pour les enfants comme pour les vieillards il n'y a aucun âge messieurs pour voir des ledrathirs s'entre tuer. Veuillez prendre vos place aux guichets juste a coter de l'entré du domaine, hilarité et effusions de sang sont au menu aujourd'hui!!! "

Un spectacle ou des ledrathirs s'entre tue pour le bénéfice d'un des leurs voila la psychologie de notre peuple Smile je pose le brevet, le droit ou le je sais pas quoi sur cette idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:58

Mois je suis pas d'accord avec lui...


je préfère tuer du loup blan... du nocturien pardon Very Happy


Dernière édition par Damnatusa le Ven 31 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:01

Alors premièrement messieurs on dit Nocturien et non pas Nocturnien....

Et deuxièmement...


J'EN VOIS BEAUCOUP QUI PARLENT MAIS PAS BEAUCOUP QUI S'INSCRIVENT ! ALORS ON SAUTE SUR SON STYLO ET PLUS VITE QUE CA !

Mode général commandant des armées [OFF] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:18

désolé mais comme je passe le bac la g pas fini mon bg. Arka a réussi a le finir en philo ce matin mais pas moi ....
je compter m'inscrire après les dernières épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Stren

Ar-Stren


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/10/2010

Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:04

Ces pas pour faire sont bg la philo Shocked bof pas grave j'ai quand même réussis a prendre la cours comparer a certain... mais bon ...

Sinon pour les inscriptions normalement envoyer se weekend si tous vas bien!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me semble qu'on ce présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Il me semble qu'on ce présente ici...   Il me semble qu'on ce présente ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me semble qu'on ce présente ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser