Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les Garks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acheliath

Acheliath


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2013

les Garks Empty
MessageSujet: les Garks   les Garks Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:16

Alors voilà, j'aurais souhaité qu'on m'en dise un peu plus sur les Rodeurs, shaman et druide chez les garks de l'Est. Sur le style de jeux, sur les métiers qui peuvent être lié (et utile ^^), sur la place que ça peut avoir au sein d'une troupe de personnes brutales et barbares!
Et niveau équipement ce qu'il faut, toussa quoi!

(pour le moment c'est ce qui me plait le plus, j'aime bien le coté nature/bestiole, le coté brute épaisse, le coté vengeance et j'aime bien manié l'épée et les flèches!)

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

les Garks Empty
MessageSujet: Re: les Garks   les Garks Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:33

selon une étude nocturnienne il y a 3 grandes familles de gark:

Il y a les peaux de gark, pas tres virilles, elles font un super effet dans le salon au pied de la cheminée

Il y a les gark de garenne, c'est les gark qui utilise leurs jambes pour ne pas finir au pied d'une cheminée dans un salon

Et il y a les sdamots, eux utilisent leur tete a la place des jambes... leur peaux sont inutilisables car a force de la retourner elles sont usées de partout... c'est traitre et opportuniste le sdamot....

Je n'ai pour l'heure trouvé aucun debouché pour l'elevage de gark, on ne peu les installer dans des lieu confiné sans declencher de bagare donc inutile dans les mine de sel, il sont telement imbibé a force de tenir le bar que ça pourri les champs apres les batailles (y a plus que la corruption qui repousse) et comme il ne font pas la difference entre amis et ennemis, meme les ledrathir refuse de les acheter comme esclave....

que veux tu savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Acheliath

Acheliath


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2013

les Garks Empty
MessageSujet: Re: les Garks   les Garks Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:38

Comment dire.. c'est... J'adore!

Mais plus concrètement niveau infos? Là, ça va me faire fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

les Garks Empty
MessageSujet: Re: les Garks   les Garks Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:05

trefle de plaisanterie et de private joke.. la plupars des information contenues dans le message précedents sont a destination des sdamot un groupe de gark des precedents opus....

et en meme temps a destination de leurs allié a qui je suggere de se meffier...

Pour le reste deco: des peaux de la maille des toles y a pas grand chose a dire ça ressemble a du viking...

on a pas souvent vu autre chose que de la brutasse eppaise, ou peux etre une fois un pretre...

apres tout depend de toi de tes envies et aussi de tes choix par rapport a la corruption...

Brute eppaisse permet de resister a charme mineur, vengeance apporte un point de vie, les effet ne sont pas forcément tout proche de l'idée qu'ils peuvent porter....

par exemple vengeance qui apporte un point de vie se fait a la mort d'un amis, frere d'arme (comp nocturniene) aporte un point de vie quand tu as un autre nocturnien a tes cotés...

Brutale et barbare, les gark le sont par socièté, mais les sdamot joueais au dernier GN un jeu politique comme de ledrathir... (on a vraiment tout vu a l'opus 5) donc encore une fois l'habit fait pas le moine....

Si je peu me permettre, le premier truc a regarder c'est de te sentir bien dans le role que tu souhaite tenir, travailler ton BG pour expliquer ce role... apres le vieux trappeur, le guerrier lourd, le druide sage et détaché... c'est a toi de choisir ce que tu jouera et je sais que la libertée est assez grande au landhelven...

Ensuite un aspect que je ne negligerai pas c'est seul ou pas... physique ou sociable...
Je m'explique, si tu joue seule ou en groupe, tu n'as pas le meme poid ni le meme impact, un groupe peu etre incontournable lors d'une bataille et on ira les chercher pour cela. un individu va devoir jouer plus sociable, le relationnel aura alors bien plus de poids que sa valeur au combat...

Seul tu depend des autres pour tout et donc de ta propre capacité a tisser des lien donner et recevoir des services. Si tu te dit timide un gark sociable est un vrai chalenge ...

enfin il y a des a priori important dans un gn... laedar et long tchi ne son pas reputé au combat comme les nocturnien les gark ou les purificateur...

Bref choix cornelien a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Acheliath

Acheliath


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2013

les Garks Empty
MessageSujet: Re: les Garks   les Garks Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:55

Je comprend, merci pour ces éclaircissements.
Donc il vaudrait mieux que j'écrive les grandes lignes de ce que je veux comme type de personnage, ce qu'il fait ou pourra faire, et que je soumette ça a un mj, pour avoir un avis plus "rolistique" qui m'aiguillera plus précisément dans mes choix d'ethnies et de métier.

En même temps, le challenge c'est bien... Pis je suis assez timide, certes, mais une fois dans le bain, c'est toujours plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

les Garks Empty
MessageSujet: Re: les Garks   les Garks Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:20

Voilà l'encyclopédie des Garks de l'est.
Encyclopédie Gark de l'est
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Acheliath

Acheliath


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2013

les Garks Empty
MessageSujet: Re: les Garks   les Garks Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:46

Je ne connaissais pas cette partie du site, merci!

Vais pouvoir un peu plus approfondir le monde etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Garks Empty
MessageSujet: Re: les Garks   les Garks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Garks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser