Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 à se ki hom u leuh bac é l'et otr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

à se ki hom u leuh bac é l'et otr  Empty
MessageSujet: à se ki hom u leuh bac é l'et otr    à se ki hom u leuh bac é l'et otr  Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:36

A tous ceux qui ont passer le bac et qui l'ont réussient (ou pas genre Damnatusa) je vous souhaite une bonne continuation ainsi que courage dans votre avenir et dans ce 6° opus qui nous combleras, j'en suis certain!

de plus pour ceux au rattrapage, (genre Damnatusa) bon courage pour vos révisions en vue de l'obtention de celui-ci.

Sinon pour les autres bonne fêtes (genre celle que ne connaitra pas Damnatusa ce soir)!

de la part de Damnatusa et Arka a tous les bacheliers (Ratés genre Damna....) qui ont stressés pendant cette éprouvante année.

(En ce temps de rhum on vous adore fidèles viewers!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Stren

Ar-Stren


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/10/2010

à se ki hom u leuh bac é l'et otr  Empty
MessageSujet: Re: à se ki hom u leuh bac é l'et otr    à se ki hom u leuh bac é l'et otr  Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:45

Je rajoute bien sur que pour ceux qui ne l'ont pas eux que perdre une bataille n'est pas perdre la guerre une seconde année vous attends veillez a ce que celle ci vous réussissent.

Pour le gn avenir j'espère que l'attente n'aura pas enragé certains et que je puisse en toute tranquilité m'afférer a mes affaires les plus douteuses Twisted Evil 

Bonne chance a vous tous et au chapitre 6 Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

à se ki hom u leuh bac é l'et otr  Empty
MessageSujet: Re: à se ki hom u leuh bac é l'et otr    à se ki hom u leuh bac é l'et otr  Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:00

Félicitations à vous et bon courage aux autres (Ce n'est que partie remise).
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





à se ki hom u leuh bac é l'et otr  Empty
MessageSujet: Re: à se ki hom u leuh bac é l'et otr    à se ki hom u leuh bac é l'et otr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à se ki hom u leuh bac é l'et otr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser