Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentaion : Thomas le Yucca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagash




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentaion : Thomas le Yucca Empty
MessageSujet: Présentaion : Thomas le Yucca   Présentaion : Thomas le Yucca Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:04

Bonjour à tous !

Je me présente : Thomas, Gniste passionné et Yucca déterminé. Non que je sois une plante verte (en atteste ma capacité à rédiger ce message), mais plutôt un joueur dans l'âme, avide de découvrir de nouveaux horizons.

J'ai été attiré ici par un sympathique message de Asryelle, et par l'envie de participer à vos manifestations Smile

Je ne sais quoi dire d'autre à mon sujet, hormis le fait que nous sommes, la Compagnie du Yucca, également en pleine phase d'organisation et que nous serions heureux également de vous compter parmi nous pour nos prochains GN Smile

Ravi de faire votre connaissance !

Et longue vie au Jeu de Rôle grandeur nature !
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentaion : Thomas le Yucca Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : Thomas le Yucca   Présentaion : Thomas le Yucca Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:08

Bonjour à toi, Thomas, et bienvenue ici !

Merci de ton intérêt pour notre association ! En effet nous sommes en plein développements de projets divers et variés, comme tu as pu le lire sur votre forum : parrainage de Sept de sang début septembre, organisation en automne 2014 (si tout va bien) du deuxième chapitre de notre GN steampunk, le Projet Kairos ; et pour l'an prochain, chapitre final de notre gros GN de 5 jours, La Genèse de Landhelven, le 7ème de la série... En gros, chargés jusqu'en 2015 ! :p

A titre personnel, j'aimerais faire beaucoup plus de GNs dans l'année (owi, une année sabbatique de GN ! Very Happy ), malheureusement le manque de jours de congés (hé oui, déjà tout pris pour organiser !) et le fait que je suis actuellement exilée en Bretagne pour le boulot (il est long le trajet pour revenir faire du GN dans le Sud !) font que cela devient toute une organisation de devenir joueuse, hélas...

Mais n'hésite pas à venir faire de la pub chez nous lorsque vous aurez un événement à annoncer, on ne sait jamais, des fois que je puisse me libérer, ce sera avec plaisir ! :p

Bon courage pour tous vos projets !
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentaion : Thomas le Yucca Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : Thomas le Yucca   Présentaion : Thomas le Yucca Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:56

Salut à toi,

Bienvenu parmi nous et content de voir des joueurs et organisateurs s'investir avec passion dans le monde du GN.
J'imagine que tu as déjà peut être déjà croisé des joueurs de notre communauté, et sinon tu auras l'occasion de les rencontrer au GN Sept de Sang et pourquoi pas à notre prochain GN pré-post-endo-Steampunk Projet Kaïros. XD

Fait comme chez nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentaion : Thomas le Yucca Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : Thomas le Yucca   Présentaion : Thomas le Yucca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion : Thomas le Yucca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Yucca - "J'irais dormir chez l'orc" 12-14 juillet 2013
» Ekallon&La Compagnie du Yucca font peau neuve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser