Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et Question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
St Nolan I




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2015

Présentation et Question. Empty
MessageSujet: Présentation et Question.   Présentation et Question. Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:03

Salut tout le monde,

Je m'appelle Gaël, j'ai 26 ans et je suis native de Verdun (55, Meuse) je réside à Metz (57 Moselle) pour le moment.

Je m'approche de vous aujourd'hui car il y a un moment que cela me trotte de me taper un délire du genre JdrGN (mot que je viens tout juste de connaître ^^)

Problème étant, je suis néophyte et j'ai aucune info/connaissance dans le milieu....

Alors voilà quelques questions :

- Est ce que l'asso "Landhelven" est la plus proche de chez moi ?
- Est ce possible de venir équipé genre "Templier XI/XIIe Siècle ?
- Ou trouver les meilleurs sites de vente ?
- Combien peut coûter/investir sans se ruiner en moyenne ?
- Combien de réunion par ans ?
- Suis je con de poser autant de question alors que c'est peut-être déjà écrit ? ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation et Question. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Question.   Présentation et Question. Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:12

Salut à toi,
je pense que l'asso (ou en tout cas le siège) est ver Toulouse mais le chapitre 7 de Landhelven se déroulera du 10 au 15 août 2015, au Fort du Cognelot (52).

Un costume de Templier devrai trouver ça place, peu être avec quelque touches plus "ancienne" que le 12° siècle.
Si il s'agit de ton premier GN je te dé conseil d'acheter des tonnes de matérielle, cela tu pourra le faire quand tu sera plus fixé sur tes besoin.(ex: avec quoi est tu le plus à l'aise? Claymore ou arc?)


Tu n'ais pas obligé de payer, sauf les inscriptions aux jeux, tu peut te faire des équipements issus uniquement de la récupération de matériaux( comme le cuir ou le métal). je te conseil quand même d'acheter une arme de début .
Les réunions, ça dépend de toi, à quelle niveau veut tu t'impliquer.
voila en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» une question me tarabuste
» Concours de T-shirts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser