Association Landhelven Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon. |
|
| Zombij | |
| | Auteur | Message |
---|
zombij
| Sujet: Zombij Lun 29 Juin - 16:24 | |
| Salutation ! Je me présente en deux mots : 27 ans, bordelais, pratiquant les gn depuis 5/6 ans. J'ai d'ailleurs côtoyé à plusieurs reprises le moulin de lavaure.
Je poste sur votre beau forum parce que je n'ai pas réussi à y trouver la réponse à ma question. Je sais que je m'y prends trèèès tard, mais je voulais savoir s'il restait des places (auquel cas, quels rôles ?) sur le gn de fin aout. Le gn a l'air sympa, les photos en témoignent, et la perspective de faire un gn sur 5 jours m'enthousiasme bien. | |
| | | Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Zombij Mar 30 Juin - 16:07 | |
| Mess ijat tess,
Bien sûr, nous avons largement assez de place, mais plus nous recevons votre fiche et inscription tôt, mieux nous pourrons vous incorporez dans le scénario. Pour se qui s'agit des rôles disponibles, vous pouvez jouer tout les rôles que vous désirez, nous écrivons le scénario en fonction de vous.
voilà voilà.... n'hésite pas à poser la moindre question ou appeler les MJs pour plus d'info. | |
| | | zombij
| Sujet: Re: Zombij Sam 4 Juil - 16:29 | |
| cool, j'en profite donc pour poser quelques questions, parce que j'avoue être intrigué par plusieurs aspects.
Heu, ça me gène un peu de demander ça, mais au vue des seules photos que j'ai vu, la moyenne d'age des participants me parait très jeune, est-ce une illusion d'optique ? C'est pas que la présence de jeunes têtes me dérange sur un gn, au contraire, mais je voudrais quand même savoir si je serais le seul "vieux" du gn ...
Autre question, j'ai un peu regardé les règles de combat, et j'avoue etre habitué à des règles plus simples, enfin je crois. Disons que la perspective de devoir compter mes points de vie totaux, plus les points de blessures de chaque membres me parait etre un exercice difficile pour ma pauvre mémoire. Vu que vous avez déjà du les tester, je suppose que c'est faisable, mais bon malgrès tout je suis inquiet à ce sujet ...
Sinon, j'aurais voulu savoir également combien de personne aproximativement il y aura sur ce gn, pour pouvoir me faire une idée.
Voilou :)Merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Zombij Dim 5 Juil - 18:18 | |
| Donc, pour le système de point de vie ect... Vous ne possédez pas une grande quantité de point de vie, se qui fait que vous ne risquez pas de vous perdre avec des chiffres genre 37point de vie ect.... Ensuite c'est aussi par souci de réalisme, le fait qu'il soit frappé à la jambe n'a pas le meme impacte que si il est frappé au torse. C'est pour cela que nous préférons instaurez un handicap plutot que la perte de PV, mais le démembrement entraine la douleur, une hémorragie et donc en gros, la mort. C'est pour cela que nous avons mis 3 coups avant le démembrement total. Mais je te rassure, nous l'avons testé et ça avait l'ai de passer sans trop de problème. Ensuite, Nous en effet il y a beaucoup de jeune, le plus jeune étant mon petit frère (13ans) mais bon lui c'est un cas particulier, les autres joueurs avaient entre 16 et 18 ans, mais nous étions en comité restreints, mais ne t'inquiète pas, pour se qui s'agit du prochain, j'ai reçu aujourd'hui même l'appel d'un groupe de joueur qui ont entre 25 et 35 ans, j'ai rencontré un druide également aujourd'hui pour sa fiche perso qui avait plus de 25 ans, un groupe de Paladin noir m'ont tel, et leur chef en ai à son 14 eme GN. Donc tu ne seras pas le plus vieux. Et pour finir, Le nombre de joueur au prochain sera environ de 55 joueurs dont 8 orgas, voir plus en fonction. Voili voilou MJ à votre service | |
| | | zombij
| Sujet: Re: Zombij Lun 6 Juil - 11:43 | |
| oki, merci pour ces réponses M'y prenant tard cette saison, je serais probablement tout seul pour ce gn. Je vais essayer de motiver des pôtes pour m'accompagner, je vais donc faire ça au plus vite ! | |
| | | Truci
| Sujet: Re: Zombij Lun 6 Juil - 15:11 | |
| meme si t'es seul, on est acceuillants t'en fais pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombij | |
| |
| | | | Zombij | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|