Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre

+2
Lira Draghnor
Azgarel
6 participants
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Empty
MessageSujet: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre   Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:02

Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Affich10
Affiche réalisée par Asryelle (Marion Masson) et photo de PoOm (Galadrielle Levieux)

Dernière édition par Azgarel le Ven 24 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Lira Draghnor

Lira Draghnor

MessageSujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre   Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:36

Elle donne vraiment bien. Elle est classe. J'ai fait un tour sur le site de marqué lui aussi de la gueule.
http://liradraghnor.skyrock.com/
Edwyn

Edwyn

MessageSujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre   Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:01

C'est génial !!

L'affiche est super bien faite et le titre fait bien énigmatique
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre   Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:56

Trés belle affiche ^^
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre   Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:43

Galaad pense que c'est presque un peu du foutage de gueule et pense qu'elle va aussi surement se faire censurer...
ça mdegoute quasi profondément =)
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre   Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:49

Up, petit bidouillage du forum pour aller avec le reste
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre   Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:59

sympa le site et la deco du fofo, c'est amusant le coté "alchimiste technologique" de la barre ça exprime des choses que l'on ne se doutait pas =)
sinon, ben l'usage de la 3d histoire de critiquer constructivement me parait un peu a coté du sujet, vu qu'il s'agit d'un Gn et pas d'un jeu video en ligne etc, une bonne illus aurait etait plus mieu(mais c'est mon avis)

Ouf, me sens mieu de pouvoir trouver les infos, jvai dire a Maud d'aller y faire un tour du coup.
Et puisque je me deleste totalement de cette partie"communication" je te(Asryelle) propose de te donner tout ce que j'avais commencer(photomontage de persos) et me decharche de la laborieuse tache que je croyait m'etre devolue.
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre   Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:39

Bah écoute, vu que ce sont des choses que tu as commencées je pense que le mieux est que ce soit toi qui les finisse ... surtout que ce sont des projets (photomontage de perso = what ??) dont je ne suis pas du tout au courant ...

Après si tu as bossé des trucs qu'il pourrait être intéressant de mettre sur le site ou autre, on peut bosser ensemble, pour moi y'a pas de problème. J'ai encore plein de détails à régler sur le site dont je sais pas encore trop comment me dépatouiller ... Wink Ca peut être sympa d'avoir plusieurs avis.
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre   Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:25

coucou, en fait jai travaillé toutes les photos sympas car les couleurs et cadrages pouvait etre mieu, donc ben je te propose de te filer celles que javais selectionnées et retouchées pour mettre dans la galerie. ce que je n'avait pas pris le temps de faire pour le blog.

edit: le forum est carrement bien comme ça je trouve (couleurs, fond etc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre   Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Icon_minitime

Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre
Page 1 sur 1