| Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Dim 12 Juil - 12:02 | |
| Affiche réalisée par Asryelle (Marion Masson) et photo de PoOm (Galadrielle Levieux)
Dernière édition par Azgarel le Ven 24 Juil - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Dim 12 Juil - 14:36 | |
| Elle donne vraiment bien. Elle est classe. J'ai fait un tour sur le site de marqué lui aussi de la gueule. | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Lun 13 Juil - 15:01 | |
| C'est génial !!
L'affiche est super bien faite et le titre fait bien énigmatique | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Mar 14 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Mar 21 Juil - 16:43 | |
| Galaad pense que c'est presque un peu du foutage de gueule et pense qu'elle va aussi surement se faire censurer... ça mdegoute quasi profondément =) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Ven 24 Juil - 11:49 | |
| Up, petit bidouillage du forum pour aller avec le reste | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Ven 24 Juil - 11:59 | |
| sympa le site et la deco du fofo, c'est amusant le coté "alchimiste technologique" de la barre ça exprime des choses que l'on ne se doutait pas =) sinon, ben l'usage de la 3d histoire de critiquer constructivement me parait un peu a coté du sujet, vu qu'il s'agit d'un Gn et pas d'un jeu video en ligne etc, une bonne illus aurait etait plus mieu(mais c'est mon avis)
Ouf, me sens mieu de pouvoir trouver les infos, jvai dire a Maud d'aller y faire un tour du coup. Et puisque je me deleste totalement de cette partie"communication" je te(Asryelle) propose de te donner tout ce que j'avais commencer(photomontage de persos) et me decharche de la laborieuse tache que je croyait m'etre devolue. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Ven 24 Juil - 16:39 | |
| Bah écoute, vu que ce sont des choses que tu as commencées je pense que le mieux est que ce soit toi qui les finisse ... surtout que ce sont des projets (photomontage de perso = what ??) dont je ne suis pas du tout au courant ... Après si tu as bossé des trucs qu'il pourrait être intéressant de mettre sur le site ou autre, on peut bosser ensemble, pour moi y'a pas de problème. J'ai encore plein de détails à régler sur le site dont je sais pas encore trop comment me dépatouiller ... Ca peut être sympa d'avoir plusieurs avis. | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre Dim 26 Juil - 21:25 | |
| coucou, en fait jai travaillé toutes les photos sympas car les couleurs et cadrages pouvait etre mieu, donc ben je te propose de te filer celles que javais selectionnées et retouchées pour mettre dans la galerie. ce que je n'avait pas pris le temps de faire pour le blog.
edit: le forum est carrement bien comme ça je trouve (couleurs, fond etc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre | |
| |
|
| |
| Affiche de la Genèse de LandHelven, 3eme Chapitre | |
|