zombij
| Sujet: campement Ven 21 Aoû - 12:05 | |
| salutation ! Une question me taraude, c'est au sujet du campement. Après ma discution avec l'orga qui ma contacté (je ne saurais pas dire qui) j'ai cru comprendre qu'on ne devait pas particulièrement mettre en place un camp, mais juste une tente camouflé. Bientôt dimanche, je voulais juste savoir si effectivement il ne fallait rien préparer en terme de camp, de tonnelle, de lieu pour recevoir, de quoi s'asseoir, etc. Voilou, a dimanche tout le monde | |
|
zombij
| Sujet: Re: campement Ven 21 Aoû - 17:17 | |
| pendant que j'y suis je me demandais également si l'arrivée à 15h sur place est vraiment justifiée, ou si vers 16/17 h c'était envisageable. En fait j'ai bossé toute la semaine, samedi également, donc dimanche matin sera ma seule matinée où je pourrai dormir avant la semaine à dormir dans les bois, d'où mon interrogation | |
|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: campement Sam 22 Aoû - 7:48 | |
| Alors vous pouvez mettre un campement en place, se serait même le mieux, mais une tente camouflée est le minimum. Pour votre camp nous ne fournissons rien. (petite incompréhension entre orgas on dirait) Vous pouvez vous éclater sur la gestion de votre camps comme vous le souhaitez. Ensuite oui c'est une approximation les 15H, donc tu peux dormir^^. | |
|