| au sujet des dates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helgrind
| Sujet: au sujet des dates Lun 18 Juin - 17:14 | |
| lu tou le monde comme je pence que pas mal de monde travaille cet ete(juillet ou aout) je voulais proposer ke si possible le gn se passe plutot fin aout/debut septembre surtout si il dure longtemp. merci de dire ce ke vou en pencé | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: au sujet des dates Mar 19 Juin - 12:19 | |
| fin aout c pas trops possible en raison de la rentré des achats scolaire et tout le bordel. Le Gn est prévu du 22 au 25 et pour les MJ du 21 au 25 pour tout mettre en place. | |
|
| |
Nessa
| Sujet: Re: au sujet des dates Mer 20 Juin - 19:08 | |
| moi je suis assez d'accord avec Helgrind... le probleme c'est que certains qui travaillent les 2 mois, donc surement jusqu'au 31 aout... ne pourront pas pas, ou auraons de très grosses difficultés à venir... il risque d'y avoir des absents pour ça... admettons aussi que certains partent en vacances (en voyage), ils ont plus de chances de le faire dans ces dates la, que fin aout début septembre... enfin, les dates sont déjà fixées... l'important est qu'elles convienent à un maximum de personnes... dans mon cas, il est possible que vous ne m'y voyez pas, ... à voir... | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: au sujet des dates Ven 22 Juin - 22:02 | |
| Oui mais c'est que je ovi spas quand parce que tout le monde est en vac du 1er juillet au 31 aout et je peux pas faire ça après pas de week end assez long. Moi j'ai encore cours l'année prochaine. De plus si on le fai tpas en aout on se retrouve à le faire en octobre. Les dates je peux les faires que en aout et peu importe les dates en aout ya toujorus des eprsonnes que ça arrange pas. Je suis dls mais j'essaie de faire autrement mais je vois pas. Proposé vos idées si vous en avez mais bon... | |
|
| |
helgrind
| Sujet: Re: au sujet des dates Lun 25 Juin - 11:57 | |
| ok ok mé di moi les date ke tu a donné c les dates PRECISE du prochain gn ou pa??? a+ | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: au sujet des dates Mer 27 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Délyde
| Sujet: précision sur les dates Jeu 13 Aoû - 14:18 | |
| salut, je voulais savoir quand se termine le GN exactement? le soir du 28, l'aprem.. ? pardon de demander qqchose d'aussi précis mais je vais devoir rentrer chez moi le plus vite possible après le GN et jdois réserver mon train.
merci d'avance | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: au sujet des dates Jeu 13 Aoû - 18:10 | |
| Bienvenu à toi, donc le Gn se finis le 28 dès le matin, c'est une sorte de jour quartier libre car le scénar se finie le 27 au soir. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: au sujet des dates Jeu 13 Aoû - 23:12 | |
| oki donc il commence le dimache au soir et ce finit le jeudi au soir . Donc ont peut prevoir notre retour chez nous dans l aprés midi du vendredi... | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: au sujet des dates Ven 14 Aoû - 21:08 | |
| les dates précises du Gn sont apparemment sur le site: Azgarel ma dit: présence obligatoire a partir de 15h le 23(dimanche) et debut du scénar le 24 au réveil. (fin du scenar le 27 au soir et quartier libre le 28) | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: au sujet des dates Ven 14 Aoû - 21:52 | |
| Quartier libre signifie quoi en language gniste? ont peut continuer à rp librement dans la journée ou tout le monde doit rentrer chez lui? | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: au sujet des dates Sam 15 Aoû - 19:23 | |
| Si je ne me trompe pas en gros c'est scénario libre la dernière fois il y a eu une grosse guerre le matin jusqu'en début d'aprèm et le reste du temps rangement des campements et tout ^^ | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: au sujet des dates Lun 17 Aoû - 10:24 | |
| Bien le bonjour, Pardonnez moi de mon absence, donc... Les dates données par PoOm sont bonnes mais à savoir que ces indications sont données sur le site dans la partie inscription.
Quartier Libre signifie que vous pouvez continuer à faire du RP mais que les MJ ne sont plus actifs, vous pouvez vous battre, continuer votre histoire mais tout se que vous ferez ne sera pas retenus pour les scénario à venir. Vous pouvez partir quand vous voulez le 28.
Tout les renseignement sont sur Le Site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet des dates | |
| |
|
| |
| au sujet des dates | |
|