Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sentiments, problèmes et peut etre des solutions

Aller en bas 
+13
limu
theodeme
Lira Draghnor
Asryelle
Azgarel
cedriclemagicien
abdel-el-malik
zombij
PôOm
Lorithias
Pierre
Eli Layna
Assan Kar
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Assan Kar

Assan Kar


Nombre de messages : 4
Localisation : Rabastens 81
Date d'inscription : 30/08/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:00

Voila c'est moi Assan Kar de la famille Djerem, et je vais vous donner mon avis sur le Gn, quitte à m'attirer les foudres de certaines personnes qui ne comprendront pas la teneur de mon message, tout ce qui va suivre doit s'avérer constructif pour l'avenir...

Tout d'abord, comme l'ont fait tous les autres, je remercie les Norgas pour le travail accompli et la torture de leurs esprits (sans doute malades), sachez que la réflexion a été intense et je peux même dire que c'est la première fois que l'histoire est si complexe et captivante, et la famille Djerem vous félicite.

Ce GN restera pour nous un bon souvenir malgré quelques baisses de moral, notamment quand un norga viens nous voir en disant que nous étions a coté de notre roleplay qui ne correspondait pas au peuple Laedar, alors que tous nos BG ont tous été acceptés. (fallait prévenir avant na! )

Votre paris du GN 5 jours à 50 euros était à mon sens un suicide financier, mais vous l'avez relever avec brio.

Sachez (pour toutes les personnes qui pensent que 50 euros et cher)
que le prix moyen d'un GN de deux jours et de 45 euros et fréquemment sans la nourriture...

Pour les problème généraux de ce GN et il y en a eu, même si pour l'instant personne n'en a mentionner un seul, voila un peu mon analyse des choses la plus objective possible.

- Pendant les fins de nuit et la matinée, car de 3 ou 4h du matin à 10h aucun MJ n'était en vie...(alors qu'il était prévu un "pas d'orgas" de 3h à 6h)

Et d'ailleurs, les matinées n'ont pas été productives au jeu car même les joueurs n'ont pas faits l'effort de ce lever... d'où la série de meurtres collectifs du matin à 8h après la prière (la plus bruillante possible a Moualem).
Pour ce problème, comme nous en avons parler lors de nos discutions sur site, un roulement des orgas est nécessaire, certains plus le jour, d'autres la nuit...

Mais à mon sens, si les autres joueurs étaient debout plus tôt le jeu aurait pu continuer entre nous en laissant les orga se reposer...

il était clairement dit que c'était un GN 24h/24H quand même !!

-Vis à vis des règles évolutives pendant le jeu, les avis des joueurs ont étés multiples mais beaucoup ont râlé...

Mais ...:

Ce GN était le test en GRANDEUR NATURE du système de règles donc les failles apparaissent et il est obligatoire de les reboucher avant que le jeu ne dérape.

De plus, des "réunions de chefs de clans" étaient organisés pour en parler et les changements ont étés faits d'un commun accord.
Les "Chefs" faisaient redescendre l'info, et ce qui ne l'avaient pas eut pouvaient les lires sur la fenêtre de la taverne.



-Un des TRES GROS problème de ce jeu a été l'inactivité de certains joueurs qui attendaient que le temps passe en espérant que les intrigues leur tombent dans la bouche...
Et pire que ça il trouvent le moyen de se plaindre de leur inactivité...


Il m'est même arrivé de discuter avec des joueurs qui, sous prétexte de la difficulté de leurs quêtes annexes, espéraient passer outre leurs missions et attendre en chouinant que leurs cadeaux leur tombent dans la bouche...

Sachez, amis joueurs que la difficulté des épreuves est la base de tout, car si l'objet convoité est un objet +12 contre les nabots des enfers ou autres... la difficulté en est proportionnelle !
certains je pense, se sentiront visés mais si ils peuvent remettre en question ce problème, il vivront mieux et pleinement leurs GN.


Et pour finir le pire à mon sens...
C'est l'ambiance et même l'âme du jeu qui meurt au seul mot de:

-----------------
------HRP-----
-----------------


C'est le premiers GN depuis que je pratique dans lequel il y a autant de HRP...

Quant j'en ai parler avec certains, ils m'ont répondu qu'ils étaient novice dans le GN.
Soit, mais justement, les débutants bien souvent font plus attention aux termes qu'ils emploient lors des discutions, leur jeu est plus lent mais bien réfléchi pour ne pas dire une grosse bêtise bien HRP, à l'image de la petite enchanteresse qui nous a bleufé alors que Vahatal était sur son dos sans arrêt.

Des qu'il y a une bataille tous le monde la vie!
Et quant elle se termine, au lieu de converser en RP pour avoir les sentiment des autres personnages et une idée sur les intentions des assaillants, nous nous trouvons avec une bande de campeurs costumés qui discutent le fair play ou non du monstre, de leurs actions, bref de tout sauf de l'intrigue.

Cette critique n'est bien sur pas valable pour tous les joueurs loin de là, mais il suffit qu'il y ait une dizaine de personnes en "HRP" au milieu de la place du village où dans la taverne pour gâcher ce moment aux autres joueurs qui sont "à fond dedans".

Si vous passer un moment à espionner un camp ou même une table de la taverne, les informations sur le jeu serons difficile à capter par rapport aux discutions du genre: "y'en a mare des règles qui changent" où "on bouffe pas assez par rapport a ce que l'on paye" et même "on se fais chier, tout a l'heure venez au camp on se fera un scénario de DD"...

Amis joueurs, comment voulez-vous vous fondre dans un univers en entendant sans arrêt des bruits parasites de ce genre.

Après ce n'est pas aux organisateurs qu'il faut en vouloir mais seulement à soi même...

Sachez tous, Mesdames et messieurs grands adeptes du "HRP", qu'en ce qui me concerne, vous m'avez gâcher une grande partie du GN et je ne suis pas le seul à être de cet avis.

- Pour la lumière la nuit ...
On est pas CRS, donc les maglights sont proscrites !! il existe des lanternes électriques de camping qui éclairent moins mais s'approchent beaucoup plus du réalisme d'une vrai lanterne, voir d'une torche. Laissez les lampes torches à ceux qui possède un sort le leur permettant !

Ça évitera de mettre les assassins au chômage ! pensez à eux ! eux pensent à vous !

S'il vous plait à l'avenir, un effort de RP doit être fait par tous: les novice, les râleurs, les facilement choquables, les vétérans et tous les autres, car ce GN aurait pu être beaucoup plus captivant pour tous si les joueurs avaient "joué" et l'avaient fait ensembles...

Assan Kar Djerem des voyageurs de Dael.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:41

quoique les autres en dise, sa aura été une super exprérience de vivre ce premier gn en compagnie de leadar aussi dejanté!!!
merci a vous pour l'accueil, le rp et aussi pour m'avoir eu a ma propre potion....xp
en esperant que vous avez tout de même passer un bon moment...
a mouhalem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:55

Pour ce qui du HRP je sais qu'il y en avaient beaucoups qui en faisait en particulier MOI je ne suis pas excusable sur ce point pour moi ce gn ma demontré beaucoup de chose role play auquel je ne m attendait pas , mon costume , ma tente , notre camp tout ces defaut au niveau de decors j essaierrai de les resoudres au mieux pour le prochain GN.

Quand à mon hrp maintenant pour ma part j essaierai de faire un gros effort la dessus et de parler moins et fort.

Aprés sur ce gn j ai découvert beaucoup de chose dont je n avais pas penser sur le moment. Exemple quand ont tue quelqu'un moi je court pour m enfuir mais sur le coup je penser jouer à wow ou au bout d un moment je n avais plus d aggro hors la c etait pas le cas xD.


Apres votre massacre du matin sur notre camp comme je vous les deja dit c est un gros coup de bol que vous nous ayez eu :p.

en attendant j espere vos revoir l an prochain (et vos avez interet sinon je fait passer vos gueule sur toutes les boîtes à toulouse :p)


Puis d un autre coté pas besoins de lampe torche ni de lumiere tout court si vous sentez l odeur de la cerise ou de l hydromel hydromel= assan cerise = abdel ^^

Sur ce j ai bien lu ton poste et je vais me servir de ces problemes pour ameliorer grandement mon role play.
Revenir en haut Aller en bas
Lorithias

Lorithias


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:14

Bonjour a tous, je profite de ce topic pour partager mes sentiments a moi aussi.

Donc je suis Snorick, Lorithias, Vivien, Le "Rodeur" Gark ^^

Tout d'abord je vais commencer avec le fait que c'était mon premier Gn, par conséquent je vais essayer d'être le plus objectif possible mais je n'aurais pas de point de comparatif.

Tout d'abord je voudrais remercier les orgas, quel qu'ils soit dés que j'ai voulu parler ou que j'avais des questions j'ai trouvé des réponses (et aussi retrouvé ma dague ^^) et même si des fois ceux de mon groupe n'ont pas été tendre avec eux, ils sont toujours restés à l'écoute et ont fait de leur mieux.

Je voudrais ensuite remercier tous les joueurs que j'ai croisé, certains m'ont marqué plus que d'autres mais j'ai beaucoup apprécié être en vos compagnies.

Ensuite je voudrais m'excuser d'avoir pris conscience trop tard de ce que j'aurais du faire au niveau de mon groupe, j'ai trop attendu des personnes avec qui j'était et au final je me suis privé (et j'ai privé surement d'autre joueurs par conséquent) de plus de jeu, de moins d'attente je ne ferais pas la même erreur une deuxième fois Smile

Ensuite, concernant les règles, je voudrais vous féliciter sur ce point, en effet vos règles était loin d'être parfaites mais vous n'avez pas hésité a les remettre en question et à vous inspirer des idées des joueurs pour en faire de nouvelles plus "balanced" comme je l'ai dit lors de ce gn, le problème étant que lorsque le fair play rencontre l'optimisation il est logique de chercher (sans même réellement le vouloir) les failles possibles (grandes ou petites). Je suis sur que vos prochain gn seront sur ce point une réussite car il y de très bonne idées dans vos règles de base (peu de pvs, démembrement etc).

Ensuite en jeu, effectivement les matinées sont très vite passées (effectivement en se couchant a 4 du mat ça aide :s) et j'ai l'impression que l'ensemble du jeu se passais l'après-midi et le soir, (sauf peut être le premier matin).
Au niveau des combats je n'ai eu aucun problème de fair play ou autre j'ai trouvé que cela se passais relativement bien, j'ai juste était un peu déçu de votre perception de la mort pas de malus pour celui qui tue (avec le "on se souvient pas des 10 minutes) et surtout pas (ou peu) de malus pour celui qui est tué, du coup on a jamais "peur" on se promène en foret solo et si on meurs bah tant pis on reviens 1h plus tard (aprés c'est mon avis bien sur) J'ai était aussi déçu des achève par pnj (il me semble) et surtout dessus des spam achève tout court en fait, lorsqu'on est sur un champ de bataille (la suite n'engage que moi) il me semble que lorsque un ennemi tombe inconscient et d'autres nous frappent on va pas le rush pour vite le finir, on va plutôt s'occuper des autres avants, j'aurais aimé un achève dans ce sens là, la bataille est fini, on achève les morts, et pas un spam de coup suivi d'un petite touche alors que le mec tombe pour l'achever.

Concernant les nuits, j'aurais aimé que au niveau de la ville lorsque les lumières sont éteintes et que il y a de l'action que celle ci soit rallumé avec un orga signalant que logiquement elle ne le sont pas, juste pour éviter des piétiner des gens ou autres la sécurité avant tout même si cela nuit un peu à l'ambiance, de même que lors de la dernière grosse attaque la nuit sur la ville je trouve dommage que tous le monde soit resté dans le chemin, certes c'était sympa au niveau visuel mais a 3/4 fois des pieds sont passé très prés de certaines têtes...
Ensuite concernant l'éclairage personnel, je reprend l'idée d'Assan pour ne pas demander au personnes de prendre un type de lampe particulier (a définir type lanterne) histoire que tous le monde ait la même, ces lampes devront être utiliser sur tous les trajets en jeu, aprés a votre camp un maglight why not tant qu'elle n'en sort pas.

Concernant le HRP : la j'avoue qu'étant novice j'ai l'impression d'avoir suivi le courant (à regrets maintenant) je me dit que si tous le gn avait était rp a fond je l'aurais était aussi, hors la effectivement je me suis permis quelques écarts qui finalement n'avais pas leur place, même si il me semble que certains ont carrément était trop loin (oui le coup du "nan mais les règles elle changent tous le temps" ça m'a soulé aussi par exemple)


Bref pour terminer (j'ai fini pour l'instant ^^) j'ai eu malgré tout une très bonne impression, j'espère avoir était un joueur agréable que vous "reconvierez" a jouer avec vous avec ou sans le groupe avec qui j'était, j'ai passé un très bon moment avec vous tous et je sais déjà que la prochaine fois j'essaierais de faire beaucoup plus de choses et d'être plus actif et plus tolérant.

En vous remerciant une dernière fois pour cette merveilleuse expérience on reste en contact Smile


Ps: A quand les photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:56

réponse tres personnelle a Assan
[/quote]Et d'ailleurs, les matinées n'ont pas été productives au jeu car même les joueurs n'ont pas faits l'effort de ce lever... d'où la série de meurtres collectifs du matin à 8h après la prière (la plus bruillante possible a Moualem).[quote]
Pour moi les journées se sont décalées afin d'y incorporer une partie nocture et conserver une partie reservée au sommeil. Personnellement j'ai absoluement besoin de sommeil pour "bien jouer" (bien que jai des reproches a me faire et me sentant concernée par tes propos) surtout ne pas me blesser(raté..faute de stress a cause du deroulement bancal du gn) etc.Je suis prete a assumée au niveau de mon perso le fait de dormir(me faire tuer le nuit et du coup enchainer pnj des le matin).Pour moi le sommeil est important et a respecter pour ceux qui en on besoin.

Au niveau du HRP, c'est une chose recurente et difficile d'éradiquer pour des gens qui se connaisent en dehors du GN, et c'est aussi effectivement un truc aulequel il faut faire attention..je m'excuse donc bien que le mal soit fait. pour moi c'est un pas et je pense qu'au prochain coup ce sera le bon: vous avez su nous montrer l'exemple!

n'arrivant pas a m'exprimer correctement je vais vaquer a mes occupation (frustrée)
Revenir en haut Aller en bas
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:37

Ce topic étant destiné aux problèmes, je vais me permettre de mettre le doigt sur des trucs qui m'ont parus perfectibles.
Mais tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès d'Assan, de l'alchimiste et de Cedric pour les avoir éclairer la nuit comme si notre camp était un mirador, nous n'avions pas réaliser, encore désolé. Je retiens l'idée de la torche solaire qui n'éclaire pas une direction, mais fait un halo, à la manière d'une lanterne.

En fait, pour moi le plus gros truc à éviter la prochaine fois, c'est le déséquilibre de moyenne d'expérience et d'age entre les groupes. Les trahis étaient de loin le groupe le plus jeune, le moins expérimenté, ce qui explique en partie les problèmes de "hrp" répétitifs. Après je sais qu'il n'est pas facile de créer des groupes homogènes sur ce sujet, étant donnée que la plupart des joueurs viennent en groupe, mais je pense que ça aurait pu être mieux réparti.

Message de reproche à mon groupe (les trahis) : nous étions certes très peu soudé en jeu, mais ça faisait partie de l'histoire, de comment nous l'avons interprété, et je n'ai rien à dire là dessus, au contraire, j'ai même trouvé ça amusant. Mais cela devait resté en jeu. Si je dis ça c'est parce que j'ai très peu apprécié la manière dont vous vous êtes tirés dans les pattes, à vous traiter de "boulets", ou pire. Essayez la prochaine fois d'être plus tolérant entre vous, et le jeu en sera meilleur. (rassurez vous, j'ai quand même passé de très bon moments, notamment un fou rire mythique à la taverne Wink )

Sinon, dernier point sur lequel j'ai eu un peu de mal, mais je crois que je suis le seul dans ce cas, donc c'est pas très important. Les règles de combat m'ont parues compliquées, le fait de devoir compter des points pour chaque membres, est pour moi impossible (je dois être trop teubé :p). Ceci étant, je mourrais assez vite pour ne pas me poser la question, mais si j'avais dû faire un duel, je pense que j'aurais eu du mal. Après le fair-play prend là le dessus, donc dans le doute, je suis mort ou j'ai un membre hs assez rapidement.

Voilou, j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice en apportant ces critiques constructives Smile
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:58

Salut c'est Abdel des Laedar,

PôOm a écrit:
Personnellement j'ai absoluement besoin de sommeil pour "bien jouer" (b)
Pour moi le sommeil est important et a respecter pour ceux qui en on besoin.

( jte comprends )

C'est là un problème compliqué du jeu 24/24h ...

Nous on était présent le jour la nuit et le matin ! cherchez l'erreur ?! ils ont dormit quand oO ?
réponse : pas beaucoup et entre 4/5h et 7h du mat ... alors techniquement ça peut marcher une semaine mais à la fin on boite et on s'endort n'importe où n'importe comment Smile

à classer dans les solutions "extrêmes" donc Smile

on ne veut jamais se coucher par crainte de rater un évènement voir même d'être ""visité" dans son sommeil, et si on est orga ou pnj à cause des responsabilités, en +

Pour les joueurs, des roulements sont conseillés, car il y a des rôles plutôt nocturnes et des rôles "de jour"...à comprendre que les magos dorment la nuit et bossent le jour et que les assassins bossent de nuit et dorment de jour Smile

j'extrémise la chose, mais en gros un groupe n'est pas forcément obligé de marcher groupé constamment, et chacun au sein d'un groupe se doit d'être capable de décider de ses "plages horaires".
le but étant qu'une partie du groupe soit tj présente en jeu ! ( le reste du groupe se reposant n'étant bien sûr pas à l'abri d'un état d'alerte surprise évidemment )

pour les MJ c'est simplement du roulement mais là faut avoir suffisamment de monde, et le système de semi-orgas jouant des personnages importants style chin chaina ( exemple ) n'aide pas .. car à l'image des joueurs il se devrait d'être tj présent...impossible ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:16

Bha pour ma part je dromais environ 4 à 5 heures de 6h à 11h
Revenir en haut Aller en bas
cedriclemagicien

cedriclemagicien


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Rabastens 81 (dans l'ombre de chacun de vous
Date d'inscription : 05/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:02

Citation :
à l'image de la petite enchanteresse qui nous a bleufé alors que Vahatal était sur son dos sans arrêt.

bon et bien merci hassan... bon petit recap... et comment ca j'etait sur le dos de qui ? moi ? non... alors mode RP on pour la suite... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cedriclemagicien2.free.fr
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:52

Bah ça a toujours été notre objectif t'inquiète. On essaie de rendre le RP quasi permanant. Déjà on a réussi a supprimé le HRP dit haut et fort;

Avant on avait le droit à:

Seigneur dit: Vous allez anéantir les Tiss un à un et prouver votre courage
Joueur dit: Bien mon seigneur il en sera fait selon vos ordres
Joueur dit: HRP, c'est les mecs en blanc c'est ça?
Seigneur dit: -_-

Donc pierre par pierre on fait une église du RP... Pierre après pierre (soupir)


Dernière édition par Azgarel le Dim 6 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:59

Pierre va se sentir viser maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:29

XD. J'avais pas calculé. Héhé. Désolé Perrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:55

-_- d un autre coté je suis plutot assez fier de moi pour mon premier gn sauf de mon hrp trop souvent present.

En même temps je me faisait poutré entre 5 et 8 fois par jours donc dur dur de revenir dans la peau de Perrin aprés avoir joué un paysans , mort vivant , conteur ......
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:02

j'avou!!!je t'ai plus souvent vu mort en train de jouer d pnj que perrin en lui même!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:42

en même temps c'est quoi cette idée frauduleuse de background perso où t'es censé chercher la merde aux Laedears ?! Twisted Evil faut pas se plaindre hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:47

bien dit abdel!!!fallait pas attaquer les laedars en premier!!! non mais oh!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:26

Vous inquietez pas cette année mon objectif principal c est de me fair un vrai deguisement rp et de roxer du poney au tir à l arc et à l'épée ^^.

( et estimez vous heureux que les coup d estoc soit pas autoriser egalement)
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:23

Mmh, se spé dans les deux disciplines ? Pourquoi pas, mais bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:49

Eli Layna a écrit:
bien dit abdel!!!fallait pas attaquer les laedars en premier!!! non mais oh!!!lol

oui nous on est des zentil Very Happy


pas une question de courage pour les spé, juste une question de draks ^^ et donc oui, bon courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:19

Du courage pour quoi faire ecoutez le jeune perrin et retenez cette phrase :

N ecoutant que votre courage qui ne vous dira absolument rien abstenez vous de toute action ou alors faite le par derriere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lira Draghnor

Lira Draghnor


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas
Date d'inscription : 15/10/2007

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:21

Très belle phrase périne. Moi de mon coté les trahi personne ne sait de quel coté je suis c'est ça qui est drole XD. Du moins au niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://liradraghnor.skyrock.com/
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:27

ba on ce dout que tu n'es plus avec nous tu faisais jamais iren avec la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:18

bon par contre ( et jme dis aussi pour moi j'ai pas fais gaffe ) on est en train de polluer le sujet à Hasn, ici on parle des problèmes et sentiments et soluces du dernier épisode Smile

essayons de nous y tenir, même si bon je pense que tout le monde a pigé pour les problèmes cités plus haut; le HRP etc ...

le prochain Épisode ne pourra être que meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:46

Bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:35

salam

oui un peu de sérieux voyons,
pour des solutions, je peut vous soumettre quelque idée;

pour le rp des joueurs : favoriser les action dans les camp joueurs permet que ceux la se prenne le choux a faire des jolie camps a condition et du coup a se sentir plus impliqué(accueil des autre joueur ect....)
pour les temps mort: il faut que au moins deux personne assez calé niveaux scenard soit la pour envoyé du semi pnj pendant les temps ou le scenard n'avance pas trop, n hésiter pas a donner des rôle au joueur mort ,qui font avancer l'histoire bien sur n'en dite pas trop .

sinon le mieux c'est de faire des roulement bien sur on peut pas être partout
et le plus important favoriser le jeu pj contre pj quitte a ceux que les orgas se place avec les groupes,en gros par exemple si le gros méchant étais un joueur bien sur encadrer par un pnj infiltrer ,
il faut que le scenard soit accessible,et plein de rebondissement par exemple la fin ne doit pas forcement se passer comme ça a étais écrit;

quand au râleur: il y en a toujours envoyer leur frac il s'en débrouille très bien je trouve si c'est pas justifier ne vous prenez pas trop la tête favoriser les joueur qui s'éclate et les autre suivront ; moi perso je trouve que vous avez bien gérer se probleme

après l'auberge c'est super sympa mais c'est énormément de boulot et peut moins de temps pour le jeu

alors qu'une bonne bouffe entre pote y a rien de mieux la aussi les joueur motivé peuvent apporter leur petite touche.

bon pour l'instant j'ai plus d'idée mais si ça me revient





Razz a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Empty
MessageSujet: Re: Sentiments, problèmes et peut etre des solutions   Sentiments, problèmes et peut etre des solutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments, problèmes et peut etre des solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser