| Fais peur moi !!!! | |
|
+5Eli Layna Azgarel PôOm Asryelle Lira Draghnor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Fais peur moi !!!! Mer 2 Sep - 16:38 | |
| On m'a dit que je faisais peur quand je dors...
Siril Amraphen m'a dit hier que dans la nuit j'avais pris ma gros voix qui fait peur en dormant et que en tournant la tête vers lui avec les yeux fermés j'aurai dit à plusieurs reprises :
"Mon personnage n'aime pas"
Pensez vous que cela puisse réellement faire peur ??? | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Mer 2 Sep - 16:45 | |
| XD que tu parles encore de ton personnage en dormant 5 jours après le GN, c'est ça qui fait peur | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Mer 2 Sep - 17:11 | |
| Ben pas de ma faute si une partie de moi est encore dans le GN la nuit | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Mer 2 Sep - 20:35 | |
| raaaaa ça va hein! moi des mois apres je suis capable de lancer des "vangeance"! | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Mer 2 Sep - 22:41 | |
| Alors...soit je m'en remet très vite, soit je ne m'en suis jamais remis. XD | |
|
| |
Lira Draghnor
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Jeu 3 Sep - 12:04 | |
| Donc je suis tout à fait normale :p | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Jeu 3 Sep - 15:48 | |
| oue tinkiet pa moi nn plu jne suis pas redescendu a la realite...lhabitude de dormir ac un poignard me fais maintenant menacer ac une peluche!!!xd | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Jeu 3 Sep - 15:53 | |
| - Azgarel a écrit:
- Alors...soit je m'en remet très vite, soit je ne m'en suis jamais remis.
XD Réponse B Jean-Pierre, c'est mon dernier mot | |
|
| |
Lira Draghnor
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Jeu 3 Sep - 19:28 | |
| mouhahahahhahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lira Draghnor
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Lun 7 Sep - 7:33 | |
| En regardant une nouvelle fois les photos je me suis rendu compte que j'avais du mal à croire que c'était fini ... | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Lun 7 Sep - 8:23 | |
| XD faut revenir dans la vie réelle les gens. Hé ho Néo sors de la Matrice c'est fini la déconnade | |
|
| |
Lira Draghnor
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Lun 7 Sep - 10:19 | |
| Ben moi j'ai du mal j'ai aucune activité spécial à part attendre que ma voiture soit fini d'être réparé | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Lun 7 Sep - 14:44 | |
| Alors pour ma part encore quand quelqu'un marche à contre sens de moi et qu'il passe derriere moi 2 fois sur 3 (et encore aujourd'hui) je fait volte face et je cherche mon épée à la ceintture sauf qu'y à pas d épée et que les gens me regarde comme un fou.
Autre probleme maintenant j appelle les serveur ou les type derriere le comptoir Tavernier.
Et le meilleur pour finir sa m arrive encore de prendre mon épée pour dormir xD | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Lun 7 Sep - 14:57 | |
| vous etes grave uand même!!!XD dire kje pensai que de rever encore du gn etait un symptome de corruption azgarelienne et kil fallait kje me reveille!!! mais vous alors va faloir drolement y songer!!!lol | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Lun 7 Sep - 15:03 | |
| Faut prendre des patchs pour arrêter le GN ^^ | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Lun 7 Sep - 15:28 | |
| Non non, moi j'ai repris une vie normale, je me balade la nuit habillé en noir avec de grandes pièces de tissu, des chaînes avec des bracelet de cuir. Puis quand je rentre chez moi j'enlève toute les épées de mon lit. Et quand je veux payer il me reste des drakks dans ma sacoche. Mais sinon tout baigne. XD | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Lun 7 Sep - 15:30 | |
| azgui, tu vis sans cesse ds le monde de landhelven!!!XD dailleur il me reste aussi d draks, g essayer davoir une vendeuse ac ça mais sa na pas marcher!!!! | |
|
| |
Lira Draghnor
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Lun 7 Sep - 17:15 | |
| Moi je pensais avoir donner tout les draks à tous le monde mais j'ai trouvé une pièce de 10 drak dans la poche de ma jupe XD. Moi ça ne me dérange pas d'avoir le symptôme de corruption azgarelienne. J'adore Landhelven donc no soucis. mon épée n'est pas à ma ceinture mais sur mon lit et ma dague tjrs avec moi ou presque | |
|
| |
zombij
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Lun 7 Sep - 17:26 | |
| En rentrant j'ai trouvé un drak dans mon slip | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Lun 7 Sep - 17:27 | |
| Beurk, les cachettes improbables des joueurs pour pas se faire détrousser, entre les slips et les chaussures ...
Je plains les MJ qui récupèrent tous les draks à la fin du jeu et qui doivent manipuler ça ... Beurk | |
|
| |
Lira Draghnor
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Lun 7 Sep - 18:21 | |
| héhéhé !!! j'avoue que c'est pas super j'ajouterais un BEURK !!!!! à ton Beurk! | |
|
| |
limu
| |
| |
Truci
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Mar 6 Oct - 7:24 | |
| ben moi heu... heu....... comme azgy? | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Mar 6 Oct - 8:34 | |
| comme azgui ou pire truci???lol | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! Mar 6 Oct - 9:04 | |
| Truci c'est un pirate en permanence. Les gens croient que son vrai prénom c'est Truci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais peur moi !!!! | |
| |
|
| |
| Fais peur moi !!!! | |
|