Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Competences Perception Mer 2 Sep - 19:41
Bonjour voila je suis maintenant à la 18eme page du chapitre II de mon BG et j aimerai que mon personnage apprene de noueaux truc (que je paierai en drak le jours du GN) mais je trouve les domaines assez pauvres en perception.
J'ai quelques idéée de competences supplementaires pour tout joeurs en rapport avec la perception et plus precisement la nature me permettez vous de les poster et de les vous suggérer?...
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Competences Perception Mer 2 Sep - 22:39
Nous sommes toujours preneurs de bonnes idées Perrin. Mets les sous le format des autres compétences (nom, rituel, incantation...)
Hate de voir ça.
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Competences Perception Jeu 3 Sep - 14:32
Je trouve pas le topic xD
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Competences Perception Jeu 3 Sep - 14:53
Effectivement, ça a été bougé sur le site
Citation :
Pour créer un sortilège, il vous suffit de remplir la fiche suivante et de la soumettre aux MJs afin qu’ils la valident et vous donnent les instructions afin de l’obtenir.
* Nom du sortilège : * Effets : * Eléments nécessaires : * Incantation : * Rituel :
Ca marche aussi pour les compétences
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Competences Perception
Competences Perception
Page 1 sur 1