Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les doubles lames peut être arme

5 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre

Les doubles lames peut être arme Empty
MessageSujet: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:17

Bonjour tout le monde , voila si j ai l argent je vais peut être realiser le genre d arme qui me corespond pour le combat une arme me permettant de fair des coup d estoc sans que sa soit des coup d estoc j ai nommer les daggers.

Je suis actuelement entrain de contacter l atelier nemesis pour voir si l arme que je desir posseder est dans leur corde ou non et le devis pour la realisation.

Voici les épées en question venant d un jeux video celebre : http://worldofwarcraft.judgehype.com/addon-v2/images/collector/objs/obj_32837_1.jpg

Pensez vous (et je vous demande avec sincerite) si vous conaissez une forge francaise ou europééne ) qui pourrai me forger 2 épée similaires avec une finition estetique plutot correcte mais une lame resistante au combat.
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:13

je vais te répondre sincèrement donc Smile

paye toi d'abord un costume avant de songer à contacter Némesis. ( paye ou paye du matos pour en faire un, c'est pareil )

et forger une épée sur mesure ?? tu compte vendre ta famille au marché noir ou quoi ?! ils sont d'accord pour être vendu ?! XD

une épée de "combat", simple (1main ), ça commence à taper dans les 200/300euros.

ton truc là ( de gros malade ) franchement je serais pas si c'est estimable en prix haha... et maniable Very Happy

t'imagine ?? une 1main de combat ça pèse 800/900 grammes en gros, ça fait léger comme ça mais quand faut le bouger et encaisser des coups avec c'est plus pareil ! une bâtarde ça monte à 1200/1500 grammes je crois, et là ça commence à faire sur les bras Very Happy

ton truc doit peser le poid d'un cheval mort, vieux et gras ! tu peux lever un cheval toi ?
http://www.dpluscreative.com
Truci

Truci

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:22

hmm avant de penser a avoir des lames assez speciales comme ça, faut aussi reflechir au style de combat qui va avec, spécial lui aussi... ça peut être difficile, l'arme fait pas le guerrier...

j'ai vécu ça avec ma premiere épée batarde; j'avais l'habitude des épées courtes, mais j'voulais plus d'allonge, alors me suis dit pourquoi pas !
et paf, ça a fait des heu... en plus de devenir ineficace, ça a fait mal au poignet geek

alors j'vais finir par le meme conseil qu'Abdel...
vaut mieux un super costume et une arme bof plutot qu'une super arme et un costume bof Razz

commence par bien reflechir a ton perso, tu pourras l'habiller en conséquence et lui donner de la vie... puis viendra la ou les armes qui completeront le tout Razz
http://trucidek.darkbb.com/
abdel-el-malik
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:44

tu cherche l'efficacité ? deux épées 1 main simples, droites et légères !

avec ça t immortel ou presque Smile

l'épée doit pas dépasser 1m grand maxi
zombij

zombij

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:06

d'accord avec ce qui a été dit, je pense pas que ce type d'arme soit très pratique en combat. Le seul avantage c'est l'originalité et la classe, mais ça, tu peux l'avoir avec un costume classe.
Et surtout, t'as déjà une superbe arme, pourquoi donc en changer ??? Rentabilise là un peu ^^, surtout qu'il me semble qu'elle est pas donnée.
abdel-el-malik
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:05

c'est vrai ça ! t'a une calimacil ! une durandil quoi Very Happy joue avec !
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:02

Le probleme c est que beuacoup de joueur se sont plain que je taper trop comme un bourrin et que j ai realiser que moi sans les coup d estoc bha je suis une merde.

Comprenait et sans me vanter j ai pratiqué l escrime avant le rugby pendant 5 années durant ( je pense selon moi) me debrouiller pas trop mal si les coup d estoc sont autorisé ne serait ce sur les avant bras ou les jambes or je n en ai pas le droit .

Je ne voit que 2 solution soit une arme comme celle d ibdark (baton 2 lames au bout) ou cette arme la...

Si d autre personne ont une solution odites les moi ^^
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:15

(dsl double poste) Et pour le costume je sais sur ce gn j etait en dessous de tout....

MAIS Perin sur le prochain GN aurra la classe aussis bien sur le costume qu avec les accessoires alors vous inquietez pas l an prochain vous vous agenouillerez devant moi tellement je serrai beau..... Very Happy
abdel-el-malik
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:18

pierre...devant les Laedars ! c'est devant les Laedars qu'on s'agenouille ...hum bref ..

ouais si t'a fait pas mal d'escrime, dans un sens ça doit pas t'aider..à un Gn j'ai vu un mec qui pratiqué le sabre, le KENDO ? jsuis pas sur..bref c'est que des coup tranchant où le but et de te mettre la tête en deux ^^ du coup il avait trop tendance à te mettre des coups en travers du coup c'était pas génial Smile

dans ton cas je sais pas trop quoi te conseiller...l'arc ? l'estoc y est conseillé là Very Happy

mhmm...te faut t'entrainer en combat GN, c'est un coup à prendre je pense.
c'est vrai que les calimacil ont l'air souple mais bon c'est comme pour tout, tu tape fort: ça fait mal ^^

trouve toi des épées plus courtes, t'aura moins d'amplitude, donc moins de force, et avec deux épées, me semble que t'a moins tendance à songer à l'estoc.
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:11

Hum faudrai que je pratique plus les GN en cours d année car chez moi des personne pratiquant les GN... A part le presiden de assosiayion de jdr (qui viendra peut être l an prochain) je voit personne.

Ouai mais l ennuie comme dit sur un autre poste toute les qualité que mon corp possede ne peuvent être un avantage à un GN je m explique :

Je suis grand (bon ptit avantage dans certaine situation)
mais tres vite touchable plus de zone à deffendre.

Je pese 112 kilos (aux rugby quand je fonce sur un type en principe il tombe) sur les gn la force masse corporel est interdit et je suis d accrod .

Ma force je suis pas hercul mais j en ai un peu utile à quoi ??? Bras de fer contre les gark et soulever un cadavre seul...

Les autres petit , plus fin en masse corporel ou ceux qui courent pas tés vite bha toute ces qualite font qu ils partent deja avec un nombre bien plus grand d avantage...

Si vous m avez suivi je vous offre un bonbon ^^
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:45

OMG j ai trouvé mon bonheur http://www.lapageamelkor.org/boutiques_show.php?g=177348524&&?sid=

Les épée à tasses ^^ celle la je la commande d ici quelques jours
cedriclemagicien

cedriclemagicien

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:59

tout reste maniable, avec de l'expérience... (qui ce plein de la Double Double Hache ?)
http://cedriclemagicien2.free.fr
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:33

La double hache c est un truc de gros bourrin avant tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les doubles lames peut être arme   Les doubles lames peut être arme Icon_minitime

Les doubles lames peut être arme
Page 1 sur 1