Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ?

4 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre

Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ? Empty
MessageSujet: Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ?   Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:20

Donc voila je viens à me poser cette question , lors du gn de landhelven j ai beaucoup apprecié et j avais peur justement qu i l y est trop souvent des echanges d épée et trop de grosse bataille...

Ceux qui c est relever être le contraire , mais sur d autre gn j ai vue que le contenue etait vide pas d intrigue , quete , action role play ect....

J'aimerai comprendre ces personnes qui font des gn juste pour se foutre sur la gueule avec des arme en latex ? Ou est l utilité ?

Ou ece que c est moi qui ne trouve pas cela passionant car je suis deja bien servi au niveau violence avec les bagarres general aux rugby?

y a t il certain joueur qui pourrainet m eclairer?
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ?   Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:12

oui =) tu evacues ta violence au rugby =) c'est pas le cas de tt le monde
sinon et bien..la plupart des gens aiment pas reflechir je pense
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ?   Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:49

les goûts et les couleurs ... ça ne se discute pas Wink c'est pas qu'une question de "réfléchir" ou pas.

chacun fait ce qu'il veut, le truc est plutôt de savoir choisir à quel GN tu vas en sachant "qu'est-ce que tu veux y trouver"; intrigue/roleplay ? baston ? ou les deux savamment réunis ?
http://www.dpluscreative.com
Lee setsu

Lee setsu

MessageSujet: Re: Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ?   Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:34

Question de gout, certains gn regroupant des centaines de personnes se déroulent autour d'une unique bataille.

Mieux ? Moins bien ? Aucun moyen de le savoir, laisser à l'appréciation de chacun ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ?   Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ? Icon_minitime

Les grande batailles ... mais pourquoi que de ca ?
Page 1 sur 1