| La boite objet trouvé | |
|
+8Lee setsu frak Eli Layna abdel-el-malik Asryelle Tharcil Obodrel Pierre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: La boite objet trouvé Jeu 24 Déc - 21:37 | |
| Voila , je me suis posé une tite question , vala imaginons que les thrahis viennent combattre les gardes , dans la ville ... Les thrahi (dans le pire des scenario) repartent la queu entre les jambes ... Lors de la bataille certain utilisateur (thrahi) ont utilisé des fleches , dague de lancer , carraux ect... Et comme ils ont du s enfuir en courant ils non pas put les recuperer ... Au lieu de venir en hrp et perturber le rp des autres quelle que soit le lieu pour recuperer leur fleches , je propose qu il y est une boite par site ou les joeur qui tombe par hasard sur une fleche , dague , ou même épée ne leur appartenant pas ni à ceux de leur groupe , aille la deposer dans cette boite ainsi les joeurs pourront allé recuperer leur fleches adorer | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Mar 29 Déc - 14:00 | |
| C'est une bonne idée Pierre, je suis en accord total, le seul problème c'est de savoir si tous le feront ou pas, enfin vu la mentalité des joueurs ici je suppose que tout ce passera pour le mieux =) | |
|
| |
Tharcil
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Mar 29 Déc - 14:02 | |
| le truc c'est de savoir aussi si c'est faisable et yen as certain qui risque d'en profiter genre, je met des flèches dans la boiboite et me cache a coté j'attends que l'archet arrive et je lui marrave sa tronche! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Mar 29 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Mar 29 Déc - 14:14 | |
| Dans ce cas il faudrait faire en sorte que la zone de récupération ne soit pas un zone de combat, une zone ou on doit déposer les armes, style la ville, non? | |
|
| |
Tharcil
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Mar 29 Déc - 14:16 | |
| Bah faut voire avec les MJ pour que cette idée ce réalise. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Mar 29 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Obodrel
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Mar 29 Déc - 14:20 | |
| Ah désolé je ne savais pas xD bah faut faire un zone où les combats serait interdits. | |
|
| |
Tharcil
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Mar 29 Déc - 14:27 | |
| oui c'est une bonne remarque, vous avez quoi comme endroit ou le combat est interdit? | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Mer 30 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Mer 30 Déc - 23:11 | |
| La baraque a MJ!!!lol quoique cetait a ce demander sil ny avait pas de bagarre dedans des fois!!!! selon quel joueur entrait et pour leur demander quoi..... le mieu cetait o ptit matin!!!XD | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Jeu 31 Déc - 10:09 | |
| Il n'y avais pas de grabuge dans notre noble sanctuaire, les MJ sont des êtres nobles et intègres =)
L'idée soumise par Pierre mérite d'être approfondie, il faudrait arriver à trouver un moyen permettant une récupération des "objets perdus" sans arrêter les combats, mais en limitant les altercations ( un endroit fréquenté en permanence comme une taverne, ou un carrefour marchant), comme ça si une personne venait à engager un combat il pourrait se retrouver avec les coéquipiers de l'adversaire ou une quelconque milice.
Sinon le problème avec les zone sans combat c'est qu'elle deviennent un lieu de planque pour les lâches et les fugitifs. | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Jeu 31 Déc - 11:18 | |
| Les seuls combats dans la zone MJ ne sont que des escarmouches dénués de sens entre MJ pour savoir si la banane est plus forte que l'Asperge Lunaire ou si le concombre masqué peut sauver le monde XD | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Ven 1 Jan - 15:14 | |
| De toute façon elle peut sauver le monde alors maintenant STOP FLOOD!!
Oui donc, le problème c'est qu'il ne faut pas que une zone où le combat est interdit devienne un nid à HRP.
Pour ma part lorsque j'étais touché par une flèche je la gardais et la rendais dès que possible au propriétaire. Mais le tavernier peut se faire gardien des objets perdus. | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Sam 2 Jan - 20:59 | |
| Oui là j'avoue que c'est plus intéressant mais faut il encore que le tavernier ne se soit pas fait acheter...
Sinon il me semble qu'un certain duc... et très facile à titillé le matin quand on le cherche trop il se met à courir après la personne qui l'aura cherché un matin (enfin plutot dernier jour et en début d'aprèm) et à dire des chose menace plutot drôle quand j'y repense XD | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Dim 3 Jan - 0:59 | |
| Faites un marché noir, où tout objet "volé", "trouvé mais volé", ou "trouvé tout court", serait revendu pour ensuite être mis en vente.
Le marché noir serait une entité à part entière, donc pas de vendeur réellement "humain, mais juste un PNJ là pour un coté pratique, tenant un stand à certains moment de la journée. Donc pas de corruption possible... et non on brûle pas le marché !
exemple: échoppe ouverte de 3h à 4h du matin. ---- revente et rachat possibles ! ----
Personnellement, j'vous conseille de faire ça, sinon ça sera les Laedars qui le feront, et là ça sera pas les mêmes tarifs :p | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Dim 3 Jan - 10:39 | |
| mais abdel....a 3, 4h du mat ya que nous de lever!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Dim 3 Jan - 11:52 | |
| de ..quoi ? ..comment...certes ? plait-il ? oO aurais-je, par mégarde la plus totale...suggéré par message subliminal d'avantagé notre groupe ? nôooooon XD | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Dim 3 Jan - 17:54 | |
| Je suis pour cette idée , le marché noir pourrai être egalement un lieu d echange de rumeur surtout pour ce qui est rôdeur et voleur , et ainsi previlegier le coté communication et ainsi le rp (ce qui me manque pas mal)... Par contre pour ce qui est de la revente d objet de joueur , j ai bien peur que cela fasse comme en debut de gn , lorsque tu posé ton arme pour pouvoir manger tranquillement , tu te retourné elle avait deja disparut. La revente de fleche je suis contre sinon les archet vont commencer à ne plus archeriser. Mais neanmoins quand vous tuez un joueur , prendre ses armles et les vendres aux marché noir pendant que lui fait son heure de pnj je n ai rien contre. Ainsi les visctimes pourront recuperer leur armmes à la fin de leur heure pnj et les assasins des victimes pourront benefier d un peu d argent. Mais de ne pas exagerer sur la vente d arme au marché noir l arme en question de noit pas exeder les 5 drak à moins que sa soit l'épée redemptrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Dim 3 Jan - 18:11 | |
| on se fait tirer son épée dès qu'on a le dos tourné...si on fait pas gaffe... on est pas à disneyworld XD.
on veut de la baston façon XV mais surtout pas être emmerdé pendant le repas ? HAHA | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Dim 3 Jan - 18:14 | |
| Pierre je suis d'accord sauf pour le fait de ne pas pouvoir prendre les armes directement, l'habiliter personnel est très important ,c'est un moyen de distraction intéressant et puis tout bon guerrier dois savoir ou se trouve sa lame Puis revendre directement les armes est plus RP que d'attendre qu'un MJ vienne voir si l'autocollant est bien en place | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Dim 3 Jan - 18:15 | |
| les voleurs font ça par distraction ? oO merde j'ai toujours cru que c'était pour nourrir leur famille ..... AH LES ENFOIRÉS ! ! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Dim 3 Jan - 18:18 | |
| Hum c est vrai que le coup du pot it est interessant à trancher par les mj , c est pas nous qui decidons de toute facon ... Abdel , touche à ma gamel pendant que je mange et tu retrouvera avec ma fourchette dans ta main ... Et je ne suis pas guerrier merci (m^me si je suis trés fort ) | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Dim 3 Jan - 18:33 | |
| et oui Abdel au dernier GN je n'ai voler que par distraction | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La boite objet trouvé Dim 3 Jan - 20:08 | |
| alors moi jai l'impression que vous causez pour pas grand chose la... si on defend le rp: pas de boiboite ou on range les choses qu'on trouve(communistes!), pas de marchés (saloperie de laedars capitalistes) tu as un stock suffisant de fleche pour mener ton assaut et si tu es contraint de te barrer sans etre mort..ben faut se demereder a recup tes fleches, c'est comme ça dans la vrai vie nan? (Galaa imagine un gueu qu'a pu de fleche apres un combat: escouzé moua, sil vouuuu play, aveez vouuu mi mes flayches dans la bouate a fleche please?) bref... quand a faire une boite a objet trouvé car réellement paumé et non laissée sur un champs de bataille genre gants etc ou fleche perdu dans un buisson ok =) c'est mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite objet trouvé | |
| |
|
| |
| La boite objet trouvé | |
|