Mess ijah tess,
Pour le prochain GN vous devrez fournir votre ancien BG non modifié afin de compléter certaines absences dans notre base de données.
A cela vous rajouterez la suite de vos aventures.
A savoir que le prochain GN commence une semaine après le dernier, à vous d'écrire ce qui est arrivé à votre avatar pendant ce court laps de temps. A savoir qu'on ne quitte quand même pas Landhelven en une semaine, donc évitez les pérégrinations du genre: je suis allé à Dael pour ensuite étudier à Noct et rencontrer un Mage à Obakdra.
Situation dans laquelle vous étiez à la fin du dernier GN:
Les survivants d'Amoën ont vaincu l'un des généraux de la Légion de la Mort Silencieuse, et préservé le duché de son annihilation. Cependant la Lame Rédemptrice a permi à Morianor de revenir en tant que maître des lieux. Les purificateurs doivent faire appel à leurs frères d'armes, tandis que les dévoreurs s'entretuent suite à la disparition de Traï'him, et que les Marcheurs d'ombres chassent ceux qui osent quitter la lumière. La Corruption se voit même dans le sang des mortels par sa couleur noire, et tourmente l'esprit des morts. A vous de choisir votre voie...