Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le moulin de Lavaure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Le moulin de Lavaure Empty
MessageSujet: Le moulin de Lavaure   Le moulin de Lavaure Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:17

Bonjour , comme dans le poste d asryelle nous informe que le lieu du GN serra le moulin de lavaure , je poste ce message juste pour signaler ce qui est pour moi un probleme et qui peut être certainement arrangé ou tout simplement soulevé des point :

Tout d abord l eclairage , ont à eu droit à des marche ombre qui pouvait pas rentré dans la taverne car c est un lieu de non combat et qui de plus ils etaient tenu à l ecart grace à l eclairage des lampes...

Ce qui est pour moi totelement HRP car à moins que je me trompe l electricité d eclairage est totalement inexistant.

Idem pour ce putain de lampadaire qui s allume en detection de mouvement ; et qui à cassez un peu de fantaysie au combat de poom et de (il me semble) Morianor.

Et une sugestion pour ce qui est de la Tavene , qui etait tres bien , mais je ne sais pas si sa ce fait en gn mais ; rajouter un bruit de fond par magnetophone , ou autre ex : https://www.youtube.com/watch?v=cHJLdF2WNxI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Le moulin de Lavaure Empty
MessageSujet: Re: Le moulin de Lavaure   Le moulin de Lavaure Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:09

Alors pour ce qui s'agit de l'éclairage, nous ne pouvions pas tout couper (hélas) car le circuit est relié à celui de la salle des MJ. Donc si nous enlevions les spots dehors, nous étions dans le noir, pas pratique de continuer à bosser de notre côté, maintenant nous avons trouvé le moyen de couper toutes lumières.
Ensuite la taverne était certes éclairée par de la lumière électrique mais RPistiquement elle aurait pu être éclairée par des bougeoirs.

Et pour la Taverne nous avions prévu de la musique mais nous avons eu un souci technique tout bête, l'ordi qui était prévu pour diffuser la musique était le même que celui qui avait tout le scénario et les bases de données. Donc en gros nous en avions besoin. Mais ce problème est également résolu.

Voilà j'espère avoir "éclairé" ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Le moulin de Lavaure Empty
MessageSujet: Re: Le moulin de Lavaure   Le moulin de Lavaure Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:58

Mouhahaha le jeu de mots , non serieusement car ce qui ma cassé c est ce putain de spot a eclairage de mouvement , surtout quand tu te gglisse dans le dos d une personne et paf sa s allume ...
Revenir en haut Aller en bas
Lira Draghnor

Lira Draghnor


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas
Date d'inscription : 15/10/2007

Le moulin de Lavaure Empty
MessageSujet: Re: Le moulin de Lavaure   Le moulin de Lavaure Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:57

J'avoue que moyen de ce faire repéré ya pas mieux XD

Sinon pour le GN pour les lanterne il vaut mieux à pile ou à manivelle ???
Car je pensais que à pile on avait pas le bruit de la manivelle. Mais à manivelle on a pas besoin de se faire chier à changer les pile. Là est tous mon problème.
Autre question est ce qu'on pourra apporter des bougies nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liradraghnor.skyrock.com/
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Le moulin de Lavaure Empty
MessageSujet: Re: Le moulin de Lavaure   Le moulin de Lavaure Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:19

comment ça le spot a cassé la "fantaysie" de notre combat t'as bas bien vue les littres d'emoglobines qui ont coulés ..pas besoins de spot =)
chui trop vile=)
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Le moulin de Lavaure Empty
MessageSujet: Re: Le moulin de Lavaure   Le moulin de Lavaure Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:53

Pour répondre à Lyra, je pense qu'on s'en fout tant que c'est une lampe à halo et pas à faisceau (directionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moulin de Lavaure Empty
MessageSujet: Re: Le moulin de Lavaure   Le moulin de Lavaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moulin de Lavaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser